Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : Infinity Ward confirme la vue à la troisième personne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : Infinity Ward confirme la vue à la troisi

Message non lupar kickh » 27 Oct 2009, 12:25

Pour ceux qu veullent voir du gameplay en plus bonne qualté .
http://www.metacafe.com/channels/koula60/
kickh Gamer Débutant
Prénom: Kick
Pays: France

Message non lupar Rain » 27 Oct 2009, 13:32

[TheJoker] Wrote:Sans parler d'argent, pour moi si on veut faire un très bon jeu, il faut faire en sorte d'être attirant non seulement pour un public en particulier, mais aussi pour d'autres personnes qui ne sont pas forcément attiré par le genre à la base (un peu comme faire un jeu qui irait aussi bien aux casuals qu'aux hardcores).
Donc dans cette optique on peut dire que ce mode à été rajouté dans ce but, pour avoir un multi plus diversifié et qui pourrait plaire à plus de monde, donc attirer plus de monde.

Après ce n'est que mon avis, mais pour moi ce mode à clairement été mis pour attirer plus de monde (ce qui impliquera plus d'argent aussi du coup), sinon pourquoi aurait-il été intégré ? Combien de personne qui jouent à des jeux comme Call of Duty attendaient un mode du genre avant qu'il n'ait été annoncé ? Non, je ne pense pas qu'ils aient fait ça à la base pour les fans du jeu car ceux si se seraient contentés du mode FPS - le TPS fera juste un petit truc en plus - mais plutôt pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'y jouer.

Je comprends ce que tu veux dire, mais beaucoup d'adeptes de FPS aiment les TPS également, et puis même si ce n'est pas leur style, entre deux parties normales, ils pourront s'y mettre pour éviter de se lasser, pour changer d'air comme on dit.

"Attirer toujours plus de monde", c'est très avare comme méthode. Dans ce cas là le mode en ligne d'Uncharted 2 a été créer en premier lieu pour ca, de même pour le mode Machinima (attirer les créateurs en herbe) et non pas pour allonger une durée de vie, améliorer encore plus le jeu.

Bref pour moi les devs ne pensent pas toujours argent argent argent , de toute manière ca se voit quand un jeu est fait avec passion, et pour moi de ce coté là, Infinity Ward est au même niveau qu'un Naugty Dog, c'est un excellent studio, et pour le moment c'est un sans fautes pour eux.

Bon après c'est Activision qui exploite le filon mais bon...

EDIT:

Steve Wrote:La seule "innovation". Juste pour dire de ne pas resservir la même soupe, on y ajoute du gruyère xD

Steve, ou l'homme qui prédit l'avenir ::)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Titi1404 » 27 Oct 2009, 14:25

Faut voir ce que ça donne mais j'aurais quand même préféré voir quelques choses de plus interessant parce que le mix TPS/FPS j'en vois pas l'utilité :-\ :-\
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar SeriqL » 27 Oct 2009, 15:07

Vue à la 3eme personne = + d'angle de vue.
Donc en multi la vue voilà quoi, c'est déjà tout vue d'avance... |:( byebye FPS cod :'(

C'est tout ce que je retiens moi.

a va diviser la commu en 2, youpie youplala j'en saute de joie |:(
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Oct 2009, 16:46

Grey-Fox Wrote:CODMW2 passe de CODMW 1.50 a 1.55 , youpi j'ai de tres bonne raison de cracké 70€ -__-' non mais serieu...

Peu de gens comprennent, malheureusement...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jonyjack » 27 Oct 2009, 18:23

Rain Wrote:
Jonyjack Wrote:J'en vois pas vraiment l'utilité, m'enfin si ça fait plaisir...

Bah c'est bien ca l'utilité, faire plaisir ::)

Oui mais à qui ?
Ca m'étonnerait que les fans de COD aient demandé un mode TPS, et comme je le dis en dessous, c'est pas ça qui va faire qu'un fan de TPS va acheter le jeu...
Pour moi, ce mode a simplement été ajouté pour que l'on parle du jeu (et ça marche) et se faire un peu de pub en montrant une soit-disante innovation qui, de mon avis perso, dénature le jeu (c'est un FPS non ? Vous aimeriez jouer à SOCOM en vue FPS ?).

dragoon1010 Wrote:et de cette façon ils attirent les jouer de FPS mais aussi de TPS,ce qui veut dire plus de benefice... ;)

euh... Je vois pas comment un mode que l'on peut activer que pendant les matchs privés attirerait les joueurs TPS.
Si t'es fan de SOCOM tu vas pas acheter MW2 juste pour faire des matchs privés.... -_-

Steve301187 Wrote:
Grey-Fox Wrote:CODMW2 passe de CODMW 1.50 a 1.55 , youpi j'ai de tres bonne raison de cracké 70€ -__-' non mais serieu...

+1
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Rain » 27 Oct 2009, 19:43

Jonyjack Wrote:
Rain Wrote:
Jonyjack Wrote:J'en vois pas vraiment l'utilité, m'enfin si ça fait plaisir...

Bah c'est bien ca l'utilité, faire plaisir ::)

Oui mais à qui ?
Ca m'étonnerait que les fans de COD aient demandé un mode TPS, et comme je le dis en dessous, c'est pas ça qui va faire qu'un fan de TPS va acheter le jeu...
Pour moi, ce mode a simplement été ajouté pour que l'on parle du jeu (et ça marche) et se faire un peu de pub en montrant une soit-disante innovation qui, de mon avis perso, dénature le jeu (c'est un FPS non ? Vous aimeriez jouer à SOCOM en vue FPS ?).

Mais vous etes vraiment de mauvaise foi c'est hallucinant.

Si Uncharted 2 proposerais en plus un mode FPS tout simplement excellent, qui oserait dire que ce n'est que pour faire de la pub et du fric? Absolument personne, je verrais même plutot une grosse majorité qui crierait au génie. C'est incroyable.

Un Socom qui propose un mode FPS, mais bien sur que j'aimerais! Pourquoi j'irais cracher sur un contenu additionnel qui diversifierai l'expérience de ce jeu? Ce serais complètement givré lol et ça dénaturerait absolument rien puisque tu pourrais toujours jouer à la troisième personne :-[

Steve301187 Wrote:

Mais le jeu n'est pas SORTI ! Ca aussi c'est incroyable...vous parlez sans savoir, apprenez moi comment vous faites, j'ai un peu de mal moi :-\
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chemicalmat » 27 Oct 2009, 20:36

Laisse tomber Rain, je pense pas qu'on arriverai à quelque chose sur ce topic :(
Je me demande à quoi vont ressembler les topics communauté et jeu de COD6 entre les kikoos et ceux qui viennent inutilement cracher sur Modern Warfare 2 et s'attaquent même à ceux qui jouent au jeu...

Mais c'est vrai que c'est quand même hallucinant de critiquer à la fois le fait qu'il n'y ai soit disant pas de nouveautés, mais en même temps s'outrer dès qu'il y a quelque chose de nouveau.
Mauvaise foi...
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar marouin94 » 27 Oct 2009, 21:33

la vidéo marche pas
Avatar de l’utilisateur marouin94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: marouin

Message non lupar Zakuya » 27 Oct 2009, 22:04

Cette vus était déjà dispo dans Call of Duty 4 mais inutilisable. (le mode spectateur le permettait)

Sinon ceux qui ne trouve pas de nouveautés on raison il y en a pas vraiment, mais c'est une belle mise à jour, plein de défaut corriger et en attendant Modern Warfare fait partie des meilleurs. ;)

Dommage pour le R700 et jouer les S.W.A.T en ligne avec des boucliers sa n'a pas de prix.

Personne joue à CS ? Non parce que les nouveautés sont réellement inexistante la dedans, donc ceux qui critique le jeu ne son pas de vrais joueur du genre dommage
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SeriqL » 27 Oct 2009, 22:39

Zakuya Wrote:Personne joue à CS ? Non parce que les nouveautés sont réellement inexistante la dedans

:D :D
Moi j'y joue depuis toujours et y'a pas besoin de nouveauté dessus. Ils ont déjà massacré le gameplay avec 1.6 (notre bon vieu AWP à été crusifié) et de ce fait sa avait déjà fait partir BEAUCOUP (euphémisme) de joueur.

C'est comme critiquer Quake3 ::)

Rain Wrote:Si Uncharted 2 proposerais en plus un mode FPS tout simplement excellent, qui oserait dire que ce n'est que pour faire de la pub et du fric?

Uncharted n'en est pas à son 40eme volet de sorti et n'est pas aussi mythique, tu nous compare Gran Turismo au premier jeu kikoo de voiture qui sort son 2eme volet et qui a fait une bonne vente au début..

Mais moi j'ai du mal à comprendre le "1.50 à 1.55" ?? vous entendez par là que MW2 n'est pas un "nouveau" jeu ? et qu'il ajoute juste 2, 3 truc à celui déjà existant?
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Selrahc » 27 Oct 2009, 23:01

Mais c'est pas possible de se plaindre comme sa!! Moi je trouve sa bien de mettre un mode comme sa pour les match privé! Comme sa tu peux déconner un peu avec tes amis.

Des fois je me demande ce qui ce passe dans vos têtes, je me souviens avoir vue des personnes qui chialaient car ils ne voulaient pas avoir de online dans Uncharted 2 avant qu'il sorte!! C'est incroyable, même si on pourrais utilisé le mode Tps, en quoi sa vous ferais gueuler? Sa serais juste une amélioration car de toute façon ont aurais le choix de l'utiliser ou pas!

Stop de se plaindre et attendez que le jeu sorte merde! Si vous en voulez pas se mode, bah jouer pas dessus, VOUS AVEZ LE CHOIX DE NE PAS Y ALLEZ!
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news