Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffres de ventes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffres de vente
Lien marche pas et sur la page d'accueil PS3Gen je voit rien 
Edit : j'ai rien dit
Je suis venu trop tôt xD
Edit 2 : A mon avis ils vont largement le battre leurs record
Edit 3 : Vive le MP4 ( si c'est le bon nom
)
Quand on se prend une balle le sang sur l'écran trop réaliste

Edit : j'ai rien dit

Edit 2 : A mon avis ils vont largement le battre leurs record

Edit 3 : Vive le MP4 ( si c'est le bon nom

Quand on se prend une balle le sang sur l'écran trop réaliste

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2009, 17:05, édité 1 fois.
-
cram08 Gamer Hardcore
Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffres de ventes
Mouais façon celui là sera une vulgaire copie du 4.
Parce que 70€ pour un jeu qui va être très moche graphiquement c'est pas la peine.
Puis ils ont vendu 14m de COD4, alors j'espère que les prochains joueurs de COD auront de vrais serveurs (et non du vulgaire P2P qui lag!)...
Façon les joueurs aiment les copies d'années en années...
Parce que 70€ pour un jeu qui va être très moche graphiquement c'est pas la peine.
Puis ils ont vendu 14m de COD4, alors j'espère que les prochains joueurs de COD auront de vrais serveurs (et non du vulgaire P2P qui lag!)...

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffres de ventes
il détient même le record du nombre de joueurs en ligne et ce, plus de 2 ans après sa sortie, le 9 novembre 2007.
Sauf erreur de ma part, nous sommes le 10 juin 2009.. et le 9 novembre 2009 (soit les 2 ans du jeu d'après la date indiquée) ca sera dans environ 5 mois... donc je dirais que ca fais 1an 1/2 que le jeu est sorti...
Cela n'enlève rien ni au record, ni à la qualité du jeu.
-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
C'est sur ce jeu feras partis de ma ludothèque après je n'espère qu'une seule chose que Modern Warfare ne fasse pas comme Call Of Duty c'est à dire en sortir a la chaine ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Re : Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffres de
Helghast59 Wrote:Mouais façon celui là sera une vulgaire copie du 4.
Façon les joueurs aiment les copies d'années en années... :-\
Ouais , c'est exactement les même graphismes que le 4 abuser !

Ils aurait du renommer le jeu en Call of duty 4.5

Arkh Wrote:C'est sur ce jeu feras partis de ma ludothèque après je n'espère qu'une seule chose que Modern Warfare ne fasse pas comme Call Of Duty c'est à dire en sortir a la chaine ...
Faut pas se leurrer , tu sais très bien que va y'en avoir un 3 , un 4 etc ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Bien sûr il va exploser les ventes

-
Redbull-80 Gamer Argent
Il me donne envie j'ai jamais jouer au COD4 ...
Les battles en motos des neige sont un peu mal fait, non
C'est sûr c'est qu'un preview. Mais bon je verrai
Les battles en motos des neige sont un peu mal fait, non

C'est sûr c'est qu'un preview. Mais bon je verrai

-
john92160 Gamer Bronze
Moué, en tout cas niveau graphismes c'est pas top je trouve, j'aime pas du tout les gestes quand il court, ça fait bizarre, en tout cas le gars qui joue il est balèze 
Je pense qu'il ont fait une erreur d'enlever call of duty dans le titre car, c'est vendeur quand il y a écrit ça

Je pense qu'il ont fait une erreur d'enlever call of duty dans le titre car, c'est vendeur quand il y a écrit ça

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffres de vente
du sal vive inifinity
au passage le nouveau zombie call of 5 une tuerie http://www.gametrailers.com/video/exclu ... =embedfeat
au passage le nouveau zombie call of 5 une tuerie http://www.gametrailers.com/video/exclu ... =embedfeat
-
clikcrack Gamer Maitre
oui le nom COD est très vendeur
j'attends ce MW2 pour voir si IW travail pour nous faire de bonnes suites, ou si c'est juste un relooking des maps pour faire des thunes
j'attends ce MW2 pour voir si IW travail pour nous faire de bonnes suites, ou si c'est juste un relooking des maps pour faire des thunes

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Modern Warfare 2 : des développeurs enthousiastes par les chiffres de ventes
Helghast59 Wrote:Mouais façon celui là sera une vulgaire copie du 4.
Tu me fais bien rire toi...
-
Gamespirit Ancien
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2