Forums GAMERGEN

Modern Warfare 1 et 2 : comparaison vidéo de la carte Crash

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 1 et 2 : comparaison vidéo de la carte Crash

Message non lupar Jonyjack » 07 Avr 2010, 00:59

ArKaNiNDu10 Wrote:Pffffffff... Y en a qui sont jamais contant tu va les mettre ou tes 15 euro si tu les met pas dans le pack ??? j'aimerai bien savoir

T'es sérieux là ? Je peux les mettre dans des milliers d'autres choses bien plus intéressantes ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Eleden » 07 Avr 2010, 01:23

Jonyjack Wrote:
ArKaNiNDu10 Wrote:Pffffffff... Y en a qui sont jamais contant tu va les mettre ou tes 15 euro si tu les met pas dans le pack ??? j'aimerai bien savoir

T'es sérieux là ? Je peux les mettre dans des milliers d'autres choses bien plus intéressantes ::)

+1 , quand au 20 euros de plus , tu auras au moins plus que le rajout de 3 commode .... ( Jeux PS1 et Jeux PS3 )

Après ce n'est que mon opinion , quand a l'expression jeux en kit , pour certains jeux , on pourrez le croire ... , Les DLC , peu sont appréciables et sa se comprend , quand on voit des jeux sorties y'a a penne 5 jours et qu'on t'annonce un DLC payant de plusieurs euros , bon bah voila je pense que les dev' aurait pu l'instaurer avant -_- , je pense pas que se soit en 5 jours qu'il y est penser =s

Sur ceux , bonne partie a tous =)
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rain » 07 Avr 2010, 04:47

Dudu Wrote:(à quoi sert de jouer sur des maps du 4 si on y a déjà joué ?)

Revivre des aventures passées (tel un Indiana Jones) avec un nouveau gameplay tout simplement (beaucoup plus nerveux en l'occurence) =)

Nioki Wrote:Après ce n'est que mon opinion , quand a l'expression jeux en kit , pour certains jeux , on pourrez le croire ... , Les DLC , peu sont appréciables et sa se comprend , quand on voit des jeux sorties y'a a penne 5 jours et qu'on t'annonce un DLC payant de plusieurs euros , bon bah voila je pense que les dev' aurait pu l'instaurer avant -_- , je pense pas que se soit en 5 jours qu'il y est penser =s

C'est un planning de production comme un autre. Les DLC peuvent bien être travaillés juste après que le jeu soit passé Gold, ou pas d'ailleurs. Cela ne confirme en aucun cas une quelconque arnaque.

Après il faut voir la tête de l'éditeur. Par exemple lorsqu'Activision fait une annonce de DLC, là vite fait tu te dis que ca sent le caca effectivement ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Selrahc » 07 Avr 2010, 05:39

Bon c'est assez, stop avec vos "tes un pigeon !". Parce que d'un point de vue, si la ps3 ne m'était d'aucune utilité, je pourrais dire : "Bande de pigeons, vous achetez des ps3 !" ou encore bande de pigeons vous achetez des ordinateurs, etc. Faut arrêter de dire que tel ou tel est un pigeon, vous en voulez pas ? Et bien tant mieux, personne ne vous empêche de vous plaindre sur le prix sans pour autant attaqué ceux qui l'ont acheté, car au final c'est leur argent et si vous voulez décidé ce qui est bon pour les autres ou non, et bien tanpis pour vous sa ne marchera pas !
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Avr 2010, 05:46

Jonyjack Wrote:T'es sérieux là ? Je peux les mettre dans des milliers d'autres choses bien plus intéressantes ::)

Perso je me tâte pour prendre Blue Toad Murder Files :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar marouin94 » 07 Avr 2010, 08:38

JE CROIT AVEC 15€ ON PEUT AVOIR BATTLEFIELD 1945 8)
Avatar de l’utilisateur marouin94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: marouin

Message non lupar snakedead » 07 Avr 2010, 09:26

Dudu Wrote:Ouias bon en gros ceux sont les mêmes maps et pour 15€ le choix est vite fait entre un DLC qui sert à rien (à quoi sert de jouer sur des maps du 4 si on y a déjà joué ?) et comme d'autres on dit autant prendre un jeu d'occaz ou même économiser pour les utiliser ailleurs ;)

+1
Image
snakedead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tim

Message non lupar HeroVaast » 07 Avr 2010, 09:36

cyrk13 Wrote:Mais LOL les commentaires inutiles de certains ::)

Au lieu de faire et continuer la gueguerre "T 1 pijon d'achT lDCL lolilol" on commentait la news et la vidéo ? Parce que ceux qui crachent sur le prix on s'en fout, là n'est pas le sujet ::)

Bref, mieux travaillé, plus beau, ça fait quand même plaisir. Moi je le prendrais (oui j'uis un pigeaon ::) à 600€ la console, fallait s'en douter non ? ) rien que pour me tripper avec mes potes.

@Ariakas : +1 voir même +1000

C'est à cause de gens comme toi que le prochain DLC de CoD7 coutera 20€ et n'aura qu'une carte.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar vinceops » 07 Avr 2010, 09:43

Voilà pourquoi c'est un jeu de noob, il rajoute trop de décors |:( |:(
Moi j'attends Treyarch, eux ils ne m'ont jamais déçu :)
Pour gagner, il faut premièrement arriver. :)

ID : vinceops ;)
vinceops Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Adramélèch » 07 Avr 2010, 10:46

vs voulez rejouer a ces maps gratos? .... réinsérez cod4 dans votre ps3, par contre vs verrez une différence, ca ne camp pas.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news