Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : 50 Cent prêtera sa voix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : 50 Cent prêtera sa voix

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Aoû 2009, 07:02

50 cent... C'est justement ce que vaut le jeu. Allez je sors...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Durden » 10 Aoû 2009, 11:37

Steve301187 Wrote:50 cent... C'est justement ce que vaut le jeu. Allez je sors...

Tu peux développer ta pensée ?
Image
Durden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Aoû 2009, 14:33

Farage Wrote:Tu peux développer ta pensée ?

Ma pensée c'est que si tu veux payer 70€ un CoD4 reconditionné avec 6 nouvelles maps et deux armes en plus, libre à toi... ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Rain » 10 Aoû 2009, 18:03

Steve301187 Wrote:
Farage Wrote:Tu peux développer ta pensée ?

Ma pensée c'est que si tu veux payer 70€ un CoD4 reconditionné avec 6 nouvelles maps et deux armes en plus, libre à toi... ::)

Je te comprends, on en a deja parler il me semble mais attention le jeu n'est pas encore sorti, on peut s'attendre a une bonne surprise de la part d'Infinity Ward. Donc attendons de voir la bête avant de la juger, parce que n'empêche qu'avec COD 4 tout le monde a pris une sacrée claque.

S'ils s'avèrent être réellement des devs talentueux et novateurs, on peut s'attendre à beaucoup plus, donc Wait & See ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news