Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah c'est simple : beaucoup de personnes disaient "pff killzone à côté de COD c'est nul, une maniabilité pourrie et même pas de coop mdr kikoolol trop nul" :)
Du coup là COD MW2 pas de coop et un online fourni dans un patch :D
C'est le juste retour des choses, ou alors "on rend la monnaie de leur pièce" ;)
il y a jamais eu de démo pour COD et c'est certainement pas pour celui là qu'il y en aura
Logique :)
Autre chose, " Un call of on l'achète pour son multi".
Omg J'ai joué à un packet de FPS et même sur psp j'ai jamais vu autant de problème de déco, connexion.
Et quand tu retournes sur un jeu ou les serveurs c'est du béton armé, ben je peux te jurer que t'a plus envie de retourner à un call of Duty 4.
Et rien que pour ça y' a aucune chance que je le prenne neuf celui la,je vais attendre un 1 an le temps qu'ils sortent le 7 ::)
Et juste pour info, call of duty 4 n'est pas réaliste ;) Prendre un Barrette 50. pour tuer un mec à 20 mètre, c'est pas :(, comment dire :-\.
Et rigolez si vous voulez mais je trouve que KZ2 est plus réaliste, il retranscrit mieux la guerre, se veux plus sombre comme la guerre quoi :/ Et surtout je tiens à le remarquer c'est pas un halo ;) Il n' y absolument aucun pouvoir futuresque et giga puissant juste des trucs tactique et qui font que finalement tu te marre bien ;)
Et quand tu snipe quelqu'un c'est pas en shotgun, ni à 20 mètre, tu le snipe à 700 mètres facile ;)
Pas eu de test sur le online et c'est dommage parce que franchement...
C'est très jouissant et pour ceux qui kiff le jeu en team vous serez servie avec de vrais service online 8).
Pas comme les COD (honteux même CS 1.6 est mieux, en l'an 2000, la date de sortie si je me rappelle bien ::))
Venez les gars ça encouragera sony à nous pondre encore des bombe plutôt que de subir sans cesse des suite sans saveur >:(
Allez tchuss et bon game les gars

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans
Jonyjack Wrote:pourquoi on compare à Killzone 2 ?
Bah c'est simple : beaucoup de personnes disaient "pff killzone à côté de COD c'est nul, une maniabilité pourrie et même pas de coop mdr kikoolol trop nul"
Du coup là COD MW2 pas de coop et un online fourni dans un patch
C'est le juste retour des choses, ou alors "on rend la monnaie de leur pièce"
il y a jamais eu de démo pour COD et c'est certainement pas pour celui là qu'il y en aura
persos j'ai pas fait parti de tout ces gens qui ont critiquer killzone 2 au contraire j'était à l'ouverture du fournisseur pour l'acheter!!après coop ou non je m'en fou c'est pas ça pour moi qui fait qu'un jeu est bon ou non!!c'est l'ensemble et pas un détail

punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans
Helghast59
cher ami je voulais mettre ton post en citation et repondre a chacune de tes phrases mais vu sa taille j'allais encombré le forum.
ton texte rouge et tes suspitions sur MW2 m'ont fait compendre que tu avais une vrai haine envers Infinity Ward .(COD 4, n"est il pas le meilleur FPS de tout les temps? jme demande.)
alors pourquoi ne boirais tu pas un verre d'eau pour te remettre les idees en place.
ne sous estime pas infinity ward .a mon avis sa va etre une tuerie
et si sa lag chez toi (paye ton reseau) lol
[color=green]je met de la couleur c'est la mode (LOL)
[color=green]PE[color=yellow]A[color=red]CE
cher ami je voulais mettre ton post en citation et repondre a chacune de tes phrases mais vu sa taille j'allais encombré le forum.
ton texte rouge et tes suspitions sur MW2 m'ont fait compendre que tu avais une vrai haine envers Infinity Ward .(COD 4, n"est il pas le meilleur FPS de tout les temps? jme demande.)
alors pourquoi ne boirais tu pas un verre d'eau pour te remettre les idees en place.
ne sous estime pas infinity ward .a mon avis sa va etre une tuerie
et si sa lag chez toi (paye ton reseau) lol
[color=green]je met de la couleur c'est la mode (LOL)
[color=green]PE[color=yellow]A[color=red]CE
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mai 2009, 23:39, édité 1 fois.
-
clikcrack Gamer Maitre
Façon comme beaucoup de personnes après avoir tester des vrais serveurs (ceux que Killzone2 sont nickel !), je vais surement pas retourner sur un jeu qui lag (vive le P2P...).
"Pas comme les COD (honteux même CS 1.6 est mieux, en l'an 2000, la date de sortie si je me rappelle bien Roulement des yeux)"
Ah bon ?! Il n'est pas sorti en 1999 ?
"pourquoi on compare à Killzone 2 ?"
Parce que ce sont tous les 2 des FPS's !
Et tout simplement parce que beaucoup beaucoup beaucoup (x10 000) de monde affirmer que Call Of Duty est meilleure que Killzone2 et que le prochain serait le meilleure et blah blah blah blah ... ...
"Pas comme les COD (honteux même CS 1.6 est mieux, en l'an 2000, la date de sortie si je me rappelle bien Roulement des yeux)"
Ah bon ?! Il n'est pas sorti en 1999 ?

"pourquoi on compare à Killzone 2 ?"
Et tout simplement parce que beaucoup beaucoup beaucoup (x10 000) de monde affirmer que Call Of Duty est meilleure que Killzone2 et que le prochain serait le meilleure et blah blah blah blah ... ...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Désolé du double post, mais je suis bien obliger de répondre....
Tu dit meilleur FPS de tout les temps ? Je suis pas sûr que c'est COD...
Quand on parle "de grand FPS", j'entends surtout la série des CS mais bon...évitons le hors sujet.
Je sous estime pas IE mais nous sortir la même "bouze" chaque année, ça devient chiant !
Sinon pour le lag, apparemment je suis pas le seul qui affirme que "les serveurs" (si on appelle ça des serveurs) sont de la grosse grosse grosse bouze !!! P2P powaaa
Et mon réseau marche très bien, 18megas, chez Orange, nickel !
A bientôt sur Modern Warbouze 2 Killzone 2
Tu dit meilleur FPS de tout les temps ? Je suis pas sûr que c'est COD...
Quand on parle "de grand FPS", j'entends surtout la série des CS mais bon...évitons le hors sujet.
Je sous estime pas IE mais nous sortir la même "bouze" chaque année, ça devient chiant !
Sinon pour le lag, apparemment je suis pas le seul qui affirme que "les serveurs" (si on appelle ça des serveurs) sont de la grosse grosse grosse bouze !!! P2P powaaa

Et mon réseau marche très bien, 18megas, chez Orange, nickel !

A bientôt sur Modern Warbouze 2 Killzone 2
-
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans
Jonyjack Wrote:il y a jamais eu de démo pour COD et c'est certainement pas pour celui là qu'il y en aura
==> Pour World at War il y en a une ;)
Helghast59 Wrote:"pourquoi on compare à Killzone 2 ?"
==> Ha par ce que toi tu trouve qu'on peut comparer les FPS? COD et Killzone n'ont rien a voire... Que ce soit au niveau de l'ambiance que du gameplay...
Certain ce plaignent de la lourdeur du gameplay de KZ2 mais COD alors... On dirait que le gars glisse sur un tapis roulant...
Dernière édition par banouky le 14 Mai 2009, 00:32, édité 1 fois.
-
dominique_1
On a qqes infos et scans et ça râle déjà
.
En tout cas, moi j'ai aimé COD4 (surtout l'immersion), ainsi que le multi.
J'ai moins aimé COD5.
Ce COD6 sera surement mien
.

En tout cas, moi j'ai aimé COD4 (surtout l'immersion), ainsi que le multi.
J'ai moins aimé COD5.
Ce COD6 sera surement mien

-
Burnout Gamer Pro
"Ha par ce que toi tu trouve qu'on peut comparer les FPS? COD et Killzone n'ont rien a voire..."
Faut arrêter de dire qu'il ne faut pas comparer killzone2 à COD...
On compare bien Gran Turismo à Projet Gotham Racing (ce qui n'a rien avoir non plus alors ?!)
Des FPS c'est des FPS !!! De Unreal à Call Of Duty, de Battlefield à Counter strike, ça reste un FPS, donc le même but !
Quand ont connais rien...à bon entendeur
Faut arrêter de dire qu'il ne faut pas comparer killzone2 à COD...
On compare bien Gran Turismo à Projet Gotham Racing (ce qui n'a rien avoir non plus alors ?!)
Des FPS c'est des FPS !!! De Unreal à Call Of Duty, de Battlefield à Counter strike, ça reste un FPS, donc le même but !
Quand ont connais rien...à bon entendeur

-
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans
QL-PUNKROCKER Wrote:persos j'ai pas fait parti de tout ces gens qui ont critiquer killzone 2 au contraire j'était à l'ouverture du fournisseur pour l'acheter!!après coop ou non je m'en fou c'est pas ça pour moi qui fait qu'un jeu est bon ou non!!c'est l'ensemble et pas un détail :) et justement ça serait cool que les gens se fassent pas une idée d'un jeu sur des détails...comme la news le dit sa reste des détails...au final sa seras peut-être pas mauvais!!
c'était surtout pour répondre à ta question mais je peux t'assurer que Killzone 2 s'est fait descendre sur les forum PS3 et 360 pour le coop inexistant >:(
dicsaw Wrote:==> Pour World at War il y en a une
Certain ce plaignent de la lourdeur du gameplay de KZ2 mais COD alors... On dirait que le gars glisse sur un tapis roulant...
elle est où la demo ?
et +1 pour la dernière phrase, c'est tellement pas réaliste (mais je peux comprendre que l'on aime à moi aussi ça m'a fait plaisir cette légèreté)
sauf qu'il faut arrêter de prendre COD4 pour une simulation de guerre
et pourtant j'aime bien COD4 mais je préfère Killzone 2

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans
Jonyjack Wrote:c'était surtout pour répondre à ta question mais je peux t'assurer que Killzone 2 s'est fait descendre sur les forum PS3 et 360 pour le coop inexistant
elle est où la demo ?
et +1 pour la dernière phrase, c'est tellement pas réaliste (mais je peux comprendre que l'on aime à moi aussi ça m'a fait plaisir cette légèreté)
sauf qu'il faut arrêter de prendre COD4 pour une simulation de guerre
et pourtant j'aime bien COD4 mais je préfère Killzone 2
ouais mais je pense que ceux qu'ont critiquer killzone 2 ont soit très mauvais gout...soit n'aime pas les fps ou sont à bloc dans x-boite....je vois que ça...et pour la démo je suis d'accord....y'as que certaines régions en france qui l'ont eu??

punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Hééééééééééééééééé 
Dans les favélas !!!

Dans les favélas !!!
-
Protoman_X Gamer Bronze
"sauf qu'il faut arrêter de prendre COD4 pour une simulation de guerre
et pourtant j'aime bien COD4 mais je préfère Killzone 2"
+100000, comparé Killzone2 à la série des COD's, c'est comparé Gran Turismo à Forza motorsport, MDR !
et pourtant j'aime bien COD4 mais je préfère Killzone 2"
+100000, comparé Killzone2 à la série des COD's, c'est comparé Gran Turismo à Forza motorsport, MDR !

-
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5