chronoss2 Wrote:Dans ce genre de jeux, ce n'est pas la durée de vie qui prime, mais bien l'expérience offerte en ligne. 7-8 heures c'est ce qu'il y a de plus courant pour un FPS. Mais je ne comprends pas l'engouement que les gens ont pour ce jeu.. Peut être que c'est parce que j'y ai pas joué mais bon..
Je veux pas dire mais le MW en mode normal je l'ai fini en 4h et j'ai pas fait un rush hein, j'ai joué normalement.
Meth-Tical_90 Wrote:L'essentiel dans ce genre de jeu, c'est le multi ! Le solo, c'est presque un accompagnement...
Euh... Perso je préfère le solo au online dans un FPS.
Après c'est clair que le multi c'est fun mais faut pas abuser.
Les prochains COD n'auront qu'un mode multi et aucun solo ça va être des MAG mais à 32 joueurs.
Par contre ils ont toujours une bonne excuse pour se justifier
Bref, tout comme le premier, je l'emprunterai une aprem le temps de faire le solo (et d'en prendre plein la tête faut l'avouer) puis hop retour à l'envoyeur.

Gamespirit Wrote:Euh la phase ou tu es le sniper qui doit s'infiltrer et que tu flippes parce que tu passe tout prêt des ennemis qui que t'es mort si tu te fait griller, et à la fin tu dois tuer le mec en faisant gaffe à l'effet de la balle on se croyait trop dans la peau du mec, je me souviens surtout de ça mais il y avait plein de trucs comme ça et c'est sûr qu'il vont en faire 10 fois plus dans le nouveau comme la poursuite en moto neige et tout ce qu'on voit dans le trailer.
Le problème c'est que les poursuites en moto-neige sont surréalistes
C'est comme le passage où ils escaladent la montagne... Mais bon.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To