Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffres de ventes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que 70€ pour un jeu qui va être très moche graphiquement c'est pas la peine.
Puis ils ont vendu 14m de COD4, alors j'espère que les prochains joueurs de COD auront de vrais serveurs (et non du vulgaire P2P qui lag!)...
Façon les joueurs aiment les copies d'années en années...
Mme Irma sort de ce corps

Et puis, avec du P2P qui lag, ils arrivent tout de même à obtenir un record du monde, preuve que le jeu est tout de même bon non?

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffres de vente
Peut être parce que le record a été fait sur xbox...
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffres de vente
lil_wizzy Wrote:Peut être parce que le record a été fait sur xbox...
Autant pour moi alors (lol je le savais en l'écrivant mais mauvaise foi quand tu nous tiens xD). Néanmoins je pense qu'il est toujours énormément jouer sur PS3 tout de même

-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffre
Rain Wrote:Autant pour moi alors (lol je le savais en l'écrivant mais mauvaise foi quand tu nous tiens xD). Néanmoins je pense qu'il est toujours énormément jouer sur PS3 tout de même
Yep c'est vrai, je le constate dans ma liste d'amis xD
Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'est toujours pas essayer... et j'en ai aucune envie...
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffre
lil_wizzy Wrote:Yep c'est vrai, je le constate dans ma liste d'amis xD
Pareil, beaucoup de mes amis sont scotchés à ce jeu

Moi c'est la même chose, je ne joue qu'a COD 4 pratiquement, le online est tout bonnement excellent et extrêmement bien pensé

-
Rain Gamer Argent
Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffres de vente
Pas encore essayé... non plus xD
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffres de ventes
punaise ils en montrent beaucoup quand même la... j'aurais plus de plaisir en jouant cette mission, on connait déjà tout quasiment de A à Z 

-
Smallz Gamer Averti
Re : Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffres de
Helghast59 Wrote:Mouais façon celui là sera une vulgaire copie du 4.
Parce que 70€ pour un jeu qui va être très moche graphiquement c'est pas la peine.
Puis ils ont vendu 14m de COD4, alors j'espère que les prochains joueurs de COD auront de vrais serveurs (et non du vulgaire P2P qui lag!)...
Façon les joueurs aiment les copies d'années en années...
Pourquoi tu viens tout le temp pour critiquer .
ne serait tu pas jaloux de ne pas avoir acheter le 4 a sa sortie et tu le trouves plus en magasins c'est sa
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2009, 23:49, édité 1 fois.
-
clikcrack Gamer Maitre
Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffres de ventes
kymi33 Wrote:Pourquoi tu viens tout le temp pour critiquer .
Si cette news t'interesse pas et bé parle pas
En faite si elle t'interresse.tu te trouve en position d'infériorité total devant ce jeu(mais tout le monde le sait)
tu l'as deja commandé chez SCORE GAME
vieux chlag tu me fais de la peine.ché pa pourqouoi jte répond
si tu fais rire gamespirit
moi tu me fais de la peine
Reste cool kymi33

-
Redbull-80 Gamer Argent
Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffres de ventes
kymi33 Wrote:Pourquoi tu viens tout le temp pour critiquer .
Si cette news t'interesse pas et bé parle pas
En faite si elle t'interresse.tu te trouve en position d'infériorité total devant ce jeu(mais tout le monde le sait)
tu l'as deja commandé chez SCORE GAME
vieux chlag tu me fais de la peine.ché pa pourqouoi jte répond
si tu fais rire gamespirit
moi tu me fais de la peine
tout a fait d accord ! se jeu sera une bombe generalement ceux qui critique sont ceux qui on pris telement de racler a cod 4 qu'ils ont abandonné. Mais tout le monde donne et prend des raclé c la vie lol !
-
charlybrown191 Gamer du Dimanche
Re : Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffres de ventes
charlybrown191 Wrote:
tout a fait d accord ! se jeu sera une bombe generalement ceux qui critique sont ceux qui on pris telement de racler a cod 4 qu'ils ont abandonné. Mais tout le monde donne et prend des raclé c la vie lol !
Mmmmm vos critiques sont beaucoup moins intelligentes que la sienne. Ce n'est pas Jv.com ici, ce genre de réponses avec zéro argument n'ont rien à faire ici :/
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les ch
Redbull-80 Wrote:Reste cool kymi33
Ouai pas de sousi mais ce gonz la depuis les premiers scan de MW2
il vient pour dire de la M....
dit que:
-les serveurs sont pourri P2P(rigolo)
-que le jeux est trop court
-que les graphismes sont laid
-que c'est une copie du 4 (une addon du 4 dit-il)
-et j'en passe
critiquer pasque monsieur et en admiration sur killzone.
O bout de 15 remontrance c'est la sanction (lol)
DSL DSL DSL DSL
On lui dit constamment qu'il n'y a pas d'informations concernant ses dits et de ne pas sous estimais [color=black]INFITI WARD
[color=green]PE[color=yellow]A[color=red]CE
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2009, 23:43, édité 1 fois.
-
clikcrack Gamer Maitre
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2