La mauvaise foie je sais ou elle est, je sais reconnaître les choses, par exemple tous les jeux genre c&c, ou il faut obligatoirement une sourie, il est clair que c'est mieux sur PC, vouloir à tout prix le clavier et la sourie c'est aussi possible sur PS3. Après dire que les graphismes sont mieux sur PC lol, franchement non faut arrêter de dire n'importe quoi, je l'ai vu sur PC, dans un magasin de jeu vidéo sur un écran géant en projecteur (donc il existe pas mieux pour le rendu), hey bah franchement même avec leur bête de PC qu'ils avaient, ça marchait niquel et puis première bombe qui tombe sur le mec, ah tiens ca lague et puis lague incessant jusqu'à la fin.
Je dis pas que le mec joue au ralenti, mais sur console c'est 1000x plus fluide, après niveau graphisme j'ai vu aucun changement, dans les endroits sombres c'est plus la PS3 qui est le mieux, dans le endroits éclairés c'est plus le PC effectivement, mais pour jouer en laguant non merci.
Ils devraient franchement mettre les joueurs de PC et consoles ensemble sur les même serveurs, on rigolerait bien lol.
Sur ce, j'arrête de tenter de vous faire avouer les choses, la mauvaise foie c'est vous qui l'avez sec.