Helghast59 Wrote:Ok, bien ça confirme ma décision, je ne le prendrai pas !

# Il n'y aura pas de mode Coopération en Campagne.
Ah ?! Comme killzone2 ?! Non ?! Bien alors personne ne va l'acheter ?! C'est un jeu de merde ?!
Beaucoup de personnes avaient dit que un jeu sans mode coopération c'était "un jeu de merde" (en parlant de kz2), déçu ? mdr...# Durant l'hiver, des motoneiges pourront être utilisées pour fuir devant l'ennemi. Cependant, nous ne savons pas encore si
nous pourrons conduire et/ou tirer en même temps.
Ce genre de truc ne sera pas sur le Online, déjà sans véhicules le jeu lag alors là...# Le mode Online sera disponible par l'intermédiaire d'un patch.
PTDR ?! Une blague ?! Non ?! Elle est bonne celle là !!!# Le jeu tourne à 60 fps et les graphismes sont plus poussés que sur Call Of Duty 4 : Modern Warfare.
OK...ça veut tout dire, en gros le jeu a les même graphisme que COD5...# Le monde sera un peu plus ouvert mais l'histoire restera assez linéaire.
Mode solo identique au 4, pas terrible...# Le problème de respawn des ennemis va être réglé (dans COD4, lorsque le joueur avait atteint un périmètre limite, les
ennemis réapparaissaient).
Lol ?! En manque d'arguments pour nous sortir ça ? ok...# La campagne solo sera plus longue que dans le premier opus de la série Modern Warfare.
Pas difficile...# Notre soldat pourra nager.
Ok, vive "Laure Manaudou", non mais c'est une blague ?!# Une mission sous-marine sera bien disponible.
Ok, voilà un truc de bien quand même 
# Une bonne partie de l'histoire se déroulera en Sibérie.
Cool, les joueurs sont assez débile pour être content de pouvoir jouer dans la neige...# Les véhicules seront ajoutés.
Mode solo oui, pas en Online..., le P2P supportera sûrement pas...Enfin bref, trop de personnes ont cracher sur Killzone2 mais au finale c'est belle et bien le FPS de l'année...
Quand ont regarde, tjs du P2P, les mêmes graphismes...ça craint, j'achèterai pas celui là !