Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : Comparatif PS3, Xbox 360 et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : Comparatif PS3, Xbox 360 et PC

Message non lupar Starscream » 11 Nov 2009, 14:31

Avec quoi ont ils fait leur capture pour Xbox et PS3?
Parce que le résultat est moche, il manque de contraste...
Il leur faudrait revoir leur matériel et leur réglage.
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph
Pays: France

Message non lupar jbeul » 11 Nov 2009, 14:33

Bah sur PC faut avoir une config à 1000€ minimum et on a un clavier, et une souris pas de manettes lol, un écran... Bah ah moins de brancher son PC sur un projecteur j prefère sur PS3 largement... En plus sur PC t'a toujours la surprise d'être en pleine partie et oups...Ecran bleu, et puis ca lag surement à mort...

Comparer correctemet, la PS3 en 1080p sur un pur écran ou un projecteur, pareil sur le PC et la vous verez comment le PC est la ramasse, faites des vidéos aussi on vera la fluidité pendant des attaques et des bombes qui te tombent dessus...

Comparer le PC avec les consoles n'importe quoi, franchement le PC c'est de l'histoire ancienne pour moi mais bon... Y a que quand on possède la PS3 que l'on voit vraiment la différence :p :D
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar chris_lo » 11 Nov 2009, 15:04

sur PC le jeu n'est pas plus exigeant que CoD4, tu peux tout foutre à fond avec une configuration vieille de 3 ans (Core 2 Duo 3GHz + GeForce 8800GT), donc tu peux au moins diviser par 2 voir 3 ton estimation du PC à 1000 Euros pour avoir ces graphismes là face aux versions console ;)
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 11 Nov 2009, 15:07

jbeul Wrote:Bah sur PC faut avoir une config à 1000€ minimum et on a un clavier, et une souris pas de manettes lol, un écran... Bah ah moins de brancher son PC sur un projecteur j prefère sur PS3 largement... En plus sur PC t'a toujours la surprise d'être en pleine partie et oups...Ecran bleu, et puis ca lag surement à mort...

Comparer correctemet, la PS3 en 1080p sur un pur écran ou un projecteur, pareil sur le PC et la vous verez comment le PC est la ramasse, faites des vidéos aussi on vera la fluidité pendant des attaques et des bombes qui te tombent dessus...

Comparer le PC avec les consoles n'importe quoi, franchement le PC c'est de l'histoire ancienne pour moi mais bon... Y a que quand on possède la PS3 que l'on voit vraiment la différence :p :D

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... ::)

Bref la version PC est au-dessus c'est clair mais les consoles se valent et c'est du bon boulot (ils ont au moins le mérite d'avoir réussi ça)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar heeday » 11 Nov 2009, 15:07

jbeul Wrote:Bah sur PC faut avoir une config à 1000€ minimum et on a un clavier, et une souris pas de manettes lol, un écran... Bah ah moins de brancher son PC sur un projecteur j prefère sur PS3 largement... En plus sur PC t'a toujours la surprise d'être en pleine partie et oups...Ecran bleu, et puis ca lag surement à mort...

Quelle mauvaise foi :o
heeday Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jbeul » 11 Nov 2009, 15:20

Et bien écoutez je vous demande de me faire la meilleure vidéo que vous pouvez avec vos PC, (on compte pas les écrans blues hein ^^) on vera comment sa lague, ensuite si quelqu'un peut montrer la fluidité sur PS3 on vera hein ^^

Les rageux qui peuvent pas se payer de PS3 et qui restent sur PC je connais ^^
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 11 Nov 2009, 15:24

@ jbeul: Comme dis plus haut, je trouve également que tu es beaucoup de mauvaise foi concernant les gamers PC.

Je préfère jouer sur console mais je sais très bien qu'un FPS est beaucoup plus jouable, précis et nerveux sur PC, là il n'y a pas photos, ce n'est même pas la peine de discuter. Et question graphismes, peut etre que l'investissement est plus conséquente pour faire marcher correctement à fond tous les nouveaux jeux (même si je ne m'y connais pas tellement), mais n'empeche que ca a toujours été un cran au dessus que n'importe quel jeu sur console ^^'

Mais je suis tout de même un consoleuh :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar turbu » 11 Nov 2009, 15:31

Dahevos Wrote:j'ai un double coeur 3.4Ghz overcloack, et une 4850 (512) et je peux te dire que j'ai tout au max ( mode "bonus" ) et que le jeu est une vrai claque visuel, comparé a la version ps3 ou j'ai pu tester a la fnac et c'était tout moche !

Si c'est à moi que tu disais ça, c'est que tu as du mal comprendre ce que je voulais dire ^^ Je disais justement que sur PC, c'était bien au dessus niveau qualité visuelle.

Sinon, jbeul.... Je rejoins l'avis des autres, tu es d'une mauvais foi incomparable dans tes propos ::)

J'ai la PS3 sur une TV HD 1080p 32", et un PC plutôt performant sur un écran 24" en 1920x1200, et je peux t'assurer qu'en ce qui concerne COD MW2, c'est bien plus beau sur PC. ;) (Avant que tu ne poses la question, oui je l'ai testé aussi sur PS3)

Mais de toute façon, si il y a une quelconque comparaison à faire, je pense qu'il faut "exclure" la version PC, et comparer ce qui est comparable, c'est à dire uniquement les consoles.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jbeul » 11 Nov 2009, 15:39

La mauvaise foie je sais ou elle est, je sais reconnaître les choses, par exemple tous les jeux genre c&c, ou il faut obligatoirement une sourie, il est clair que c'est mieux sur PC, vouloir à tout prix le clavier et la sourie c'est aussi possible sur PS3. Après dire que les graphismes sont mieux sur PC lol, franchement non faut arrêter de dire n'importe quoi, je l'ai vu sur PC, dans un magasin de jeu vidéo sur un écran géant en projecteur (donc il existe pas mieux pour le rendu), hey bah franchement même avec leur bête de PC qu'ils avaient, ça marchait niquel et puis première bombe qui tombe sur le mec, ah tiens ca lague et puis lague incessant jusqu'à la fin.

Je dis pas que le mec joue au ralenti, mais sur console c'est 1000x plus fluide, après niveau graphisme j'ai vu aucun changement, dans les endroits sombres c'est plus la PS3 qui est le mieux, dans le endroits éclairés c'est plus le PC effectivement, mais pour jouer en laguant non merci.

Ils devraient franchement mettre les joueurs de PC et consoles ensemble sur les même serveurs, on rigolerait bien lol.

Sur ce, j'arrête de tenter de vous faire avouer les choses, la mauvaise foie c'est vous qui l'avez sec.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kabulox » 11 Nov 2009, 15:42

jbeul Wrote:Les rageux qui peuvent pas se payer de PS3 et qui restent sur PC je connais ^^

Faudrait savoir: les joueurs PC ont des tours à 4000€ et en même temps ils ont pas les moyens d'avoir une PS3 à 300€???

STOP ton gros troll des cavernes.

Le matos est plus cher que sur console, les jeux moins chers sur PC.
Maintenant c'est plus aussi cher que ça de jouer correctement sur PC.

Evidemment c'est plus simple de mettre un dvd et hop. Maintenant, excepté les exclus PS3, je préfère jouer sur PC dans les meilleures conditions possibles.

Et je boycott ce MW2 pour son solo ultra court et son online catastrophique sur PC. J'ai de l'argent à mettre dans des jeux qui ne prennent pas les clients pour des moutons aveugles.
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Nov 2009, 15:51

jbeul Wrote:La mauvaise foie je sais ou elle est, je sais reconnaître les choses, par exemple tous les jeux genre c&c, ou il faut obligatoirement une sourie, il est clair que c'est mieux sur PC, vouloir à tout prix le clavier et la sourie c'est aussi possible sur PS3. Après dire que les graphismes sont mieux sur PC lol, franchement non faut arrêter de dire n'importe quoi, je l'ai vu sur PC, dans un magasin de jeu vidéo sur un écran géant en projecteur (donc il existe pas mieux pour le rendu), hey bah franchement même avec leur bête de PC qu'ils avaient, ça marchait niquel et puis première bombe qui tombe sur le mec, ah tiens ca lague et puis lague incessant jusqu'à la fin.

Je dis pas que le mec joue au ralenti, mais sur console c'est 1000x plus fluide, après niveau graphisme j'ai vu aucun changement, dans les endroits sombres c'est plus la PS3 qui est le mieux, dans le endroits éclairés c'est plus le PC effectivement, mais pour jouer en laguant non merci.

Ils devraient franchement mettre les joueurs de PC et consoles ensemble sur les même serveurs, on rigolerait bien lol.

Sur ce, j'arrête de tenter de vous faire avouer les choses, la mauvaise foie c'est vous qui l'avez sec.

Pour sa que je prend certain jeux sur PS3, au moins je me pose pas la questions si il marcheras sur mon PC, mais le PC permet quand même beaucoup plus de chose que sur consoles, comme modifier le jeux: dans GTA les voitures...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar tupudupull » 11 Nov 2009, 16:01

ouhlà, arrêtez de vous prendre la tête pour savoir qui a la plus grosse, c'est relou.
Dans tous les cas, ce jeu est trop cher par rapport à ce qu'il propose. D'après ce que j'ai compris, la durée de vie est inexistance et le on line ne ratrappe pas cette lacune, donc quelque soit le support sur lequel vous jouez, vous vous êtes fait avoir, merci Activision |:( |:(
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news