Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : Des informations sur le premier pack de cartes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : Des informations sur le premier pack de c

Message non lupar AyOr84 » 15 Mar 2010, 19:10

C'est vraiment du foutage de bouche surtout que les dlc de cod5 etaient bien plus interessants avec le mode zomby... |:(
Image
AyOr84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nico
Pays: France

Message non lupar jajaboss » 15 Mar 2010, 19:12

Le bon point, c'est que ça sera le seul DLC, vu que les patrons de IW se sont fait virés... |:D
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar krunk » 15 Mar 2010, 19:51

LOL les pauvres
et oui la ps3 c pas pour les gamins qui ont de l argent de poche
c'est pour les adultes qui ont de la tunes

a bientot sur crash
krunk Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: h

Message non lupar Darkangels » 15 Mar 2010, 19:57

Cool un DLC de merde pour un jeu de merde... ::)
Décidément, c'est de pire en pire les Cod's, heureusement qu'il y a Battlefied ;D
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 15 Mar 2010, 20:12

Hachi-Roku Wrote:Mais voyons, il y aura toujours de pauvres gens qui irons les acheter, donc pour finir COD 7 le pack de carte sera à 20€et ainsi de suite. Siouplait les les acheteurs de DLC de ce genre réveillez vous et réagissez, sinon dans 2-3 ans en vous enfilera le cd directement dans le *** pour que vous puissiez aller chauffer votre Cd pour leur bon plaisir.

Post totalement assumé.

Les acheteurs font ce qu'il veulent il me semble comme toi qui ne veut pas acheté c'est ton droit, donc faire une sorte d'appel pour arrêter d'acheter mouais lol et c'est bien si tu assume lol
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kira_Squad_95 » 15 Mar 2010, 20:17

LOL sérieux c'est quoi tous ces gens qui râlent si t'en veut pas parle pas moi j'adore call of duty et j'achèterai ce pack et même s'il en font encore dix de plus je les prendrai oui je suis peut être un pigeon et alors j'aime ce jeux donc je prend et sony il nous prennent pas pour des pigeon peut être et 3 euro par map ces quoi les gens qui travail dessus il faut bien les payer non !!! même si c'est cher je prend donc rendez vous dessus pour les vrai gamer pas les petit joueur qui doivent demande a maman papa pour pouvoir les acheter .
-- iPhone 4G 32Go --
-- iPad 64 Go --
-- MacBook Pro / iMac --
Image
Kira_Squad_95 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar Gboy92 » 15 Mar 2010, 20:26

OMFG 15€ ils essayent de battre des records de fouage de gueules là... Je ne comptais pas les acheter à 10€ mais alors là WOW ! Heureusement qu'il y avait pas mal de maps dans le jeu de base.

Kira_Squad_95 Wrote:LOL sérieux c'est quoi tous ces gens qui râlent si t'en veut pas parle pas moi j'adore call of duty et j'achèterai ce pack et même s'il en font encore dix de plus je les prendrai oui je suis peut être un pigeon et alors j'aime ce jeux donc je prend et sony il nous prennent pas pour des pigeon peut être et 3 euro par map ces quoi les gens qui travail dessus il faut bien les payer non !!! même si c'est cher je prend donc rendez vous dessus pour les vrai gamer pas les petit joueur qui doivent demande a maman papa pour pouvoir les acheter .

Je croit que tu ne te rends pas compte de ce que représente 15€ pour 5 maps. Je suis content pour toi que tu puisses t'offrir ce DLC, mais la question n'est pas d'en vouloir ou pas ici, mais de pouvoir se l'acheter ou pas. On s'achète un jeu d'occasion à ce prix là voire presque si l'on cherche des bons jeux neufs.

Par contre lorsque tu dit qu'il faut payer les développeurs, l'argument est foireux. Parce que premièrement, c'est surtout Activision qui doit se faire du fric dessus et pas les développeurs d'Infinity Ward, mais aussi que si les DLCs de certains jeux sont aux environs de 5€ pour autant voir plus de contenus (Assassin's Creed 2 par exemple) ce n'est pas pour rien.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyrk13 » 15 Mar 2010, 20:54

Hachi-Roku Wrote:Mais voyons, il y aura toujours de pauvres gens qui irons les acheter, donc pour finir COD 7 le pack de carte sera à 20€et ainsi de suite. Siouplait les les acheteurs de DLC de ce genre réveillez vous et réagissez, sinon dans 2-3 ans en vous enfilera le cd directement dans le *** pour que vous puissiez aller chauffer votre Cd pour leur bon plaisir.

Post totalement assumé.

Pigeon assumé je le prendrais...
Comme d'hab, je le soutiens et je le redis : Vous êtes pas obligé de le prendre !
Moi je le prendrais parce qu'en tant que gros joueur de COD ( assumé, tant qu'à faire) je commence à tomber dans la routine avec les maps actuelles et je continue depuis le début de regretter les maps du 4 parce qu'elles étaient meilleurs ! Donc qu'ils sortent les anciennes moi j'y jouerais dessus sans problème...
Et après, 15€ oui je suis un pigeon, m'en fous ma bourse suis avec donc où est le problème ? Pourquoi se priver ?
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Kira_Squad_95 » 15 Mar 2010, 20:59

Peut être tu a aussi raison dans ce que tu dit mais ce qui me soul le plus ces de voir 30 commentaire et ce pour chaque news avec 30 fois marquer la même chose si t en veut pas ne vient pas discuter du prix dans la news. Même ceux qui non pas le jeux le critique lol serieux ou on va la gars il on 15 ans et il viennent foutre la M**

Je ces ce que représente 15 euro. Et je travaille dans un magasin de jeux video et oui a 15 euro on peut avoir de très bon jeux d'occas mais moi quand quelque chose me plait quelque soit son prix je prend.

Et il ne faut pas croire c'est du boulot et des heure de travail pour faire des carte et ses toujours mieux que de devoir payer 9€ un clé de 128KB pour débloquer un contenu déjà présent sur le cd sa c'est prendre les gens pour des c***
-- iPhone 4G 32Go --
-- iPad 64 Go --
-- MacBook Pro / iMac --
Image
Kira_Squad_95 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar Piloustation » 15 Mar 2010, 21:00

15 € c'est vrai que c'est cher...
Mais y'a un truc énervant aussi c'est pour les mecs qui hurlent systématiquement au vol et qui critiquent les joueurs susceptibles de l'acheter de "Pigeon"...
C'est 3 € la map, je vous rappelle que c'est le même cas que pour Killzone 2...Pour 6 € on avait 2 nouvelles maps...Donc d'un côté c'est pas nouveau ! :P
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rhadamanthes » 15 Mar 2010, 21:11

cyrk13 Wrote:Pigeon assumé je le prendrais...
Comme d'hab, je le soutiens et je le redis : Vous êtes pas obligé de le prendre !
Moi je le prendrais parce qu'en tant que gros joueur de COD ( assumé, tant qu'à faire) je commence à tomber dans la routine avec les maps actuelles et je continue depuis le début de regretter les maps du 4 parce qu'elles étaient meilleurs ! Donc qu'ils sortent les anciennes moi j'y jouerais dessus sans problème...
Et après, 15€ oui je suis un pigeon, m'en fous ma bourse suis avec donc où est le problème ? Pourquoi se priver ?

Rien à redire. Je les prendrais day-one ! =)

Par contre 15 € (si c'est la conversion habituelle) pour 5 maps ça fait cher quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Lenox_1_1 » 15 Mar 2010, 21:12

faut pas rever , seulement 3 nouvelles maps.. a 15€ .. alors que sur les anciens DLC cetait 4 maps pour 10€ ..

Et les 2 maps de cod4 devraient etre gratuites. Activision se fout de vraiment de notre gueule c'est incroyable.
Avatar de l’utilisateur Lenox_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news