Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Comparatif PS3, Xbox 360 et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hum certe la version PC est plus jolie mais pour les 2 autres ça sent le Photoshop à plein nez. Je n'ai pas eu une image aussi... blanche en y jouant sur ps3. Mais bon, ça reste déjà bien plus acceptable que l'hideux Bayonetta version PS3.
Peut être que l'écran des "testeurs" était mal réglé pour les versions console, ce qui est très fréquent pour les comparaisons entre versions.
Peut être que l'écran des "testeurs" était mal réglé pour les versions console, ce qui est très fréquent pour les comparaisons entre versions.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : Comparatif PS3, Xbox 360 et PC
tupudupull Wrote:ouhlà, arrêtez de vous prendre la tête pour savoir qui a la plus grosse, c'est relou.
Dans tous les cas, ce jeu est trop cher par rapport à ce qu'il propose. D'après ce que j'ai compris, la durée de vie est inexistance et le on line ne ratrappe pas cette lacune, donc quelque soit le support sur lequel vous jouez, vous vous êtes fait avoir, merci Activision![]()
+1
voila la seul chose a retenir,
maintenant, pour combler les lacunes de se jeu, allez vous procurer Uncharted 2, qui lui, est un véitable chédeuvre vidéoludique

et pour en revenir aux comaraisons, à chaque foi la version PS3 est blanchatre, moi perso, avec la mienne et mon écran, peu importe le jeu, j'ai jamais vu sa...

donc pour moi ses comparatifs son bidons
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2009, 16:20, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
dans l'ordre le PC est netement supérieur a la ps3 mais elle l'est sur la Xbox 360 de pas grand chose. Cependant en regardant le peux de difference entre PC/PS3 on est tenté de dire que le PC est meiux mais ce qu'il n'est pas précisé c'est les composants du PC utilisé et donc son prix, qui je pense s'éléve bien au dessus des 600€.
Apres si on a les sous, on va sur PC mais si on a pas trop de sous on va sur console !
voila :p
PS: Je suis sur PC et maintenant je passe sur console ^^
mais aucun rapport avec les graphismes
Apres si on a les sous, on va sur PC mais si on a pas trop de sous on va sur console !
voila :p
PS: Je suis sur PC et maintenant je passe sur console ^^
mais aucun rapport avec les graphismes

-
neoskateur Gamer Pro
c surtt une histoire de reglages le contraste .... sur mon ecran ma version ps3 ressemble trait pour trait a vos screens pc donc bon ..... c debile de comparer quand les configurations sont differentes c meme aberrant .....
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
Antopyramid Wrote:c surtt une histoire de reglages le contraste .... sur mon ecran ma version ps3 ressemble trait pour trait a vos screens pc donc bon ..... c debile de comparer quand les configurations sont differentes c meme aberrant .....
+1 !!
-
neoskateur Gamer Pro
à condition que la config suive aussi... Comparer ça à une PS3 à partir de 300€ ou une Xbox 360 à partir de 200€ ne me semble pas fort juste...A noter que les joueurs sur PC pourront profiter d’un jeu un petit peu plus poussé graphiquement.
-
Anonyme_30
j'ai une ps3, mais je remarque que sur XBOX il y a plus de jeux de lumières et d'ombres portées : ça doit être plus immersif
ex : dans la voiture qui arrive dans les favella (jeu de lumière et d'ombre) sur le tableau de bord, ombre projetée des arbres sur le sol dans la rue qui suit, présence d'herbe sur certaines scenes. En gros il nous manque des sources de lumières et des de polygones... il faudrait qu'ils maitrisent encore mieux la console les développeurs...
ex : dans la voiture qui arrive dans les favella (jeu de lumière et d'ombre) sur le tableau de bord, ombre projetée des arbres sur le sol dans la rue qui suit, présence d'herbe sur certaines scenes. En gros il nous manque des sources de lumières et des de polygones... il faudrait qu'ils maitrisent encore mieux la console les développeurs...
-
fbp_1 Gamer Averti
encore un des ces tests bidons, pourquoi sur mon ecran aucun jeu n'est blanchatre faut pas nous prendre pour des con quand meme. Pourquoi ne pas comparer les cod4 ps3 xbox et pc avec cod4 de la wii et en changant les contraste a mort et en jouant sur une sd
en tout cas c'est bidon et ca j'en suis sur

en tout cas c'est bidon et ca j'en suis sur

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
C'qui est flagrant s'est dans la voiture.. la poupée et le gsm meme pas d'ombre pour la version ps3 ? c'est quoi ce stud 

Dernière édition par neuralys le 11 Nov 2009, 18:54, édité 1 fois.
-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
Est-ce qui y aurai un d'entre vous qui pourrait me dire si il arrive a jouer en online sur MW2 ?
sa me mets un message : Récupération des sélection. Mise a jour du grade est des objets débloquer .
Connexion au serveur MatchMaking Terminer.
S.V.P Merci
sa me mets un message : Récupération des sélection. Mise a jour du grade est des objets débloquer .
Connexion au serveur MatchMaking Terminer.
S.V.P Merci
ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
j'ai bien fais de pas me le prendre pour tout de suite vue tout les merde du line
au moins le line du 4 nikel et surtout du 5 parfait
au moins le line du 4 nikel et surtout du 5 parfait

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Vinceee Wrote:C'qui est flagrant s'est dans la voiture.. la poupée et le gsm meme pas d'ombre pour la version ps3 ? c'est quoi ce stud
et dieu sais que sur PS3 les ombres peuvent être une réussites exeptionnel ! juste à regarder Uncharted 2 pour comprendre, ce jeu est énorme en gestion de lumiere ou plutot nauthy dog !
-
kiss_man Gamer Bronze