Forums GAMERGEN

Modern Warfare 1 et 2 : comparaison vidéo de la carte Crash

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 1 et 2 : comparaison vidéo de la carte Crash

Message non lupar cyrk13 » 06 Avr 2010, 20:39

Kayf Wrote:
cyrk13 Wrote:Mais LOL les commentaires inutiles de certains ::)

Au lieu de faire et continuer la gueguerre "T 1 pijon d'achT lDCL lolilol" on commentait la news et la vidéo ? Parce que ceux qui crachent sur le prix on s'en fout, là n'est pas le sujet ::)

Bref, mieux travaillé, plus beau, ça fait quand même plaisir. Moi je le prendrais (oui j'uis un pigeaon ::) à 600€ la console, fallait s'en douter non ? ) rien que pour me tripper avec mes potes.

@Ariakas : +1 voir même +1000

Mais de quel gueguerre tu parles là sérieux ?? lol. Mais aussi respecte un peu l'opinion des autres qui trouvent que c'est des pigeons se qui achètent ce DLC. Certe ce n'est qu'un DLC et on est pas obliger de le prendre mais on a comme même le droit de raler quand on voit une tentative d'arnaque de la part des developpeurs? Sa donne cette impression de "créé un jeux pas pour le plaisir de le créé". Et après il y a des personnes dans ton cas qui va acheter ces DLC et qui contribue à que cela ne change pas mais que veux-tu...

Je suis d'accord qu'on critique, mais de là a dire qu'on est des pigeons, traitez-nous d'enc*lés ou d'abrutis ça fera la même...T'accepterais de te faire insulter toi ? Au même titre de dire qu'on est des pigeons, vous pouvez pas respecter le fait qu'on veule se le payer ?
Ensuite, qu'on critique le prix, ok, mais le topic qui annoncait le prix n'est pas celui-là, c'est comme les mecs qui viennent critiquer alors qu'ils n'ont pas le jeu... J'en vois pas l'intêret et encore moins l'intelligence dans de tels propos...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar Cocopop » 06 Avr 2010, 20:46

Moi je me demande comment certains oseront acheter ce DLC... Nous sommes vraiment bien dans une société de pur consommation sans aucune réflexion apparemment :(

Dans cet optique là, je comprend que Infinity augmente les prix pour moins de contenu exclusif et pour le prochain DLC ils se feront encore plus plaisir.

Triste société et jeunesse :'(
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar homer89 » 06 Avr 2010, 20:52

je suis désolé mais sa justifie pas les 14 euro !!!
homer89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: florian

Message non lupar Rhadamanthes » 06 Avr 2010, 21:02

Grande nouvelle : je suis un (futur) pigeon d'après certains. OSEF tant que je m'éclate sur les nouvelles maps ! =D
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Avr 2010, 21:05

Rhadamanthes Wrote:Grande nouvelle : je suis un (futur) pigeon d'après certains. OSEF tant que je m'éclate sur les nouvelles maps ! =D

bien dit, et vive les pigeons, les autres OSEF =D ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar MadaraNEXT » 06 Avr 2010, 21:09

Rhadamanthes Wrote:Grande nouvelle : je suis un (futur) pigeon d'après certains. OSEF tant que je m'éclate sur les nouvelles maps ! =D

De même, ils vont ptète ajouter des titres et des emblèmes ! J'en vois bien un: "Pigeon" :D
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dono-20 » 06 Avr 2010, 21:48

MadaraNEXT Wrote:

De même, ils vont ptète ajouter des titres et des emblèmes ! J'en vois bien un: "Pigeon" :D

mdr c'est sur il aura meme un trophée or

vous avez gagné un trophées or acheté un dlc pigeon payant mdr :D :D :D :D :)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Da Costa Alexandre » 06 Avr 2010, 21:51

Me disait bien j'avais vue des difference des le debut ^^
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar ArKaNiNDu10 » 06 Avr 2010, 22:17

Pffffffff... Y en a qui sont jamais contant tu va les mettre ou tes 15 euro si tu les met pas dans le pack ??? j'aimerai bien savoir sinon pour ceux qui ne l'achète pas ba nous soulé pas si vous voulez on est des pigeons vous croyez qu'il allais être à combien les pack biensûr qu'il sont cher pour se que c'est et alors si on kiff bien le jeu et bein on l'achète si on veut et puis c'est tous, les jeux de PS3 tu va me dirent aussi qu'il ont augmenté par rapport à se de PS1 ? et t'achète quand même des jeux de PS3 alors qu'il sont à 20 euro plus chère par rapport au prix neuf que valaient les jeux PS1 ? conclusion t'es un pigeons aussi. point barre
ArKaNiNDu10 Gamer Débutant
Prénom: Kevin

Message non lupar Jaiden » 06 Avr 2010, 22:44

chaton51 Wrote:je n'ai pas acheter ce jeu en carton de toute facon ! il avait rien de neuf par rapport au premier...

le scandale c'est pas ce DLC mais le jeu en lui meme !

+1, il me font rire avec le jeux en kit avec exclu temporaire Microsoft, à 15€ pour du vieux, ils peuvent la garder l'exclu je pense :P
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Shuken » 06 Avr 2010, 23:10

il me "stimulus" pas du tout ce pack :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tallaac » 06 Avr 2010, 23:29

Moi le prix je trouve un peu cher mais je prendrais quand même le pack,ayant eu le jeu gratuit cela ne me dérange pas trop de mettre 15€ pour 5 maps,puis bon les maps du 4 son juste ENORME.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news