Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : De l'eau dans le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais quand je vois ce qui s'annonce, je pense mon choix fait.
ouais moi aussi au début, mais au vu des notes, vidéo test, et de la Beta de U2, mon choix sera Uncharted !
puisque il est vrai que ce COD, est un 1.5 du 4...
pas vraiment de difféences notables.. et mon dieu la résolution

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : De l'eau dans le jeu
Si c'est une mise a jour de modern warfare tant mieux car comme dit le proverbe on change pas une équipe qui gagne 

-
shun972 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Bah non parce que le Online du 4 était à chier (toujours pas compris qu'il fallait des serveurs et non du P2P de *****)...
Donc qu'ils changent un peu, façon y'a Uncharted2 pour s'éclater pendant 1 mois
Moi ce qui me fais peur c'est le Online, après c'est IW qui gère, à voir.
Donc qu'ils changent un peu, façon y'a Uncharted2 pour s'éclater pendant 1 mois

Moi ce qui me fais peur c'est le Online, après c'est IW qui gère, à voir.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
shun972 Wrote:Si c'est une mise a jour de modern warfare tant mieux car comme dit le proverbe on change pas une équipe qui gagne
ouais mais je payerai pas le jeu 70 € pour cette même équipe

et puis merde, passer à coté de U2 c'est SA la boulette !

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:shun972 Wrote:Si c'est une mise a jour de modern warfare tant mieux car comme dit le proverbe on change pas une équipe qui gagne
ouais mais je payerai pas le jeu 70 € pour cette même équipej'attendrai de le touver su le net moin cher
et puis merde, passer à coté de U2 c'est SA la boulette !
Moi aussi, il sera mien mais pas a 70E car je m'attends fortement a un mode zombie payant a 10E

-
Kayf Gamer Maitre
Snake6092 Wrote:Je dois dire que j'hésite toujours entre Uncharted 2 et celui ci.
Mais quand je vois ce qui s'annonce, je pense mon choix fait.
Hésite pas esseye de prendre les 2

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
salut a tous,
quelqu'un sait pourquoi le coffret collector avec les lunettes de vision nocturne n'est plus disponible ?
je ne le vois sur aucun sites même import.
bizarre...
quelqu'un sait pourquoi le coffret collector avec les lunettes de vision nocturne n'est plus disponible ?
je ne le vois sur aucun sites même import.
bizarre...

-
razorseb Gamer du Dimanche
La vidéo est superbe franchement, je parle graphismes et lieux, mais bon c'est pas du ingame, donc à voir 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
Jonyjack Wrote:chemicalmat Wrote:Oulà, vous avez craqué pour la news![]()
La video date depuis maintenant 1 semaine et pour l'eau le producteur du jeu a signalé qu'il ne s'agissait que d'une cinématique... Donc pas jouable.
Pour le coup le "Une véritable innovation qui permettra certainement au monde du FPS de rentrer dans une nouvelle dimension" qui est déjà plutôt lourd parait complètement stupide...
source please ?
Je ne trouve plus, c'était dans une interview.
-
chemicalmat Gamer Pro
chemicalmat Wrote:Jonyjack Wrote:chemicalmat Wrote:Oulà, vous avez craqué pour la news![]()
La video date depuis maintenant 1 semaine et pour l'eau le producteur du jeu a signalé qu'il ne s'agissait que d'une cinématique... Donc pas jouable.
Pour le coup le "Une véritable innovation qui permettra certainement au monde du FPS de rentrer dans une nouvelle dimension" qui est déjà plutôt lourd parait complètement stupide...
source please ?
Je ne trouve plus, c'était dans une interview.
Je suis tétu

Je sais pas si un lien vers site concurrent est autorisé mais je copie/colle la réponse du patron du studio :
"C'est surtout...la scène d'ouverture d'un niveau. Il n'y a aucun combat sous-marin ou quoi que ce soit de ce genre...C'est en général la manière dont les opérations clandestines sont menées."
Vous pourrez trouver la news sur un site qui commence par play et qui fini par le nom de notre cher pays

N'empêche que pour une vidéo qui dévoile énormément de choses claires vous faites une news pour un détail qui s'avère...faux. Un peu bête...
-
chemicalmat Gamer Pro
chemicalmat Wrote:
N'empêche que pour une vidéo qui dévoile énormément de choses claires vous faites une news pour un détail qui s'avère...faux. Un peu bête...
+1
dans la vidéo il n'y a pas vraiment de passages dans l'eau (du moin pas assé pou en faire une New..) en plus si c'est que une cinématique

le titre aurai du être "COD 6 revient en vidéo"
-
kiss_man Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2