Forums GAMERGEN
[E3 2009] Modern Warfare 2 : 8 minutes de gameplay !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, t'as raison, grimper à la force des bras, sans être assuré, bravo ! Et le type te récupère avec uniquement un bras et te projette par l'avant, bravo les gars ! Ok, c'est un jeu vidéo avec son lot d'incongruités et autres illogismes mais là, je tique.
Bref, une chouette vidéo, ya pas a dire !
Merci !
Bref, une chouette vidéo, ya pas a dire !
Merci !

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : [E3 2009] Modern Warfare 2 : 8 minutes de gameplay !
pas que la force des bras y a les pieds aussi ta pas vu y a les chaussures special
mais sinon pour l' IA c' est comme sur tout les COD la c' est pas du veteran ^^
mais sinon pour l' IA c' est comme sur tout les COD la c' est pas du veteran ^^
-
etoo91_1_1
Ah j'aime pas les jeux qui se déroulent dans les montagnes enneigées... 
Mais y a pas à dire, il est quand même pas mal réalisé comme jeu : de l'action, un gameplay qui ressemble aux précédents et une histoire bien faite.
A voir...

Mais y a pas à dire, il est quand même pas mal réalisé comme jeu : de l'action, un gameplay qui ressemble aux précédents et une histoire bien faite.
A voir...

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re : Re : [E3 2009] Modern Warfare 2 : 8 minutes de gameplay !
silver65 Wrote:Moi j'ai qu'une chose a dire,terrible
C'est microsoft qui a commençais a l'E3 ( hier ) donc c'est pour sa que ta vu beaucoup de video made in xbox360
souvent les jeux sont faits sur Xbox en premier puis portés sur PS3
en plus de ça c'était la présentation de Microsoft ^^ donc ...
mdr le gars qui te rattrape sur la montagne et te balance à un bras

et je trouve un peu facile les moto-neiges à abattre
sinon ça s'annonce vraiment bon même si je m'attendais à bien plus niveau graphismes

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Cedasse42 Wrote:Lire ICI.
ça m'as pas l'air pas trop mal tout ça...seul truk énérvant,rien que dans la news...comparaison avec killzone 2... encore et toujours...et même sur les coms....c'est de plus en plus relou...putain les fanboys de dingues....faut pas toucher à la "référence" car ce jeux c'est sur rien ne sera jamais plus beau....pas la peine d'acheter play 4 quand elle sera la...on n'as dèja fais ce qu'il y à de mieux....killzone 2^^impossible de faire mieux!!plus beaux ça n'existe pas...excellent^^plus besoin d'acheter de fps ni de consoles à l'avenir...vous avez le best du best^^

punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
olalal les vieux graphisme la copie du 4 c'est une honte !!
Ils auraient mieux fait de faire un add-on du 4 sérieux, c'est moche !
Attendez de voir le Online en P2P ! loool ?!
Ils auraient mieux fait de faire un add-on du 4 sérieux, c'est moche !
Attendez de voir le Online en P2P ! loool ?!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Helghast59 Wrote:T'as mieux comme commentaire... ?!
Ils comparent kz2 & COD6 parce que c'est les FPS les plus attendu, puis c'est bien de comparer ça fait évoluer les jeux (ou pas)...
Graphiquement c'est moche, le game play c'est le même que le 4 heureusement...
Puis façon les COD's ont un online pourri en P2P plein de lag donc pour moi ça sera pas ce call of lag !
j'ai pas forcément mieux comme coms nan!!mais je me contente pas de dire la même chose à chaque fois....^^et puis c'est vrai que le online de killzone 2 est parfait^^j'avais oublier^^et nan fps ou non soit t'est aveugle soit tu comprend que c'est 2 jeux totalement différent...et non comparable...tu compare modern warfare et le 2 ok.....mais pas avec killzone 2....et tu parle d'évolution...mise à part graphiquement parlant sur quoi killzone à évolué par rapport à un fps dit "normal"^^puisque c'est le best du best...

punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
c'est clair que côté graphisme il n'arrive pas à l'orteille de killzone (est-ce comparable??)... & pour dire la vérité je vois pas trop l'évolution entre celui là & le 4
L' IA je pense qu'on a pas à juger parce que je pence qu'il jouait en débutant (c'est ce que j'espère en tout cas... n'ouiblions pas que c'est juste pour nous montrez l'aspect général du jeu). Enfin bref il fera sans doute parti de ma ludothèque je ss très fan des FPS (^_^) & j'ai adoré le 4 

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Captain MacTavish
C'EST Soap MacTavish, le héros de COD4, celui avec lequel on a progressé du côté britannique
Et bien maintenant c'est notre capitaine
Y aura toujours les magnifiques bandes sons du 4
Je l'achète direct
C'EST Soap MacTavish, le héros de COD4, celui avec lequel on a progressé du côté britannique

Et bien maintenant c'est notre capitaine

Y aura toujours les magnifiques bandes sons du 4
Je l'achète direct
Dernière édition par aSToN le 02 Juin 2009, 14:58, édité 1 fois.
-
SN@ke Gamer Maitre
QL-PUNKROCKER Wrote:
ça m'as pas l'air pas trop mal tout ça...seul truk énérvant,rien que dans la news...comparaison avec killzone 2... encore et toujours...et même sur les coms....c'est de plus en plus relou...putain les fanboys de dingues....faut pas toucher à la "référence" car ce jeux c'est sur rien ne sera jamais plus beau....pas la peine d'acheter play 4 quand elle sera la...on n'as dèja fais ce qu'il y à de mieux....killzone 2^^impossible de faire mieux!!plus beaux ça n'existe pas...excellent^^plus besoin d'acheter de fps ni de consoles à l'avenir...vous avez le best du best^^![]()
![]()
Arrêtes un de faire le mec anti-kz2 et tu verras. Suffit d'être un peu objectif pour voir que niveau graphismes c'est à des années lumières de Killzone 2, et les commentaires des autres membres le prouve.

-
Rhadamanthes Ancien
c'est quoi déjà le nom de la vidéo c'est KZ2
?
Car ça parle que de ça dans ce fofo, faut-il créer une page pour pouvoir parler de ce jeu qu'on aime bien
(je me flagelle en même temps car j'aime COD et pas KZ) ou faut changer de site
?

Car ça parle que de ça dans ce fofo, faut-il créer une page pour pouvoir parler de ce jeu qu'on aime bien

-
burgerquizzz Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [E3 2009] Modern Warfare 2 : 8 minutes de gameplay !
Rhadamanthes Wrote:Arrêtes un de faire le mec anti-kz2 et tu verras. Suffit d'être un peu objectif pour voir que niveau graphismes c'est à des années lumières de Killzone 2, et les commentaires des autres membres le prouve.
....le mec anti-killzone 2 comme tu dis..l'as acheter aussi ^^c'est pas une histoire d'être anti je sais pas quoi....tu peux avoir un jeux et ne pas en parler en permanence et tout rapprocher à ce jeux....justement c'est grâce à des gens qui reste bloquer sur des jeux qu'on avance pas forcément....tout le monde pète un cable sur ce killzone d'accord il est cool mais de la à bander dessus faut arreter il à juste un avantage graphique sinon il est banal comme les autres...aucune innovations dessus donc ouvrez 5 minute vos yeux au lieu de rester bloquer sur des images et critiquer tout ce qui sort à coté en le comparant 'au plus beaux jeu du monde"^^
punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4