Forums GAMERGEN
MOD - Une PSP Red & Black by Flasheur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: MOD - Une PSP Red & Black by Flasheur
Bonjour,
Flasheur, est-ce que tu pourrais "détailler" les prix de tout ce que tu as fait à cette jolie PSP, parce que j'aimerais beaucoup avoir la même, mais 120 euros c'est un peu beaucoup pour moi donc j'aimerais savoir s'il y a des choses vraiment chères que je pourrais enlever, histoire d'alléger un peu le prix (comme le haut-parleur j'imagine)
.
Merci d'avance
Flasheur, est-ce que tu pourrais "détailler" les prix de tout ce que tu as fait à cette jolie PSP, parce que j'aimerais beaucoup avoir la même, mais 120 euros c'est un peu beaucoup pour moi donc j'aimerais savoir s'il y a des choses vraiment chères que je pourrais enlever, histoire d'alléger un peu le prix (comme le haut-parleur j'imagine)

Merci d'avance

-
sasuke456 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nadhir
- Pays: France
BombingBasta Wrote:anthonyboutet Wrote:Ben en meme temps si il l'a fait pour un de ses client il l'a pas fait pour lui il se contente de suivre le client ..
Ca t'arrive souvent de paraphraser?
Heu c'est a dire ?

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
ca veux dire que soit disont tu as copier sa phrase mais en utilisant d'autre mot en gros ^^'
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
ah ouaiis j'avais pas vu
a mon avi la page n'était pas mise a jour quand j'est écrit et on a du ecrire pareil parce que sa m'arrive de rester sur une page plusieurs heure sans la recharger
mon message est a 7h44 je venait de rentrer de l'entrainement donc desolée encore.

mon message est a 7h44 je venait de rentrer de l'entrainement donc desolée encore.

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
pauvre psp !
-
manucha Gamer Pro
Bravo je suis fan de ce mod ^^. Par contre ya un truc qui m'intrigue, c'est moi ou le joystick de gauche n'est pas celui d'origine ( je veux parler de l'analog cap pour ceux qui connaissent ) ????? parce que je le trouve très beau et je voudrais savoir où tu l'a acheté flasheur. Merci
-
M.Vick Gamer Débutant
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5