Forums GAMERGEN

MODCHIP: Le rêve tourne au cauchemar !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xeo_romain » 13 Juin 2006, 21:05

KillG Wrote:Mouarff! vous allez vous marrer !

Regarder le topic du vieux *** qui disait avoir la puce!!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112502

Franchement c'est vraiment nul , mal fait , pourri et la photo vient de chez google :lol:
http://images.google.fr/images?hs=JFm&h ... a=N&tab=wi

C'est vraiment un gros debilos ce gars mais il devrait avoir honte franchement!

Mort de rire ce bouffon!
Bien jouer KillG!
En fait, je viens de me rendre compte que je l'avais dans mes contacts msn et qu'il m'avait insulter de tout les noms dimanche dernier parce que je voulais pas lui expliquer comment lancer ses backups dl avec dh :D
Image
Avatar de l’utilisateur xeo_romain Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gillou_1 » 14 Juin 2006, 17:54

Je ne sais pas a qui tu t'adresse izakiel lorsque tu parle d'insouciant et qui te dit que je ne sais pas souder?on se connait pas donc quand on ne connait pas la personne a qui l'on s'adresse , il est preferable de ne pas dire n'importe quoi.De plus , je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui a l'intention d'acheter une puce , si elle existe, est insouciante...je vois pas ou sa te gene et tu n'a pas ton mot a dire , et si sa te gene, ne lit pas mon message et passe ton chemin :arrow:
Avatar de l’utilisateur gillou_1

Message non lupar antwan_1 » 15 Juin 2006, 09:30

http://www.modchipstore.com/Undiluted-P ... 16328.html

Availability Pre-Order (Ships: 6/18/2006)

plus que 3 jours ??
Avatar de l’utilisateur antwan_1

ca y est modchip-store vend la puce

Message non lupar holloh » 16 Juin 2006, 11:57

bonjour,

je pose juste ce message pour relancer le debat sur cette soit disant puce miracle.
pour pouvoir en finir une bonne fois pour tout avec les speculations.
donc apparament modchip-store vend la puce, elle n'est plus en pré order.
je sais que ce que je dis n'est pas d'une grande aide. mais c'est plutot un appel aux infos que tout personne aurai pu avoir

merci a tous et psp generation qui est un site de tres grande qualité

bon anniversaire ^^
holloh Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Neosis69 » 21 Juin 2006, 08:46

Yo!
Pour tous les sceptiques, maintenant la puce est a la vente...
Bref, ca sert a rien de vous traiter les uns les autres, les possesseurs de FW 2.**+ peuvent tres bien avoir acheter leur PSP a la sortie donc elle ne servira pas qu'aux possesseurs de 1.5.
Pour ceux qui ont la carte mere TA-082 (PSP fabriquees apres Octobre 2005), ca ne sert a rien de s'affoler, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils sortent une puce au voltage compatible, y'a qu'a voir le nombre de puces differentes sorties pour la Xbox ou la PS2, GC, etc...
Moi perso, j'ai HT une 2.00 fin novembre 2005 a la Fnac, puis downgradee, j'ai d/l bcp d'isos (comme bcp) auxquels je ne jouais qu'a peine, installe pas mal d'homebrew que j'utilisais meme pas, jusqu'a ce que Monster Hunter Portable puisse se lancer avec daxziso...
J'aime tellement MHP que je l'ai HT au japon (j'y suis encore d'ailleur) et passer ma PSP en 2.7 directement pour jouer en wifi :D
1 semaine apres, DevHook 0.40 pointait le bout de son nez, j'ai eu 1 petit pincement de regret mais finalement...Depuis trois mois je ne joue pas a autre chose qu'a MHP, et maintenent je peux jouer tranquilement en wifi avec des potes et sur XlinkKai, oui je sais, avec DevHook aussi on peut, mais moi je vais l' installer cette puce, ou la faire installer si c'est trop chaud, car ca ouvriras plein de portes a l'avenir, et que ts les sceptiques se souviennent de ce que je viens de dire...
Au passage, je viens de voir sur PSP Update les plans de soudure, ainsi qu'une news qui fera plaisir a bcp d'entre vous:

"The first release is for Motherboard TA-079, with TA-080 and TA-081 to follow tomorrow. TA-082 is not supported, however, they seem to be limited to Asia and have 2.6 or above firmwares. We believe that overall numbers of TA-082 as a proportion compared with TA-079, TA-080 and TA-081, should be quite limited."

Apparement la majeur parties des cartes meres incompatibles, se trouverait en Asie et seraient en proportion limitee par rapport aux CM compatibles. :wink:

A suivre...
Neosis69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Timale-Kun » 21 Juin 2006, 10:13

jviens de voir les plan, et c'est clair que ça va pas être simple, faudra être équipé : Loupe, fer à souder muni d'une pan très fine, et beaucoup de patience^^, en tout cas ils bossent déjà sur une autre version pour régler le problème du TA-082. je ne sais pas comment a été conçue la modchip, mais bon jpense pas qu'un problème de compatibilité de tension alim soit un si grand obstacle. Bien qu'une Modchip soit bien loin des montages que j'ai pû étudiés^^.

PS : ça sent la News ça MaGiXieN (jpense la faire ce soir de mon côté^^) et le liens Right Here, pour ceux qui veulent
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news