Forums GAMERGEN
Modern Warfare 1 et 2 : comparaison vidéo de la carte Crash
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ghost91 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Modern Warfare 1 et 2 : comparaison vidéo de la carte Crash
Ouais bof .. 15 € pour 5 cartes non merci ... Et je trouve que par certains endroits les objets sont beaucoup trop entassé
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
je n'ai pas acheter ce jeu en carton de toute facon ! il avait rien de neuf par rapport au premier...
le scandale c'est pas ce DLC mais le jeu en lui meme !
le scandale c'est pas ce DLC mais le jeu en lui meme !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Alors la, je dis bravo, Ils ont trouvé le moyen de faire encore plus fort dans le foutage de gueule...
-
nathrakh Gamer Bronze
Ouai clair c'est du foutage de geul!!! De l'arnaque!!
OH PITAIN VOUS PARLER DE CELUI QUE JE VIEN D'ACHETER!
OH PITAIN VOUS PARLER DE CELUI QUE JE VIEN D'ACHETER!
-
arnaudwow1 Gamer Pro
De toutes façons... Les exclus made Micro$$$$$$oft ca me dégoute....
Si Activision est si intéressé par les gros chèques, qu'ils aillent au diable... Pour moi ce n'est pas de la concurrence Loyale.. C'est du grand n'importe quoi qui pollue le monde du jeu vidéo....
Soit on se donne les moyens de faire de l'exclue totale, soit on fait du multi supports équitable !!
Na.. Je n'achèterai donc pas !
Si Activision est si intéressé par les gros chèques, qu'ils aillent au diable... Pour moi ce n'est pas de la concurrence Loyale.. C'est du grand n'importe quoi qui pollue le monde du jeu vidéo....
Soit on se donne les moyens de faire de l'exclue totale, soit on fait du multi supports équitable !!
Na.. Je n'achèterai donc pas !
-
Patouney_1_1
ouchdinw Wrote:Super le jeux en KIT j acher un demi jeux et les décores plus tard
faut vraiment arrêter avec le terme de jeux en kit, c'est insupportable !!
cela dit, oui, c'est trop cher ! nous sommes d'accord.
mais parler de jeux en kit, faut vraiment vraiment arrêter avec cet archaisme là.
c'est fini le temps des jeux non-finis finalisés sans aucun ajout, sans rien.
ce qui m'insupporte, c'est que les dév' apportent un + à leur jeux qu'ils n'ont strictement aucune obligation d'effectuer, et non, au lieu d'être content, ça râle comme un petit vieux.
rappelons le pour les durs de la feuille: un DLC n'est en aucune façon obligatoire.
RIEN ne vous oblige à "acheter".
par contre, un minimum d'effort sur la rédaction, ça ne vous tuerais pas.
y a pas un mot sans fautes d'orthographe. c'est une honte.
-
Anonyme4
15 EURO pour quelque objet en plus
nn mes ses vraiment nimporte koi, des voleur
aller zy les pigeon acheter comme sa aprai il y foutrons a 20

non mes serieu retourner pluto sur votre cod 4
sa beug moins en plus 
nn mes ses vraiment nimporte koi, des voleur
aller zy les pigeon acheter comme sa aprai il y foutrons a 20

non mes serieu retourner pluto sur votre cod 4

-
LYONNAIS-69FUNK Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
et rajouter deux vélo ça coute 5€ il vont me sortir ? 

-
delta38fr Gamer Pro
Mais LOL les commentaires inutiles de certains 
Au lieu de faire et continuer la gueguerre "T 1 pijon d'achT lDCL lolilol" on commentait la news et la vidéo ? Parce que ceux qui crachent sur le prix on s'en fout, là n'est pas le sujet
Bref, mieux travaillé, plus beau, ça fait quand même plaisir. Moi je le prendrais (oui j'uis un pigeaon
à 600€ la console, fallait s'en douter non ? ) rien que pour me tripper avec mes potes.
@Ariakas : +1 voir même +1000

Au lieu de faire et continuer la gueguerre "T 1 pijon d'achT lDCL lolilol" on commentait la news et la vidéo ? Parce que ceux qui crachent sur le prix on s'en fout, là n'est pas le sujet

Bref, mieux travaillé, plus beau, ça fait quand même plaisir. Moi je le prendrais (oui j'uis un pigeaon

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Jvoulais me le prendre mais 15€ c'est du vol ils le mettraient à 5€ ils feraient beaucoup + de bénef et d'ici à ce que le prix baisse j'aurais lâcher ce jeu ...
Pas mal la vidéo mais je trouve qu'ils ont rajouté pas grand chose mis à part les cachettes (avis aux campeurs)
Pas mal la vidéo mais je trouve qu'ils ont rajouté pas grand chose mis à part les cachettes (avis aux campeurs)
-
SN@ke Gamer Maitre
cyrk13 Wrote:Mais LOL les commentaires inutiles de certains
Bref, mieux travaillé, plus beau, ça fait quand même plaisir. Moi je le prendrais (oui j'uis un pigeaonà 600€ la console, fallait s'en douter non ? ) rien que pour me tripper avec mes potes.
Mais de quel gueguerre tu parles là sérieux ?? lol. Mais aussi respecte un peu l'opinion des autres qui trouvent que c'est des pigeons se qui achètent ce DLC. Certe ce n'est qu'un DLC et on est pas obliger de le prendre mais on a comme même le droit de raler quand on voit une tentative d'arnaque de la part des developpeurs? Sa donne cette impression de "créé un jeux pas pour le plaisir de le créé". Et après il y a des personnes dans ton cas qui va acheter ces DLC et qui contribue à que cela ne change pas mais que veux-tu...
-
Kayf Gamer Maitre