cyrk13 Wrote:Yep, mais ils seront moins nombreux, les parents qui veulent sortir 15€ pour un achat en ligne j'en connais pas beaucoup, à part les pourris gâtés comme tu dis... Parce que les gosses de 13 ans qui nous sortent "Va te faire s*cer", ou alors "arrête où j'appelle mon frère qui a 17 ans" (Sachant qu'on était avec Shano[16ans], dragoon[18ans] et moi [19ans] on s'est bien bidonné

)bref moi je me marre bien à les rembarrer quand ils nous insultent, mais ça coute cher en electricité d'oreillette

Deja tout les enfants de 13 ans , ne sont pas tous immature , même si c'est une majorité, y'en a quand même de sérieux et bien éduqué ...
Ensuite , les plus "rageux" et "vulgaires" sont souvent , les enfants les plus pourri gâtés , la preuve en est , les parents leurs ont payer un jolie jeu de guerre ( peut t'ont y voir une négligence et une "naïveté" (bien entre guillemets =) ) a lui offrir un jeu interdit au moins de 18 ? naïveté qui expliquerais l'achat du DLC ( ATTENTION , je ne dis pas que ce qui achète le DLC sont naïve , juste que dans les messages précédent on disait que les parents ne ce laisserais pas avoir et dépenser 15€ en ligne)) , donc sa ne m'etonnerer absolument pas que tu retrouve de ces "pyjamas" sur ces maps.
Et puis y'a une méthode , beaucoup moins catholique , le vol de cb aux parents , malheureusement bcp de ces jeunes le font =s
un autre exemple pour ce qui se rappelle des bon vieux CS1.6 =)
Certains de ces jeunes qui "cheater" sans cesse , tu pouvez leurs bannir leurs compte (Steam) bah , le lendemain tu les retrouver , avec les parents pour aller acheter le même jeu ... c'est triste mais sa existe =/ et ceux , plusieurs fois de suite ...
lunatic69 Wrote:15€ pour une centaine d'heure en plus en Online, tu l'amortie assez vite le prix du DLC, qui je vous l'accorde est assez cher c'est vrai,et puis se pack "Stimulus" s'adresse surtout au gros joueur de COD (360heure de jeu à mon actif pour le moment) et je pense prolonger le plaisir en ligne avec se futur pack de carte qui va sortir (très) prochainement.

ha bon ? Parce que selon toi sans ce pack , les 360 heures dépasser ta plus accès au online