Forums GAMERGEN

MODCHIP: Le rêve tourne au cauchemar !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar neochristophe » 12 Juin 2006, 19:08

Pour Gueux pour moi c'est un fake mais bon l'espoir fait vivre alors à 23h je regarde et je vous dit.
neochristophe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hlide_1 » 12 Juin 2006, 19:16

holala, pourquoi faut-il que vous desespérez si facilement ou réagissiez si violemment alors que rien n'est sûr : le modchip est-il vrai ? la rumeur est-elle vraie, même si elle partait d'un bon sentiment (problème soulevé par Ookm qui a des compétences hardware réelles) ?

il ne vous a pas éfleuré l'esprit que le chipmod contient peut-être ce qu'il faut pour marcher aussi avec les puce de samsung à 1.8V ? je ne sais pas si Ookm a eu accès à tous les composants du chipmod pour pouvoir juger de l'incompatibilité réelle, d'ailleurs il ne s'exprime pas catégoriquement : il dit simplement que si l'asic et la puce samsung à 1.8V sont connectés tel quel, ben il y a problème.

alors, wait 'n see !
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gillou_1 » 12 Juin 2006, 19:16

:( :( :( Et moi qui comptait l'acheter.
Avatar de l’utilisateur gillou_1

Message non lupar Izakiel_1 » 12 Juin 2006, 20:30

une puce qui est compatible avc toute PSP est peut-être possible a condition que les PSP nouvelle generation n'ai pas leur hardware rectifié pour empecher une pause de puce et il me semble bizarre que les soit disan developpeur de cette puce ne ce soit pas rendu compte avant d'une imcompatibilité de PSP depuis septembre car ca fé 6 mois qd même

et a ceux qui on 80euros a dépensé stupidemnt dans une connerie de puce inutile est dont on ne sé rien je leur dit donné moi vos 80euros est vos PSP 2.X je pourré me racheter des PSP 1.5 -__-

Faux pas être melin pour dire que l'on va s'acheter une modchip qu'in ne sé pas flasher et surtout que vous ne saurez pas souder car a titre d'information les contact sur une cartes mère PSP sont 2 fois plus petit que ceux d'une PS2
donc franchement soudure impossible de plus vous aller niker vos garantie est en plus vous savez si cette modchip a un defaut ? qui vous dit qu'il n'y a pas de problème de chauffe sur la console ou d'intensité comme sur les modchip PS2 de première génération ?
donc avant de dire jvé m'acheter cette puce faut ptet en savoir plus noob s -__-
moi ca me revolte de vor des gens aussi insouciant
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar theking77 » 12 Juin 2006, 20:41

pourquoi la team de cette puce na pas de site? pour pas de nom?

la team dms a un site ou autre on tous un site proposant les plans de montage ainssi que les logiciel
theking77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar hlide_1 » 12 Juin 2006, 21:04

oui oui oui, mais on y peut rien contre les gens insouciants. Et ce n'est pas la peine de crier aux loups tant qu'on n'aura pas de certitude :

1) le modchip est-il réel ?

2) risque d'incompabilité ?

3) réponses de personne ayant acheté la puce et testé

4) réponses de personne ayant acheté une PSP pré-modifiée et testé.

Pour l'heure, rien de confirmer, pas de quoi en faire un fromage, donc.

Soyez zen, passez à autre chose, choyez vos copines en attendant.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azn_boy » 12 Juin 2006, 21:11

De toutes manieres je l'ai eu avant octobre 2005,et je pense que x'est un

fake.

@+

azn_boy
azn_boy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tchobilout_1_1 » 12 Juin 2006, 21:13

Nan mais ca me fait trop rire les gens, sur tous les forums c'est pareil, mais ya des millions de 2.XX qui pourront utiliser la pupuce si elle existe, rien a voir avec les firmwares!!

J'ai une 1.5 et une 2.71 qui datent de septembre...

sinon les isos sur 2.XX pour repondre a Cracouille, si t'as 10 000$ c'est demain!

Mais bawzz a raison: achetez la Wii lol :P
Avatar de l’utilisateur tchobilout_1_1

Message non lupar Bichi » 12 Juin 2006, 21:56

mdr il me fait rigoler le mec du forum des gueux !!! à 23h les videos etc.
c'était comme le soi disant downgrade 2.60 avec le décompte. encor un fake de m****
:twisted:

mais bon je garde toujours ma petite lueur d'espoir !! :roll:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sawen » 12 Juin 2006, 22:05

Donc le seul a posseder la puce psp avant sa sortie (si elle existe) la eu en avant-premiere et propose de poster le tuto tant attendu sur gueux a 23h00 :lol: :lol:

gros fake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar jerem98 » 12 Juin 2006, 22:07

En tout pour la puce si c'était vraiment un fake, cette fois ils auront depassé les limites, ce sera le plus grand fake psp !!!! :cry:
mais je pense que la puce existera ,mais avec beaucoup d'inconvenients ! :arrow:
jerem98 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy

Message non lupar honolulu » 12 Juin 2006, 22:33

heu ... quel interet de payer une puce avec les risques que cela comporte quand on a une 1.5 ???

faire une puce uniquement pour la 1.5, serieux ils courrent au desastre niveau vente ;)
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news