Forums GAMERGEN
MODCHIP: Le rêve tourne au cauchemar !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut apparament un membre de gx-mod à reçut sa puce( je suis septique...) il dit qu'il mettra en ligne une video en ligne à 23h ce soir. [url]http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t112400.html/[url]
-
neochristophe Gamer du Dimanche
[quote="neochristophe"]Salut apparament un membre de gx-mod à reçut sa puce( je suis septique...) il dit qu'il mettra en ligne une video en ligne à 23h ce soir.Voici le lien: http://gueux-forum.net/lofiversion/inde ... 12400.html
-
neochristophe Gamer du Dimanche
Ouais le slogant été bien :
les Premier
Seront
les Premier
lol
Sinon , ba espéron
1 que ce soit pas un fake
2 , que si les dévellopeur existe , corrige ça !

(PS: maintenent , elle m'interrsse un peu moin car...hier , dimanche 11 Juin a 17h30 , j'ai été pôssesseur d'une PSP 2.00 downgrade direct en 1.50 (échange contre ma 2.71...)
les Premier
Seront
les Premier
lol
Sinon , ba espéron
1 que ce soit pas un fake
2 , que si les dévellopeur existe , corrige ça !

(PS: maintenent , elle m'interrsse un peu moin car...hier , dimanche 11 Juin a 17h30 , j'ai été pôssesseur d'une PSP 2.00 downgrade direct en 1.50 (échange contre ma 2.71...)
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2006, 17:55, édité 1 fois.
-
lightphenix Gamer Maitre
A quand le nouveau devhook qui permette de jouer aux UMD et Iso en 2.71 et +... pas besoin de leur puce de naze pour jouer et profiter de sa psp.
En + j'ai aucune compétence pour la soudure et avant qu'elle arrive BD Voltaire à Paris et que les ch'tis gars de la-bas sche la poser, il faudra attendre une éternité
De toute façon dès que Sony change de FW, les bricolos de la programmation
Underground trouvent toujours la parade... un question de temps.
En + j'ai aucune compétence pour la soudure et avant qu'elle arrive BD Voltaire à Paris et que les ch'tis gars de la-bas sche la poser, il faudra attendre une éternité
De toute façon dès que Sony change de FW, les bricolos de la programmation
Underground trouvent toujours la parade... un question de temps.

-
Maddog_1_1
Misterover Wrote:oui il faut toujours acheter les consoles a leur sortie car c'est seulement apres les 1eres ventes que les failles se devoilent et que sony sort de nouvelles version de console et FW pour les corriger.
Un conseil : si vous en avez les moyens, n'hesitez pas, acheter la ps3 des sa sortie.
Ou vous acheté une Wii dès sa sortie, et sans grand moyens >_<
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France