Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans

Message non lupar dominique_1 » 13 Mai 2009, 17:56

tophix Wrote:Ba en l'occurrence se sera ma cb, soit pas jaloux ton tours viendra. ;)

Par ce que toi,dans l'hypothèse que le online ne soit pas gratuit, tu serait prêt a l'acheter?

Et bah vive les moutons  :o

EDIT: Quand je disait "je sortirait la cb de papa/maman" c'était ironique,hein!  ;)
Dernière édition par banouky le 13 Mai 2009, 18:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans

Message non lupar Naoshige » 13 Mai 2009, 18:09

Le problème de respawn des ennemis va être réglé

Si ça veut dire que le respawn illimité des ennemis va disparaitre, alors peut-être que l'achat du jeu sera envisageable.
Parce qu'un jeu qui se veut réaliste mais qui a recours à ce genre d'astuces old-gen ça fait vraiment tache et c'est terriblement gonflant.
(Remarquez, c'est également le cas sur Killzone 2, et ça c'est vraiment une chose que les devs devront corriger dans les futurs jeux).
Image
Naoshige Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans

Message non lupar dominique_1 » 13 Mai 2009, 18:17

Naoshige Wrote:Si ça veut dire que le respawn illimité des ennemis va disparaitre, alors peut-être que l'achat du jeu sera envisageable.
Parce qu'un jeu qui se veut réaliste mais qui a recours à ce genre d'astuces old-gen ça fait vraiment tache et c'est terriblement gonflant.
(Remarquez, c'est également le cas sur Killzone 2, et ça c'est vraiment une chose que les devs devront corriger dans les futurs jeux).

==> Depuis quand la série des Call of Duty est réaliste? Les développeurs assument le coté Hollywoodien de COD et c'est la qu'est tout l'intérêt d'un COD  ;)

Tu veux du réaliste du joue a ARMA ou Operation Flashpoint...

Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 13 Mai 2009, 18:30

Helghast59 Wrote:Ok, bien ça confirme ma décision, je ne le prendrai pas ! ;)

#  Il n'y aura pas de mode Coopération en Campagne.
Ah ?! Comme killzone2 ?! Non ?! Bien alors personne ne va l'acheter ?! C'est un jeu de merde ?!
Beaucoup de personnes avaient dit que un jeu sans mode coopération c'était "un jeu de merde" (en parlant de kz2), déçu ? mdr...

# Durant l'hiver, des motoneiges pourront être utilisées pour fuir devant l'ennemi. Cependant, nous ne savons pas encore si nous pourrons conduire et/ou tirer en même temps.
Ce genre de truc ne sera pas sur le Online, déjà sans véhicules le jeu lag alors là...

# Le mode Online sera disponible par l'intermédiaire d'un patch.
PTDR ?! Une blague ?! Non ?! Elle est bonne celle là !!!
# Le jeu tourne à 60 fps et les graphismes sont plus poussés que sur Call Of Duty 4 : Modern Warfare.
OK...ça veut tout dire, en gros le jeu a les même graphisme que COD5...
# Le monde sera un peu plus ouvert mais l'histoire restera assez linéaire.
Mode solo identique au 4, pas terrible...
# Le problème de respawn des ennemis va être réglé (dans COD4, lorsque le joueur avait atteint un périmètre limite, les ennemis réapparaissaient).
Lol ?! En manque d'arguments pour nous sortir ça ? ok...

# La campagne solo sera plus longue que dans le premier opus de la série Modern Warfare.
Pas difficile...
# Notre soldat pourra nager.
Ok, vive "Laure Manaudou", non mais c'est une blague ?!
# Une mission sous-marine sera bien disponible.
Ok, voilà un truc de bien quand même :)
# Une bonne partie de l'histoire se déroulera en Sibérie.
Cool, les joueurs sont assez débile pour être content de pouvoir jouer dans la neige...
# Les véhicules seront ajoutés.
Mode solo oui, pas en Online..., le P2P supportera sûrement pas...

Enfin bref, trop de personnes ont cracher sur Killzone2 mais au finale c'est belle et bien le FPS de l'année...
Quand ont regarde, tjs du P2P, les mêmes graphismes...ça craint, j'achèterai pas celui là !

je vois beaucoup de critique sur un jeu qui devrait être pas mal....se plaindre des nouveautés comme les véhicules,le fait de nager c'est con...si un jeu n'innove pas(ou ne tente pas)autant résté sur les premiers fps de la ps3(ou sur call of 4 tout court vu que le 5 est pourri et répétitif)...après d'après les premières images moi je pense que ça risque d'être pas moche du tout...ça sert à rien de le comparer à killzone 2 même si c'est un fps aussi ça n'as rien à voir du tout!!j'ai aussi killzone 2 et c'est pas pour ça que les autres qui vont suivent seront de la merde même si la barre est placé haute...
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans

Message non lupar dominique_1 » 13 Mai 2009, 18:40

QL-PUNKROCKER Wrote:

je vois beaucoup de critique sur un jeu qui devrait être pas mal....se plaindre des nouveautés comme les véhicules,le fait de nager c'est con...si un jeu n'innove pas(ou ne tente pas)autant résté sur les premiers fps de la ps3(ou sur call of 4 tout court vu que le 5 est pourri et répétitif)...après d'après les premières images moi je pense que ça risque d'être pas moche du tout...ça sert à rien de le comparer à killzone 2 même si c'est un fps aussi ça n'as rien à voir du tout!!j'ai aussi killzone 2 et c'est pas pour ça que les autres qui vont suivent seront de la merde même si la barre est placé haute...

==> Je ne dirait pas que c'est des nouveautés... Des véhicules il i en a toujours eu dans les COD donc ou sont les innovations? Ha ouais on peut nager...  ;D

Bon on pourrait être surpris pendant les prochain mois car ca c'est juste quelque info trouvé dans un magasine mais pour l'instant je ne voit de nouveautés niveau gameplay...

Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 13 Mai 2009, 18:44

dicsaw Wrote:==> Je ne dirait pas que c'est des nouveautés... Des véhicules il i en a toujours eu dans les COD donc ou sont les innovations? Ha ouais on peut nager...  ;D

Bon on pourrait être surpris pendant les prochain mois car ca c'est juste quelque info trouvé dans un magasine mais pour l'instant je ne voit de nouveautés niveau gameplay...

bah y'aura peut-être autre choses justement comme le dit la news c'est quelques détails ça seras peut-être une bonne surprise au final et après c'est surtout le fait de tout ramener à killzone 2 qui me blaze car je l'ai et je trouve pas que celui la à énormément innover et pourtant rien que qualité images et son la claque est la ...alors pourquoi pas celui-la d'autant plus que les premiers screens m'ont l'air bien simpa^^
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans

Message non lupar dominique_1 » 13 Mai 2009, 18:53

QL-PUNKROCKER Wrote:

bah y'aura peut-être autre choses justement comme le dit la news c'est quelques détails ça seras peut-être une bonne surprise au final et après c'est surtout le fait de tout ramener à killzone 2 qui me blaze car je l'ai et je trouve pas que celui la à énormément innover et pourtant rien que qualité images et son la claque est la ...alors pourquoi pas celui-la d'autant plus que les premiers screens m'ont l'air bien simpa^^

==> Oui bien sur,je suis sur qu'on sera surprit tout c'est prochain mois  ;)

Sinon pour la comparaison a Kz2,c'est vrai que c'est un peu lourd a force...

Message non lupar mayo57 » 13 Mai 2009, 21:02

Plutôt que de se "chamailler", attendons une démo qui mettra tout le monde d'accord,  vous ne pensez pas ?
Image
mayo57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans

Message non lupar Jonyjack » 13 Mai 2009, 21:05

QL-PUNKROCKER Wrote:bah y'aura peut-être autre choses justement comme le dit la news c'est quelques détails ça seras peut-être une bonne surprise au final et après c'est surtout le fait de tout ramener à killzone 2 qui me blaze car je l'ai et je trouve pas que celui la à énormément innover et pourtant rien que qualité images et son la claque est la ...alors pourquoi pas celui-la d'autant plus que les premiers screens m'ont l'air bien simpa^^

pourquoi on compare à Killzone 2 ?
Bah c'est simple : beaucoup de personnes disaient "pff killzone à côté de COD c'est nul, une maniabilité pourrie et même pas de coop mdr kikoolol trop nul" :)
Du coup là COD MW2 pas de coop et un online fourni dans un patch :D
C'est le juste retour des choses, ou alors "on rend la monnaie de leur pièce" ;)

mayo57 Wrote:Plutôt que de se "chamailler", attendons une démo qui mettra tout le monde d'accord,  vous ne pensez pas ?

il y a jamais eu de démo pour COD et c'est certainement pas pour celui là qu'il y en aura
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 13 Mai 2009, 21:08

dicsaw Wrote:Sinon pour la comparaison a Kz2,c'est vrai que c'est un peu lourd a force...

+ 1 Ces deux jeux ne sont pas comparable... à part le titre de FPS.

Je fais confiance à IW, le premier Cod4 étais particulièrement bien réussi mais assez court je dois l'avouer, rattrapé par un on-line assez accrocheur.

Pour le prochaine opus faut pas s'attendre à une révolution dans le domaine du Fps, comme cité plus haut un Cod reste un Cod avec ses qualités et ses défauts.  :)
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans

Message non lupar Legionnaire11 » 13 Mai 2009, 21:14

De toute manière je n'ai jamais acheté de COD de ma vie donc je pense pas que ça va commencer avec celui-là :-\
Les développeurs n'ont pas été très malin sur le nom du jeu, il aurait dû laisser Call of duty devant car c'est vendeur, ce qui n'y connaissent rien aux jeuxvideos, quand ils voient cod ils achètent, alors que là il vont voir modern warfare 2, ils vont moins s'y jeter dessus :)
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mai 2009, 21:16, édité 1 fois.
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 13 Mai 2009, 21:24

gui_11 Wrote:De toute manière je n'ai jamais acheté de COD de ma vie donc je pense pas que ça va commencer avec celui-là :-\
Les développeurs n'ont pas été très malin sur le nom du jeu, il aurait dû laisser Call of duty devant car c'est vendeur, ce qui n'y connaissent rien aux jeuxvideos, quand ils voient cod ils achètent, alors que là il vont voir modern warfare 2, ils vont moins s'y jeter dessus :)

Cod reste présent devant le moderne warfare 2 il me semble.
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news