Forums GAMERGEN
Modern Combat: Domination - Un trailer de lancement appétissant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Re: Modern Combat: Domination - Un trailer de lancement appétiss
8€ por 5 maps avec 6mode de jeuxx pas mal du tout car moi aussi black ops pfffffff.....!!!
-
Manu_D_1_1
La porté du fusil à pompe me fais rire, le gars est à 50m et hop tes mort
.
Autrement ca reste une bonne alternative à OPS pour pas chère.

Autrement ca reste une bonne alternative à OPS pour pas chère.
-
kemi69 Gamer Maitre
- Pays: France
Personnellement, j'ai tendance à trouver ça super intéressant en me fiant à la vidéo.
Puis effectivement, là où on pourrait reprocher ses prix à Gameloft, sur l'app store, faut avouer que sur le ps Store, 8€...
Je pourrais me laisser tenter
Puis effectivement, là où on pourrait reprocher ses prix à Gameloft, sur l'app store, faut avouer que sur le ps Store, 8€...
Je pourrais me laisser tenter

-
Hell Gamer Argent
Voilà un jeu qui me fera patienter jusqu'à Killzone 3.
Black Ops me saoule, trop de problème de connexion ce jeu.
Vivement LBP 2 et DS 2.
Black Ops me saoule, trop de problème de connexion ce jeu.
Vivement LBP 2 et DS 2.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
J'ai été sur le forum Gameloft pour avoir plus d'info (serveur dédié, etc. (je fais une fixette actuellement sur le sujet)) mais de 1, ils parlent pas du jeu et de 2 leur forum est floodé à mort par des bots, sympa le bordel 

-
sfu_420 Gamer Pro
ca serait pas la beta de black ops!

-
fth57 Gamer Pro
J'imagine que le jeu est fun, mais qu'est ce que je n'aime pas Gameloft. Ils ne font preuve d'absolument aucune créativité et c'est volontaire. Ils prennent les jeux qui marchent et refont exactement la même chose (en moins bien évidemment) sur de nouveaux supports (généralement sur mobile) ou en proposant un prix attractif (comme ici).
Leurs titres sont techniquement tous bons, il n'y a aucuns soucis, mais artistiquement c'est zéro, le trou noir. Et il n'y a rien que je déteste plus que ca
Je préfère encore payer un poil trop cher un jeu qui a été travaillé et inventé de fond en comble mais qui ne vaut pas forcément son prix, qu'un titre qui n'a bénéficié d'absolument aucune recherche mais qui n'est pas cher.
Pour moi Gameloft je les met dans le lot des vendeurs de logos et sonneries absolument pourris qu'on voit à la télé.
Bref je me serais surement amusé (vous me direz que c'est l'essentiel, mais voir ce genre de titre se démocratiser me foutrait la rage
), j'adore ce genre de jeu surtout qu'à ce prix là c'est tentant, mais pour moi c'est boycott. A moins que Gameloft nous ait concocté un gameplay original aux petits oignons...mais là c'est trop demander de ma part, même dans le titre de leurs jeux ils n'arrivent pas à inventer quoi que ce soit.
EDIT: Dans les partenariats, je préfère 100 fois plus Microsoft qui n'arrête pas d'aider les petits développeurs de génie qui sortent des petites pépites que Sony qui s'allie avec un studio qui se fait du blé avec des jeux réchauffés. Evidemment il y a des exceptions de chaque coté, mais le PSN est quand très pauvres en jeux originaux par rapport au XBLA et ce n'est pas le partenariat avec Gameloft qui va arranger quoi que ce soit.
EDIT 2: Il faut dire aussi que les différentes taxes en pagaille sur le PSN n'arrangent pas non plus les petits studios...
EDIT 3 (eh beh): ...dû surement à la gratuité du service, entre autres.
EDIT 4: Ca y est j'ai fini.
Leurs titres sont techniquement tous bons, il n'y a aucuns soucis, mais artistiquement c'est zéro, le trou noir. Et il n'y a rien que je déteste plus que ca

Pour moi Gameloft je les met dans le lot des vendeurs de logos et sonneries absolument pourris qu'on voit à la télé.
Bref je me serais surement amusé (vous me direz que c'est l'essentiel, mais voir ce genre de titre se démocratiser me foutrait la rage

EDIT: Dans les partenariats, je préfère 100 fois plus Microsoft qui n'arrête pas d'aider les petits développeurs de génie qui sortent des petites pépites que Sony qui s'allie avec un studio qui se fait du blé avec des jeux réchauffés. Evidemment il y a des exceptions de chaque coté, mais le PSN est quand très pauvres en jeux originaux par rapport au XBLA et ce n'est pas le partenariat avec Gameloft qui va arranger quoi que ce soit.
EDIT 2: Il faut dire aussi que les différentes taxes en pagaille sur le PSN n'arrangent pas non plus les petits studios...
EDIT 3 (eh beh): ...dû surement à la gratuité du service, entre autres.
EDIT 4: Ca y est j'ai fini.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2011, 18:58, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Il a l'air pas mal je vais sûrement l acheter
-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
j'ai bien aimé moder combat sur iphone et la ils le font sur ps3 pour 8€ avec une compatibilité au move, se jeux sera a moi mais par contre dans la vidéo que j'avai eu sur le store us s'était marqué pour mars
.

-
kyoshiro Gamer Bronze
Ca l'air vraiment pas mal surtout pour le prix 

-
sora06 Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2