[TheJoker] Wrote:Sans parler d'argent, pour moi si on veut faire un très bon jeu, il faut faire en sorte d'être attirant non seulement pour un public en particulier, mais aussi pour d'autres personnes qui ne sont pas forcément attiré par le genre à la base (un peu comme faire un jeu qui irait aussi bien aux casuals qu'aux hardcores).
Donc dans cette optique on peut dire que ce mode à été rajouté dans ce but, pour avoir un multi plus diversifié et qui pourrait plaire à plus de monde, donc attirer plus de monde.
Après ce n'est que mon avis, mais pour moi ce mode à clairement été mis pour attirer plus de monde (ce qui impliquera plus d'argent aussi du coup), sinon pourquoi aurait-il été intégré ? Combien de personne qui jouent à des jeux comme Call of Duty attendaient un mode du genre avant qu'il n'ait été annoncé ? Non, je ne pense pas qu'ils aient fait ça à la base pour les fans du jeu car ceux si se seraient contentés du mode FPS - le TPS fera juste un petit truc en plus - mais plutôt pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'y jouer.
Je comprends ce que tu veux dire, mais beaucoup d'adeptes de FPS aiment les TPS également, et puis même si ce n'est pas leur style, entre deux parties normales, ils pourront s'y mettre pour éviter de se lasser, pour changer d'air comme on dit.
"Attirer toujours plus de monde", c'est très avare comme méthode. Dans ce cas là le mode en ligne d'Uncharted 2 a été créer
en premier lieu pour ca, de même pour le mode Machinima (attirer les créateurs en herbe) et non pas pour allonger une durée de vie, améliorer encore plus le jeu.
Bref pour moi les devs ne pensent pas toujours argent argent argent , de toute manière ca se voit quand un jeu est fait avec passion, et pour moi de ce coté là, Infinity Ward est au même niveau qu'un Naugty Dog, c'est un excellent studio, et pour le moment c'est un sans fautes pour eux.
Bon après c'est Activision qui exploite le filon mais bon...
EDIT:
Steve Wrote:La seule "innovation". Juste pour dire de ne pas resservir la même soupe, on y ajoute du gruyère xD
Steve, ou l'homme qui prédit l'avenir