Forums GAMERGEN
Modern Warfare 1 et 2 : comparaison vidéo de la carte Crash
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au lieu de faire et continuer la gueguerre "T 1 pijon d'achT lDCL lolilol" on commentait la news et la vidéo ? Parce que ceux qui crachent sur le prix on s'en fout, là n'est pas le sujet
Bref, mieux travaillé, plus beau, ça fait quand même plaisir. Moi je le prendrais (oui j'uis un pigeaonà 600€ la console, fallait s'en douter non ? ) rien que pour me tripper avec mes potes.
@Ariakas : +1 voir même +1000
C'est à cause de gens comme toi que le prochain DLC de CoD7 coutera 20€ et n'aura qu'une carte.
Et tu sais quoi ? FIER DE L'ÊTRE !
Fier d'être un pigeon, fier d'acheter un truc à 15€ et fier de faire passer le prochain à 20€... Comme ça on aura moins de gamins de 13ans sur ces maps

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Modern Warfare 1 et 2 : comparaison vidéo de la carte Crash
Le jeu va revenir a cher ! Ca va être sans moi ...
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Meth-Tical_90 Wrote:Je comprends ce que tu veux dire mais ton argument peut aussi être faux : quand tu es un gosse de moins de 13 ans, ça peut être très simple de tout avoir sur un plateau sans débourser un seul centime vu que c'est maman et papa qui te payent tout... ça s'appelle être pourri gâté, et dans ce cas, c'est bien plus facile que d'être un adulte qui se débrouille avec son argent de son salaire.
Yep, mais ils seront moins nombreux, les parents qui veulent sortir 15€ pour un achat en ligne j'en connais pas beaucoup, à part les pourris gâtés comme tu dis... Parce que les gosses de 13 ans qui nous sortent "Va te faire s*cer", ou alors "arrête où j'appelle mon frère qui a 17 ans" (Sachant qu'on était avec Shano[16ans], dragoon[18ans] et moi [19ans] on s'est bien bidonné

Mais quelque soit les propos des gens, j'achèterais le DLC, et je n'hésiterais pas à le partager avec mes potes

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
à part des améliorations visuelles, des ajouts d'objets, rien ne justifie les 15€! si c'était 10€ ok mais là :\
on peut voir les améliorations par rapport à la map overgrown? deux maps que j'adorais dans cod 4
on peut voir les améliorations par rapport à la map overgrown? deux maps que j'adorais dans cod 4

-
AirborneCody Gamer Bronze
HeroVaast Wrote:C'est à cause de gens comme toi que le prochain DLC de CoD7 coutera 20€ et n'aura qu'une carte.
Dans le genre arrogant, c'est le pompon.
Vous avez conscience tout de même que vos boycotts personnels ne servent absolument à rien à part à vous donner la conscience tranquille, parce qu'à moins de rassembler des millions de gamers, vos actions, en l'état actuelle, n'influenceront en aucun cas l'industrie vidéoludique.
Bien entendu que c'est une noble cause que d'agir contre les abus, mais sachez que c'est tout aussi respectable que la personne qui a un esprit un peu plus rationnel et qui ne souhaite pas se priver de beaucoup de choses pour une cause qui est, selon lui, déjà perdue.
Ce sont deux points de vue qui se respectent, alors votre guerre de pigeon ou pas est, à mes yeux, vraiment ridicule.
Tout ce que je demande c'est du respect, que ce soit pour ceux qui achèteront ou qui n'achèteront pas. Je suis pour la liberté d'expression, mais les petits piques d'arrogance les uns vers les autres, on pourrais franchement s'en passer. Vous êtes des personnes matures non? Alors comportez vous comme telles.
(Oula, violent mon petit coup de gueule xD

-
Rain Gamer Argent
ariakas Wrote:faut vraiment arrêter avec le terme de jeux en kit, c'est insupportable !!
cela dit, oui, c'est trop cher ! nous sommes d'accord.
mais parler de jeux en kit, faut vraiment vraiment arrêter avec cet archaisme là.
c'est fini le temps des jeux non-finis finalisés sans aucun ajout, sans rien.
ce qui m'insupporte, c'est que les dév' apportent un + à leur jeux qu'ils n'ont strictement aucune obligation d'effectuer, et non, au lieu d'être content, ça râle comme un petit vieux.
rappelons le pour les durs de la feuille: un DLC n'est en aucune façon obligatoire.
RIEN ne vous oblige à "acheter".
Ok, je suis d'accord, quand les devs font de nouveaux truc pour le jeu après sa sortie, il n'y a pas vraiment de quoi râler mais quand ils développent le jeu et qu'ils suppriment du contenue du jeu final pour le sortie plus tard en DLC payant, là il y a vraiment de quoi criée au scandale ( Le dernier Prince of persia et Assassin's creed 2 il me semble ), et ici je ne suis pas sûr que ce ne soit pas le cas

cyrk13 Wrote:Et tu sais quoi ? FIER DE L'ÊTRE !
Fier d'être un pigeon, fier d'acheter un truc à 15€ et fier de faire passer le prochain à 20€... Comme ça on aura moins de gamins de 13ans sur ces mapsMoi je bosse dur pour me payer mes jeux et les DLC, alors qie je le veux, je le prendrais c'est pas des gens comme vous qui allaient m'en empêcher
Il n'y a pas de quoi être fier

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
cyrk13 Wrote:Kayf Wrote:cyrk13 Wrote:Mais LOL les commentaires inutiles de certains
Au lieu de faire et continuer la gueguerre "T 1 pijon d'achT lDCL lolilol" on commentait la news et la vidéo ? Parce que ceux qui crachent sur le prix on s'en fout, là n'est pas le sujet
Bref, mieux travaillé, plus beau, ça fait quand même plaisir. Moi je le prendrais (oui j'uis un pigeaonà 600€ la console, fallait s'en douter non ? ) rien que pour me tripper avec mes potes.
@Ariakas : +1 voir même +1000
Mais de quel gueguerre tu parles là sérieux ?? lol. Mais aussi respecte un peu l'opinion des autres qui trouvent que c'est des pigeons se qui achètent ce DLC. Certe ce n'est qu'un DLC et on est pas obliger de le prendre mais on a comme même le droit de raler quand on voit une tentative d'arnaque de la part des developpeurs? Sa donne cette impression de "créé un jeux pas pour le plaisir de le créé". Et après il y a des personnes dans ton cas qui va acheter ces DLC et qui contribue à que cela ne change pas mais que veux-tu...
Je suis d'accord qu'on critique, mais de là a dire qu'on est des pigeons, traitez-nous d'enc*lés ou d'abrutis ça fera la même...T'accepterais de te faire insulter toi ? Au même titre de dire qu'on est des pigeons, vous pouvez pas respecter le fait qu'on veule se le payer ?
Ensuite, qu'on critique le prix, ok, mais le topic qui annoncait le prix n'est pas celui-là, c'est comme les mecs qui viennent critiquer alors qu'ils n'ont pas le jeu... J'en vois pas l'intêret et encore moins l'intelligence dans de tels propos...
Ok, c'est vrai que c'est pas correcte de dire que c'est des pigeons mais faut quand même pas le voir comme une insulte vu que c'est assez une vérité générale. Car faut savoir que ces développeurs eux nous prennent vraiment pour des pigeons dans leurs 'tits bureaux!
Après peux être que pour toi le mot pigeon est incorrecte car tu peux reconnaitre l'arnaque dans cette histoire mais et que tu as facilement les moyens de payer 15€ pour 5 cartes, ok sa peut ne pas te plaire par la suite de se faire "traité" de pigeons, je comprends. Mais pas contre si on dit que le prix vaut le DLC, que ce n'est pas un attrape-pigeon, qui ne voient pas la un abus alors là t'es le pigeons par excellence.
Mais par contre je comprends pas pourquoi le prix dans ce sujet est une sorte de "HS"? Et pour ta comparaison, elle a un peu aucun lien mais bon

-
Kayf Gamer Maitre
15€ pour une centaine d'heure en plus en Online, tu l'amortie assez vite le prix du DLC, qui je vous l'accorde est assez cher c'est vrai,et puis se pack "Stimulus" s'adresse surtout au gros joueur de COD (360heure de jeu à mon actif pour le moment) et je pense prolonger le plaisir en ligne avec se futur pack de carte qui va sortir (très) prochainement. 

-
lunatic69 Gamer Bronze
Kayf Wrote: Ok, c'est vrai que c'est pas correcte de dire que c'est des pigeons mais faut quand même pas le voir comme une insulte vu que c'est assez une vérité générale. Car faut savoir que ces développeurs eux nous prennent vraiment pour des pigeons dans leurs 'tits bureaux!
Après peux être que pour toi le mot pigeon est incorrecte car tu peux reconnaitre l'arnaque dans cette histoire mais et que tu as facilement les moyens de payer 15€ pour 5 cartes, ok sa peut ne pas te plaire par la suite de se faire "traité" de pigeons, je comprends. Mais pas contre si on dit que le prix vaut le DLC, que ce n'est pas un attrape-pigeon, qui ne voient pas la un abus alors là t'es le pigeons par excellence.
Je suis tout à fait d'accord, mais j'aimerais dire qu'il est pas nécessaire de répéter dans chaque news que c'est une arnaque et un attrape pigeon. D'autant plus que c'est très loin d'être la première fois ou le Saint Graal du pigeonisme.
Des abus, il y en a partout. C'est évident qu'il faut les dénoncer et agir à sa manière contre cela, mais blablater dessus durant des heures, ça ne sert strictement à rien ^^
EDIT: par contre c'est clair et net que c'est une arnaque (mdr

-
Rain Gamer Argent
cyrk13 Wrote:Yep, mais ils seront moins nombreux, les parents qui veulent sortir 15€ pour un achat en ligne j'en connais pas beaucoup, à part les pourris gâtés comme tu dis... Parce que les gosses de 13 ans qui nous sortent "Va te faire s*cer", ou alors "arrête où j'appelle mon frère qui a 17 ans" (Sachant qu'on était avec Shano[16ans], dragoon[18ans] et moi [19ans] on s'est bien bidonné)bref moi je me marre bien à les rembarrer quand ils nous insultent, mais ça coute cher en electricité d'oreillette
Deja tout les enfants de 13 ans , ne sont pas tous immature , même si c'est une majorité, y'en a quand même de sérieux et bien éduqué ...
Ensuite , les plus "rageux" et "vulgaires" sont souvent , les enfants les plus pourri gâtés , la preuve en est , les parents leurs ont payer un jolie jeu de guerre ( peut t'ont y voir une négligence et une "naïveté" (bien entre guillemets =) ) a lui offrir un jeu interdit au moins de 18 ? naïveté qui expliquerais l'achat du DLC ( ATTENTION , je ne dis pas que ce qui achète le DLC sont naïve , juste que dans les messages précédent on disait que les parents ne ce laisserais pas avoir et dépenser 15€ en ligne)) , donc sa ne m'etonnerer absolument pas que tu retrouve de ces "pyjamas" sur ces maps.
Et puis y'a une méthode , beaucoup moins catholique , le vol de cb aux parents , malheureusement bcp de ces jeunes le font =s
un autre exemple pour ce qui se rappelle des bon vieux CS1.6 =)
Certains de ces jeunes qui "cheater" sans cesse , tu pouvez leurs bannir leurs compte (Steam) bah , le lendemain tu les retrouver , avec les parents pour aller acheter le même jeu ... c'est triste mais sa existe =/ et ceux , plusieurs fois de suite ...
lunatic69 Wrote:15€ pour une centaine d'heure en plus en Online, tu l'amortie assez vite le prix du DLC, qui je vous l'accorde est assez cher c'est vrai,et puis se pack "Stimulus" s'adresse surtout au gros joueur de COD (360heure de jeu à mon actif pour le moment) et je pense prolonger le plaisir en ligne avec se futur pack de carte qui va sortir (très) prochainement.
ha bon ? Parce que selon toi sans ce pack , les 360 heures dépasser ta plus accès au online
-
Eleden Gamer Averti