Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : Des informations sur le premier pack de cartes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : Des informations sur le premier pack de c

Messagepar Anonyme_30 » 16 Mar 2010, 01:27

Alors les futurs acheteurs, ça fait du bien par où ça passe? :D

15€ le pack de map, en sachant qu'il y en aura 2... 100€ le Pan Pan T'es Mort 2010 xD

Tant que les gens continueront à être aussi cons, ça sera ainsi.

3€ la map, et obligation pour la plupart d'entre vous d'en acheter 2 que vous possédez déjà, si ça c'est pas se faire en***er...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar legendvirgil » 16 Mar 2010, 01:39

Steve301187 Wrote:Alors les futurs acheteurs, ça fait du bien par où ça passe? :D

15€ le pack de map, en sachant qu'il y en aura 2... 100€ le Pan Pan T'es Mort 2010 xD

3€ la map, et obligation pour la plupart d'entre vous d'en acheter 2 que vous possédez déjà, si ça c'est pas se faire en***er...

RIEN D'AUTRE A AJOUTER...
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Darkangels » 16 Mar 2010, 01:52

Hey le "Ryu" à 2 francs, tu crois vraiment que je suis parti de ton Mw2 avec ses serveurs en carton parce que je me faisais kill? Donnes ton Id Psn on va régler ça gros noob! Je critique pas Call Of Duty en lui même, mais les serveurs! (Quoi que le game play...)
Actipognon gagnent des millions et des millions puis ils sont pas foutu d'installer des serveurs pour pouvoir jouer tranquillement (sans lag...)! Mw2 est bien, mais le Online est à chier!
Maintenant, si ça plait à certains joueurs de jouer dans le lag, c'est cool, mais PERSONNELLEMENT j'achèterai plus de Call Of Duty. ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Rain » 16 Mar 2010, 02:14

Steve301187 Wrote:3€ la map, et obligation pour la plupart d'entre vous d'en acheter 2 que vous possédez déjà, si ça c'est pas se faire en***er...

Attention à la mauvaise foi quand même (bien qu'Activision le mérite, je te comprends ^^ :P) . Le gameplay est tout de même assez différent entre le multi de MW1 et celui du 2, c'est toujours interressant de retrouver une vieille atmosphere dans un nouveau style de jeu ^^

@Darkangels: Il n'y a pas eu une seule news sur Modern Warfare où tu n'as pas trollé...blasitude quand tu nous tiens ::)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

La haine

Messagepar Jutoba » 16 Mar 2010, 05:16

Je profite de ce petit DLC bien cher pour crier mon desespoir. Je propose aux volontaire de se filmer en camera cacher et d'aller proposer a tout les responsables du jeux video coté edition pour leur demander en face " mais pourquoi un dollar = un euro ? vous pensez qu'on gagne plus qu'un americain de base ? Ou alors qu'on est des gros con d'européen ?"
Car il est vrai que le DLC est chez mais je me demande si le prix US ne serai pas de 15 dollar ,avec de la chance si il calculeré bien selon la periode cela reviendré a du 10 euro , de meme pour les jeux ,60 dollar = 70 euro ? ^^
A vos porte monnaie les amis.
Pour le contenu du DLC il pourrai quand meme en mettre 3 de map deja vu ,mais le choix des reprises est quand même bon.
Pour critiquer encore un peu ,avez vous remarquer que des tonnes d'element du multi ,par exemple batiment exterieur a la map sont des copies de batiment du multi de Warfare 1 ? Ils aime le recyclage chez infinity comme chez activision ^^
Jutoba Gamer Débutant
Prénom: Thomas

Messagepar Fraise_1 » 16 Mar 2010, 07:35

Image

No Comment!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Messagepar dark2naruto » 16 Mar 2010, 09:01

killzone2 power...en plus cher !

Allez les moutons, achetez donc le pack !
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar chronoss2 » 16 Mar 2010, 11:45

ExcelioVirgilio Wrote:Ça pu le piaf dans les alentours! J'aime cod et mon portefeuille suit largement mes caprices videoludique... Mais la! Il faut etre defaillant quelque part pour tombé la dedans... Outre le prix, en soit il n'est pas derangeant, c'est le rapport qu'il a avec sa quantité et peut etre meme sa qualité... Achetez le et vous convaincrez les éditeurs qu'ils ont raison de faire ça, et qu'îls peuvent nous le dilater de plus en plus... pathétique
:-* :-* Merci pour cette belle intervention (mais qu'est ce qu'il t'est arrivé depuis que t'as changé de pseudo?) ;D Non mais tu verras, ce pack sera dans le Top 3 de la semaine à sa sortie, ça les encouragera à mettre le prochain à 20 $ 8) et là encore il sera dans le top.. Les seuls DLC que j'ai achetés depuis que j'ai acheté la PS3 il y a 3 ans c'est WipEout Fury et LBP Pirates of Caribbean 8) Je voulais aussi acheter le pack de cartes de Killzone 2 à 3 $ je crois mais mes potes l'avaient pas donc j'ai changé d'avis. Mais je l'aurai quand je m'y remettrai sérieusement.
Steve301187 Wrote:Alors les futurs acheteurs, ça fait du bien par où ça passe? :D

tu verras, les maps de COD7 seront à 20$ et comporteront celles de MW2 ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar krunk » 16 Mar 2010, 14:39

Darkangels Wrote:Hey le "Ryu" à 2 francs, tu crois vraiment que je suis parti de ton Mw2 avec ses serveurs en carton parce que je me faisais kill? Donnes ton Id Psn on va régler ça gros noob! Je critique pas Call Of Duty en lui même, mais les serveurs! (Quoi que le game play...)
Actipognon gagnent des millions et des millions puis ils sont pas foutu d'installer des serveurs pour pouvoir jouer tranquillement (sans lag...)! Mw2 est bien, mais le Online est à chier!
Maintenant, si ça plait à certains joueurs de jouer dans le lag, c'est cool, mais PERSONNELLEMENT j'achèterai plus de Call Of Duty. ;)

juste lol
avec un pseudo comme ca on dirai un homo lol
trouve toi ton excuse de server c bien (jamais vu une excuse aussi pourrie)
tout le monde sait que le online de cod est le meilleur (cest ton cerveai qui lag=apres si tas une connec pourri change de trou lol

apres faut pas criser tu es nul a ce jeu tu es nul c'est pas grave t inkiete pas...... :D

pour les anciens on se retrouvera sur crash....
krunk Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: h

Messagepar Darkangels » 16 Mar 2010, 15:28

"@Darkangels: Il n'y a pas eu une seule news sur Modern Warfare où tu n'as pas trollé...blasitude quand tu nous tiens ::)"

Donc, si j'ai bien compris, on doit être content qu'ils nous sortent un pack à 90€ pour deux maps? Je ne trooll pas, j'exprime juste mon mécontentement sur toutes les news :P

"SLUG" => Gad Elmaleh, sors de ce corp! ;D
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Rain » 16 Mar 2010, 15:31

@SLUG: Pas une seule ligne de ton post n'est intelligente ou pertinente. C'est de l'attaque jv.comien pur et dur, et ce n'est absolument pas la première fois ::)

Darkangels Wrote:Donc, si j'ai bien compris, on doit être content qu'ils nous sortent un pack à 90€ pour deux maps? Je ne trooll pas, j'exprime juste mon mécontentement sur toutes les news :P

Bon là oui tu as le droit xD mais c'est juste qu'on avais compris que tu n'aimais pas COD lol ^__^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news