Forums GAMERGEN
MODCHIP: Le rêve tourne au cauchemar !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jackbauer19 Gamer du Dimanche
-
Philoo7
je me dis que j'ai vraiment bien fait de l'acheter à la sortie, pourtant dieu sait que j'ai hésité ... en tout cas je plein les pocesseurs de 2.01 ou +
-
asefthukos Gamer du Dimanche
Ma PSP je l'ai achetée en 1.52 à Micromania au mois de Novembre.
Comme j'ai découvert, le monde des homebrews et autres en Janvier, j'étais déjà en 2.60...
J'ai toujours l'ancienne carte mère, et je me demande combien coûterait la pose d'une puce avec garantie... En tout cas j'espère que ça sera moins que chez modchipstore.com (prix de la pose par des "professionnels"=prix de la puce) où il y aurait d'ailleurs des nouvelles PSP pucées...
Evidemment, il faudrait que la puce existe, que les concepteurs se dévoilent ainsi que leur site pour leurs programmes open-source (sinon ça va être dur de les obtenir et la puce aura vraiment servi à rien).
Comme j'ai découvert, le monde des homebrews et autres en Janvier, j'étais déjà en 2.60...
J'ai toujours l'ancienne carte mère, et je me demande combien coûterait la pose d'une puce avec garantie... En tout cas j'espère que ça sera moins que chez modchipstore.com (prix de la pose par des "professionnels"=prix de la puce) où il y aurait d'ailleurs des nouvelles PSP pucées...
Evidemment, il faudrait que la puce existe, que les concepteurs se dévoilent ainsi que leur site pour leurs programmes open-source (sinon ça va être dur de les obtenir et la puce aura vraiment servi à rien).
-
Danny402 Gamer Averti
ouais c etait encore du bidon alors.......
une question que j me pose,c est pas possible demonter le composant contenant le bios ,le reprogrammez en 1.5 (ou poser le meme composant neuf,et le souder?meme si c est tres chiants et qu il faut payer un pro pour le faire....
si un post parle de reprogrammation de la "puce" original....
une question que j me pose,c est pas possible demonter le composant contenant le bios ,le reprogrammez en 1.5 (ou poser le meme composant neuf,et le souder?meme si c est tres chiants et qu il faut payer un pro pour le faire....
si un post parle de reprogrammation de la "puce" original....
-
gomatrix
Ya quand meme un truc qui me fair reflechir, si ils vendent des puces preé modchipé ( ?) elles sont recente donc les version de psp qui vende!!! alors pourquoi les notres ne pourraient pas fonctionner ????? Soit ils veulent se faire plus d'argent en vendant leur propre psp au lieu de vendre juste la puce ?
-
KillG
y'a un truc qui me chiffonne...si la puce ne marche pas sur les consoles récentes,alors il suffit de l'adapter aux consoles recentes.les auteurs des homebrews font sans cesse des réeditions de leur homebrews parce qu'ils les ont améliorés.alors pour la puce,autant faire pareil.et si jamais c'est pas possible,alors elle ne sert a rien parce qu'elle ne profitera pas aux possesseurs de 1.5.dommage
-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Non cette puces est génnial pour les 1.5 car ca nous permetra d'utiliser tout les firmwares ( et enfin de retrouver un bon navigateur internet digne de ce nom) et donc le gps , l'appareil photo et les mémoire 4go ou 8go !!
C'est juste son prix qui est abusé à 20€ voir 30€ je veut bien mais la 60€
Moi quand j'était en 2.00 ya un an j'utilisai tout les jours le wifi pour surfer depuis que je suis en 1.5 je ne l'utilse plus pour surfer ( même si links 2 est sympas il ne vaut pas le VRAI NAVIGATEUR WEB) mais que pour jouer , psp radio , photo et mp3 !!
Mais il est vrai que devhook 0.41 ma sauvé la vie
, enfin je retrouve le navigateur web du 2.00 ( en mieu en plus) et je garde mes iso et homebrews . Mais on risque de ne pas pouvoir utiliser le gps , la camera ,l"émulateur psone et les carte mémoire 4go ou 8go avec notre firmware 2.50 émulé
Donc la puce pour les 1.5 ( si biensur on peut faire trouner la 3.0 et tout les prochains firmwares) sera utilse mais juste ci le prix est moitier moin cher
Voila ce n'ai que mon point de vue 8)
C'est juste son prix qui est abusé à 20€ voir 30€ je veut bien mais la 60€

Moi quand j'était en 2.00 ya un an j'utilisai tout les jours le wifi pour surfer depuis que je suis en 1.5 je ne l'utilse plus pour surfer ( même si links 2 est sympas il ne vaut pas le VRAI NAVIGATEUR WEB) mais que pour jouer , psp radio , photo et mp3 !!
Mais il est vrai que devhook 0.41 ma sauvé la vie

Donc la puce pour les 1.5 ( si biensur on peut faire trouner la 3.0 et tout les prochains firmwares) sera utilse mais juste ci le prix est moitier moin cher

Voila ce n'ai que mon point de vue 8)
-
pince Gamer Pro
KillG Wrote:hum mais eux ils disent que ces soit disant la carte mere ou le voltage il y a 2 version deja alors c'est pas tres fiable et tout a fait elle sert a rien si c'est pour des 1.5 sauf peut etre a repasser en 1.5 pour les "andouille" qui serait apsser en 2.7
je trouve sa nul de ta part de traiter d'andouille les mec comme moi qui sont passer en 2.7 apres avoir etait en 1.5!!!!!!!!!!!!!!

j'etait en 1.5 au debut c'etait bien les iso des premier jeux tourner a merveille mais kan les nouveaux jeux qui demander un firmeware superieur sont sorti, les hakers n'avait rien trouver pour les faire tourner et sa a durer longtemps alors je suis repasser en 2.0 puis 2.6 et maintenant 2.7.
j'ai les moyen de me payer les jeux alors sa me derange pas d'etre en 2.7.
mais maintenant j'ai la possibiliter d'acheter une 2.0 j'esite a l'acheter pour la downgradé

j'attend:- si la puce sort je la prend, si c'est un fake j'achete une 2.0.
-
maktrix_1