Forums GAMERGEN
MOD - Une PSP Red & Black by Flasheur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

t' es le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
- Prénom: hakim
- Pays: France
Re: MOD - Une PSP Red & Black by Flasheur
Très belle modification, et joli changement de Memory Stick... 

-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
pk dit tu cela ?
-
Flasheur Gamer Argent
smixou Wrote::mrgreen: bravo flasheur très beau mod simple et du travaille propre sony devrez copiez le analogtu mérite beaucoup plus modeur chez sony
ca te va a merveille
T'es en retard mec, le 2e stick est prévu depuis pas mal de temps déjà sur la PSP2.
Tu commence sur le domaine PSP ?

Il mérite plus? A croire que les choses s'oublient vite...
Sans SONY, il pourrait pas créer ses mods, donc sans les designers de SONY il n'existerait pas dans le domaine PSP (je sais pas si tu fais d'autre modding?).
Donc avant de critiquer, on réfléchis 2 minutes, 2 minutes dans ta petite vie c'est pas trop demander?
Sinon, bah je trouve le 2e joy pas parallèles par rapport au premier donc ça me chagrine un peu.
Le haut parleur, génial, sur la vidéo on entends pas de différence mais je suppose qu'elle doit être au rdv.
Après les lumières c'est folklor

-
clade007 Gamer Maitre
neyo_neyo tu as une passion dans ta vie ?
clade007 non tu n'a rien du tout sur la psp2 donc tu ne peut pas dire ce que sony font....
ensuite pour le stick il faudrait que je deplace la prise alim pour mettre le stick et sa fairait encore plus moche car on ne verais pas les inscriptions power hold ce qui est dommage
ensuite je voudrait bien etre designer chez sony sa serait mon reve mais halas sa ne deviendrait pas une realiter
a+
clade007 non tu n'a rien du tout sur la psp2 donc tu ne peut pas dire ce que sony font....
ensuite pour le stick il faudrait que je deplace la prise alim pour mettre le stick et sa fairait encore plus moche car on ne verais pas les inscriptions power hold ce qui est dommage
ensuite je voudrait bien etre designer chez sony sa serait mon reve mais halas sa ne deviendrait pas une realiter
a+
-
Flasheur Gamer Argent
neyo_neyo Wrote:... Heuresement que notre Cher KENEDY n'est plus la pour voir cela... sinon je pense qu'il aurai lui-meme mis fin a son existance devant tant de deception....
je vais me pendre a présent que j'ai vu la représentation de l'horreur....
c'est degueulasse aprés c'est chacun c'est gout mais bon tu aurait pu le garder pour toi

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
neyo_neyo Wrote:... Heuresement que notre Cher KENEDY n'est plus la pour voir cela... sinon je pense qu'il aurai lui-meme mis fin a son existance devant tant de deception....
je vais me pendre a présent que j'ai vu la représentation de l'horreur....
Tu vas loin dans la connerie toi !!!
Un deuxième stick est très bien pensé jespère un jour avoir droit a un tuto!!!
-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
Flasheur Wrote:clade007 non tu n'a rien du tout sur la psp2 donc tu ne peut pas dire ce que sony font....
Tu crois ?

-
clade007 Gamer Maitre
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5