Forums GAMERGEN
MOD - Une PSP 'God of War' par Arioch_76
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Or, ce n'est pas une photo de "toi" mais de ta PSP. Tu as déjà pris en photo tes amis ? Arrête ! Tu risques d'aller en prison :/
Non plus sérieusement. Ce n'est que ta PSP et tu fais aun blocage intellectuel sur le fait que cette news soit publiée. Tu devrais le savoir, on publie des mods régulièrement, et les PSP tombent pas du ciel pour faire ces mods. Soit heureux et au lieu de dire "Ils ont pas le droit m'sieur", dit plutôt "Et ouais c'est ma PSP
".

Or, ce n'est pas une photo de "toi" mais de ta PSP. Tu as déjà pris en photo tes amis ? Arrête ! Tu risques d'aller en prison :/
Non plus sérieusement. Ce n'est que ta PSP et tu fais aun blocage intellectuel sur le fait que cette news soit publiée. Tu devrais le savoir, on publie des mods régulièrement, et les PSP tombent pas du ciel pour faire ces mods. Soit heureux et au lieu de dire "Ils ont pas le droit m'sieur", dit plutôt "Et ouais c'est ma PSP

-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
Re: MOD - Une PSP 'God of War' par Arioch_76
Moi si mon ou un de mes portail se retrouve dans une news je me pose pas la question de comment il est arriver la ou qui c'est qui l'as mit enfin je suis content =D mais sa arrivera pas -_- Revenons au sujet vaut mieux ne rien dire moi j'ai compris se que tu voulait dire il ne t'ont pas prevenu mais contente toi d'admirer TA news parce que c'est TA psp 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Le droit d'image ne concerne pas seulement le contenu, masi le possesseur aussi.
Ensuite, ces photos sont la propriété du site Hardmodding, puisque le Topic original viens de là. Or, ni Arioch_76, moderateur de ce site, ni moi, créateur du Topic, n'avons été prévenu.
Ensuite, tu doit demander a tes amis si tu a le droit de publier leurs photos, dans la loi bien sur, moi non plus je ne le fait pas en réalitée. Et c'ets la même chose pour tout, c'ets aussi pourquoi certaine personne se sont prixs une amende pour avoir publier sur un blog la photo de leur prof', il n'avait pas demander sont autorisations.
Fermeture de la partire Judiciaire ^^
Ensuite, je vais te dire en toute honnetété que le fait que ma psp soit en première page de pspgen, ça ne me rend pas plus heureux que ça ^^
Donc certes, ça ne me derange aucunement, mais prevenez bon sang ^^
Sur ce, je clos cette discution, et je vous invite a en faire autant , et si vous voulez continuer a en parler, ce sera volontiers par Mp
Sur ce , bonen soirée a tous!
Ensuite, ces photos sont la propriété du site Hardmodding, puisque le Topic original viens de là. Or, ni Arioch_76, moderateur de ce site, ni moi, créateur du Topic, n'avons été prévenu.
Ensuite, tu doit demander a tes amis si tu a le droit de publier leurs photos, dans la loi bien sur, moi non plus je ne le fait pas en réalitée. Et c'ets la même chose pour tout, c'ets aussi pourquoi certaine personne se sont prixs une amende pour avoir publier sur un blog la photo de leur prof', il n'avait pas demander sont autorisations.
Fermeture de la partire Judiciaire ^^
Ensuite, je vais te dire en toute honnetété que le fait que ma psp soit en première page de pspgen, ça ne me rend pas plus heureux que ça ^^
Donc certes, ça ne me derange aucunement, mais prevenez bon sang ^^
Sur ce, je clos cette discution, et je vous invite a en faire autant , et si vous voulez continuer a en parler, ce sera volontiers par Mp

Sur ce , bonen soirée a tous!
-
Polo_1_1_1
Wow ya du talent!!
continue comme ça!
continue comme ça!

-
pozaec Gamer du Dimanche
il y as un topic cacher pour les membres que les top modeur parle entre eux et sa a eter choisi maintenant c'est le photo de arioch prise sur son ftp donc pas sur hardmoding NI SUR TON topic
maintenant on va arreter le HS sinon je previens un modo svp n'en arrivons pas la
maintenant on va arreter le HS sinon je previens un modo svp n'en arrivons pas la

-
Flasheur Gamer Argent
Eh ben, c'est chaud! =D
Je met mon grain de sel, après tout c'est un forum on peut s'exprimer non?
-Alors tout d'abord, une question, Polo tu n'as pas déjà fais des mods avant? Il me semble me souvenir d'une PSP noire Monster Hunter très réussie.
-Ensuite, le droit à l'image... bon là c'est autre chose. je ne prend pas de parti car il est vrai que Flasheur aurait pu te prévenir. Cependant, ce n'est qu'une PSP, même si elle est jolie. Il y aurait ta tête, ça serait un dessin, une peinture ou encore un texte que tu aurais écris ou fais là je ne dis pas, personnellement ça m'embêterai de retrouver des dessins à moi sur le Net sans que l'on m'est prévenu au préalable.
-En conclusion, je dirai que les "torts" sont partagés. Et je conseille à Flasheur d'instaurer une petite clause pour la rubrique Hardware: simplement que le possesseur de la console mette si il souhaite (ou non) que sa PSP se retrouve en New Officielle. (si elle le "mérite" bien sûr)
J'espère avoir été poli, je ne tiens pas à mettre de l'huile sur le feu.
Peace,
Storm'
PS: Bon retour dans le modding PSP-Gen Arioch =)
Je met mon grain de sel, après tout c'est un forum on peut s'exprimer non?

-Alors tout d'abord, une question, Polo tu n'as pas déjà fais des mods avant? Il me semble me souvenir d'une PSP noire Monster Hunter très réussie.
-Ensuite, le droit à l'image... bon là c'est autre chose. je ne prend pas de parti car il est vrai que Flasheur aurait pu te prévenir. Cependant, ce n'est qu'une PSP, même si elle est jolie. Il y aurait ta tête, ça serait un dessin, une peinture ou encore un texte que tu aurais écris ou fais là je ne dis pas, personnellement ça m'embêterai de retrouver des dessins à moi sur le Net sans que l'on m'est prévenu au préalable.
-En conclusion, je dirai que les "torts" sont partagés. Et je conseille à Flasheur d'instaurer une petite clause pour la rubrique Hardware: simplement que le possesseur de la console mette si il souhaite (ou non) que sa PSP se retrouve en New Officielle. (si elle le "mérite" bien sûr)
J'espère avoir été poli, je ne tiens pas à mettre de l'huile sur le feu.
Peace,
Storm'
PS: Bon retour dans le modding PSP-Gen Arioch =)
-
Stormbringer-x Gamer Débutant
cool, ce mod est tout simplement sympa continuez comme ca !
(au fait , sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu ,polo,je te comprends pour le fait de demander
,mais il faut savoir te suivre dans ta logique qui est sans abuser
)

(au fait , sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu ,polo,je te comprends pour le fait de demander

-
kidikoda Gamer Averti
Bon on va juste retenir que c'est un trés trés beau mod avec de tréstrés beau cablage et on en reste la j'ai pas trop envie qu'un modo Verouille le topic -_-

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Salut bon tout d'abord je comprends ce que veut dire Polo, et vous ne pouvez pas comprendre vu que vous ne savez rien de certaine histoire et que c'est pas plus mal comme ça....
Donc merci de ne pas faire de commentaire néfaste, ou hors sujet sans connaitre le pourquoi du comment.
Merci à Flasheur d'avoir newsé la PSP, ça fait toujours plaisir d'étre sur la page d'acceuil d'un monstre comme PSPgen, et Merci à vous pour les retours sur cette PSP que j'ai apprécié à mettre en oeuvre.
Maintenant Stop HS les gens, MERCI
A+
Donc merci de ne pas faire de commentaire néfaste, ou hors sujet sans connaitre le pourquoi du comment.
Merci à Flasheur d'avoir newsé la PSP, ça fait toujours plaisir d'étre sur la page d'acceuil d'un monstre comme PSPgen, et Merci à vous pour les retours sur cette PSP que j'ai apprécié à mettre en oeuvre.
Maintenant Stop HS les gens, MERCI
A+
-
Arioch_76
de tres bonne idee et bon boulot un resultat incroyable impatien de voir d'autre realisation
-
sfrbossdu02 Gamer Débutant
les cablages sont nickel comme toujours. j'aimerais tellement etre capabe de faire les miens aussi parfaits...... et les 3 leds dans la meme gachette intégrés tres subtilement on dirais qu'il n'y en a qu'une seule. bravo! (P.S quelle perte d'espace dans le fond de la psp mon dieu)
-
kev45sk8 Gamer du Dimanche
Excellent!! Vraiment très belle et surtout câblage impressionnant! GG^^
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4