Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des sca

Message non lupar Jonyjack » 14 Mai 2009, 14:58

QL-PUNKROCKER Wrote:ouais mais je pense que ceux qu'ont critiquer killzone 2 ont soit très mauvais gout...soit n'aime pas les fps ou sont à bloc dans x-boite....je vois que ça...et pour la démo je suis d'accord....y'as que certaines régions en france qui l'ont eu?? :D

ou des pro-COD (ça existe ? :o)
je pense aussi qu'il y avait de la mauvaise foi, c'est vraiment inconcevable de croire qu'un FPS puisse être meilleur que COD4 ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans

Message non lupar fidan_1 » 14 Mai 2009, 16:05

Petite faute d'orthographe repérée:
"Modern Warfare 2, la suite du quatrième opus de la licence Call Of Duty, est en cours de développement chez Activision. Cette nouveau titre est attendu pour le 10 novembre. Aussi, le 24 mai est l’une des dates à noter dans votre calendrier si vous êtes un fan. En effet, c’est à l’occasion de l’Eastern Conference qu’un trailer et encore plus de détails vont être dévoilés."

=>> Ce
fidan_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar picsou94 » 14 Mai 2009, 16:53

C'est dommage pour la coop, mais tout le reste c'est du bon.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans

Message non lupar clikcrack » 14 Mai 2009, 21:45

Helghast59 Wrote:"sauf qu'il faut arrêter de prendre COD4 pour une simulation de guerre
et pourtant j'aime bien COD4 mais je préfère Killzone 2"

+100000, comparé Killzone2 à la série des COD's, c'est comparé Gran Turismo à Forza motorsport, MDR !  :P

Tu te drogue?
ta deja vu une simulation de guerre avec des helgasts
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2009, 14:59, édité 1 fois.
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HunterMed » 14 Mai 2009, 21:47

Il m'a l'air vraiment bon ce nouveau Modern Warfare 2!  :)
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 15 Mai 2009, 00:10

Mon point de vue sur le débat Killzone 2 - Modern Warfare:

Personnellement, je pense sérieusement que les deux séries (ou jeux comme vous voulez) se valent très nettement:

- Graphismes, gameplay, online, scénario, musiques, etc... les différences point de vue qualité ne sont franchement pas notables. Ou alors je pense que vous chipotez sérieusement (en ne visant personne hein ^^).

D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on ne peut pas les comparer. Ce sont deux FPS, avec des ambiances différentes certes ^^

Pour moi, on a affaire à deux jeux tout simplement excellents, le choix entre ces 2 monuments ne pouvant qu'etre subjectif  :)

Pour revenir au sujet, j'espère qu'Infinity Ward s'est démené pour nous offrir encore plus de nouveautés, car ils peuvent très bien se reposer un peu sur leurs lauriers en reprenant trait pour trait les points positifs du génialissime COD 4 sans y apporter grand chose.

*Croise les doigts*
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar clikcrack » 15 Mai 2009, 15:05

vous comparé modern warfare(2007) et killzone 2(2009)
deux ans d'ecart c'est enorme  et donc le verdict modern warfare 2 seras 100000 fois plus jouisif que son collegue killzone 2
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans

Message non lupar Rain » 17 Mai 2009, 13:16

kymi33 Wrote:vous comparé modern warfare(2007) et killzone 2(2009)
deux ans d'ecart c'est enorme  et donc le verdict modern warfare 2 seras 100000 fois plus jouisif que son collegue killzone 2

Parce que pour toi, le meilleur FPS est systématiquement le plus récent?

Dans une comparaison, on s'en fiche un peu des dates de sorties, mise à part lorsqu'on parle de graphismes, or ce critère n'est absolument pas déterminant à lui seul (que ce soit dans un FPS ou dans un autre genre) = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zouu_zouu » 17 Mai 2009, 13:34

L'image où le soldat escalade me fait plus penser à un jeu d'infiltration ou bien de commando.
Sinon j'espère vraiment que le jeu sera réellement immersif comme le prétend Jason West et surtout que la durée de vie en mode solo sera plus longue que le premier du nom.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar seng39_1 » 22 Mai 2009, 11:04

Image
seng39_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cyrille

Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans

Message non lupar clikcrack » 22 Mai 2009, 23:12

Rain Wrote:Parce que pour toi, le meilleur FPS est systématiquement le plus récent?

Dans une comparaison, on s'en fiche un peu des dates de sorties, mise à part lorsqu'on parle de graphismes, or ce critère n'est absolument pas déterminant à lui seul (que ce soit dans un FPS ou dans un autre genre) = )

je parlais bien sur de graphismes puisque plusieurs revendiquent les graphismes de killzone 2.
Vu que le gameplay laisse a desiré pour ma part (ni voyez pas une atteinte mais une simple libre expression)
sur ce il me tarde de faire des recherche et destruction au famas visee nocturne    aiieeeeee
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news