Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Infinity Ward défend la durée de vie du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah par contre on a des idées pour les éditions collector avec les lunettes en plastique à 40 €...
Et les add-on à 10 € aussi !
Je doute pas de la qualité du jeu...Mais si on apporte rien et on nous prends pour des pigeons avec la renommé d'un jeu....Bof quoi !
Ah par contre on a des idées pour les éditions collector avec les lunettes en plastique à 40 €...

Et les add-on à 10 € aussi !
Je doute pas de la qualité du jeu...Mais si on apporte rien et on nous prends pour des pigeons avec la renommé d'un jeu....Bof quoi !
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : Infinity Ward défend la durée de vie du j
Moi je dis, attendons de voir les tests, de toute façon je le paierai pas 70€ et j'ai confiance à 100% envers le gameplay et l'expérience de jeu, je sais que je vais en prendre plein la tête et que ça sera pas qu'un pan pan t'es mort, il y aura des originalité dans le gameplay qui te ferons dire que c'est un bon jeu, pas comme le WAW, MW is back, et il faut pas juger avant.
-
Gamespirit Ancien
vous parlez de 10 h de jeu en solo mais de memoire ( ca m avait marqué ) mais le premier warfare je l avai fini en 5h 41 et pourtant je suis pas du genre a rusher alors bon un pack de 12 map et ce que l on peu considéré comme un mod plus que comme un vrai mode solo .. cela vaut t il 70 e ? ( ou plus vu que activision trouve ca pas assez cher ..... pour le contenu qu il propose c vraiment du foutage de gueule la quantité de travail de treyarch est 10 fois moindre qu un certain naughty dog par exemple .... )
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
Ouah y a plein de personnes qui croient qu'ils n'ont rien apporté c'est dingue
Le Solo par le scénariste de 24

Gamespirit Wrote:Moi je dis, attendons de voir les tests, de toute façon je le paierai pas 70€ et j'ai confiance à 100% envers le gameplay et l'expérience de jeu
Le Solo par le scénariste de 24

-
SN@ke Gamer Maitre
Pour ma part, je n'aurais jamais acheté ce Modern Warfare pour son solo de toute manière, à moins que l'histoire soit grandiose pour ce second opus mais bon, on peux toujours rever ^^'
M'enfin bref, pour moi l'important sera le online, et je pense bien qu'une nouvelle fois il va tout fracasser

M'enfin bref, pour moi l'important sera le online, et je pense bien qu'une nouvelle fois il va tout fracasser

-
Rain Gamer Argent
euh gamespirit serieux " pas un paf paf t es mort " tu lui trouvai quoi de vraiment original au premier warfare ? franchement que dalle quoi
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
Si c'est de l'action intense et des tas de rebondissements , pourquoi faire tenir l'histoire en longueur ?
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Antopyramid Wrote:euh gamespirit serieux " pas un paf paf t es mort " tu lui trouvai quoi de vraiment original au premier warfare ? franchement que dalle quoi
Euh la phase ou tu es le sniper qui doit s'infiltrer et que tu flippes parce que tu passe tout prêt des ennemis qui que t'es mort si tu te fait griller, et à la fin tu dois tuer le mec en faisant gaffe à l'effet de la balle on se croyait trop dans la peau du mec, je me souviens surtout de ça mais il y avait plein de trucs comme ça et c'est sûr qu'il vont en faire 10 fois plus dans le nouveau comme la poursuite en moto neige et tout ce qu'on voit dans le trailer.
-
Gamespirit Ancien
chronoss2 Wrote:Dans ce genre de jeux, ce n'est pas la durée de vie qui prime, mais bien l'expérience offerte en ligne. 7-8 heures c'est ce qu'il y a de plus courant pour un FPS. Mais je ne comprends pas l'engouement que les gens ont pour ce jeu.. Peut être que c'est parce que j'y ai pas joué mais bon..
Je veux pas dire mais le MW en mode normal je l'ai fini en 4h et j'ai pas fait un rush hein, j'ai joué normalement.
Meth-Tical_90 Wrote:L'essentiel dans ce genre de jeu, c'est le multi ! Le solo, c'est presque un accompagnement...
Euh... Perso je préfère le solo au online dans un FPS.
Après c'est clair que le multi c'est fun mais faut pas abuser.
Les prochains COD n'auront qu'un mode multi et aucun solo ça va être des MAG mais à 32 joueurs.
Par contre ils ont toujours une bonne excuse pour se justifier

Bref, tout comme le premier, je l'emprunterai une aprem le temps de faire le solo (et d'en prendre plein la tête faut l'avouer) puis hop retour à l'envoyeur.

Gamespirit Wrote:Euh la phase ou tu es le sniper qui doit s'infiltrer et que tu flippes parce que tu passe tout prêt des ennemis qui que t'es mort si tu te fait griller, et à la fin tu dois tuer le mec en faisant gaffe à l'effet de la balle on se croyait trop dans la peau du mec, je me souviens surtout de ça mais il y avait plein de trucs comme ça et c'est sûr qu'il vont en faire 10 fois plus dans le nouveau comme la poursuite en moto neige et tout ce qu'on voit dans le trailer.
Le problème c'est que les poursuites en moto-neige sont surréalistes

C'est comme le passage où ils escaladent la montagne... Mais bon.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
moins de 10 heures ? en facile 2h30 véteran 6 h . nul doute que ce jeu marcheras sur console , mais sur pc , a voir le nombre de gars qui'n'en veulent plus , va leur rester des stocs sur les bras aux taches d'activision!!! rien qu'a magasin a coté de chez moi , le vendeur me disais ce matin qu'il a recu deja 25 annullation !! et ca fait que commencer , ce jeu devient la bete noir des pciste , dès qu'on voit cod6 tous le monde a envie de hurler lol ....
-
Nicdouille Gamer Maitre
La vraie expérience de jeu est en mode online, le mode histoire sert plutôt de découverte selon moi et donc 5, 6 h sont largement suffisantes..
Faut vous mettre sur le net et arrêter de pleurer les gars...
Faut vous mettre sur le net et arrêter de pleurer les gars...
-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis