Yo!
Pour tous les sceptiques, maintenant la puce est a la vente...
Bref, ca sert a rien de vous traiter les uns les autres, les possesseurs de FW 2.**+ peuvent tres bien avoir acheter leur PSP a la sortie donc elle ne servira pas qu'aux possesseurs de 1.5.
Pour ceux qui ont la carte mere TA-082 (PSP fabriquees apres Octobre 2005), ca ne sert a rien de s'affoler, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils sortent une puce au voltage compatible, y'a qu'a voir le nombre de puces differentes sorties pour la Xbox ou la PS2, GC, etc...
Moi perso, j'ai HT une 2.00 fin novembre 2005 a la Fnac, puis downgradee, j'ai d/l bcp d'isos (comme bcp) auxquels je ne jouais qu'a peine, installe pas mal d'homebrew que j'utilisais meme pas, jusqu'a ce que Monster Hunter Portable puisse se lancer avec daxziso...
J'aime tellement MHP que je l'ai HT au japon (j'y suis encore d'ailleur) et passer ma PSP en 2.7 directement pour jouer en wifi
1 semaine apres, DevHook 0.40 pointait le bout de son nez, j'ai eu 1 petit pincement de regret mais finalement...Depuis trois mois je ne joue pas a autre chose qu'a MHP, et maintenent je peux jouer tranquilement en wifi avec des potes et sur XlinkKai, oui je sais, avec DevHook aussi on peut, mais moi je vais l' installer cette puce, ou la faire installer si c'est trop chaud, car ca ouvriras plein de portes a l'avenir, et que ts les sceptiques se souviennent de ce que je viens de dire...
Au passage, je viens de voir sur PSP Update les plans de soudure, ainsi qu'une news qui fera plaisir a bcp d'entre vous:
"The first release is for Motherboard TA-079, with TA-080 and TA-081 to follow tomorrow. TA-082 is not supported, however, they seem to be limited to Asia and have 2.6 or above firmwares. We believe that overall numbers of TA-082 as a proportion compared with TA-079, TA-080 and TA-081, should be quite limited."
Apparement la majeur parties des cartes meres incompatibles, se trouverait en Asie et seraient en proportion limitee par rapport aux CM compatibles.
A suivre...