OMFG 15€ ils essayent de battre des records de fouage de gueules là... Je ne comptais pas les acheter à 10€ mais alors là WOW ! Heureusement qu'il y avait pas mal de maps dans le jeu de base.
Kira_Squad_95 Wrote:LOL sérieux c'est quoi tous ces gens qui râlent si t'en veut pas parle pas moi j'adore call of duty et j'achèterai ce pack et même s'il en font encore dix de plus je les prendrai oui je suis peut être un pigeon et alors j'aime ce jeux donc je prend et sony il nous prennent pas pour des pigeon peut être et 3 euro par map ces quoi les gens qui travail dessus il faut bien les payer non !!! même si c'est cher je prend donc rendez vous dessus pour les vrai gamer pas les petit joueur qui doivent demande a maman papa pour pouvoir les acheter .
Je croit que tu ne te rends pas compte de ce que représente 15€ pour 5 maps. Je suis content pour toi que tu puisses t'offrir ce DLC, mais la question n'est pas d'en vouloir ou pas ici, mais de pouvoir se l'acheter ou pas. On s'achète un jeu d'occasion à ce prix là voire presque si l'on cherche des bons jeux neufs.
Par contre lorsque tu dit qu'il faut payer les développeurs, l'argument est foireux. Parce que premièrement, c'est surtout Activision qui doit se faire du fric dessus et pas les développeurs d'Infinity Ward, mais aussi que si les DLCs de certains jeux sont aux environs de 5€ pour autant voir plus de contenus (Assassin's Creed 2 par exemple) ce n'est pas pour rien.