Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Infinity Ward défend la durée de vie du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est comme le passage où ils escaladent la montagne... Mais bon.
Bah c'est un jeu vidéo, dans Uncharted tu fais un saut de 10m et tu t'accroche à bout de doigts tu un rebord en glace recouvert de neige alors, c'est totalement surréaliste ça n'empêche pas que c'est un jeu sérieux et excellent.
La poursuite en moto-neige c'est crédible comme un James Bond mais c'est ça qui est bon sinon on s'ennuierai, et puis déjà en vrai tu peux pas dézinguer 150 mecs tout seul en te prenant 5 fois plus de balles et te soigner en 10s dans un recoin calme alors bon le réalisme...
Nicdouille Wrote:moins de 10 heures ? en facile 2h30 véteran 6 h . nul doute que ce jeu marcheras sur console , mais sur pc , a voir le nombre de gars qui'n'en veulent plus , va leur rester des stocs sur les bras aux taches d'activision!!! rien qu'a magasin a coté de chez moi , le vendeur me disais ce matin qu'il a recu deja 25 annullation !! et ca fait que commencer , ce jeu devient la bete noir des pciste , dès qu'on voit cod6 tous le monde a envie de hurler lol ....
Et il ont raison, comme l'a dit quelqu'un ici sur PC on peut faire ce genre de trucs, sur console si on veut le jeu on a pas vraiment le choix, et puis qça change rien pour nous.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : Infinity Ward défend la durée de vie du j
déjà un FPS sur console c'est Nul.
Sinon à part sa j'en veux même pas car c'est le même Moteur que le précédent.
et leur système de serveur de Jeux dédié j'en veux pas.
Donc sa sera le 1er COD que je ne m'achèterais pas
Sinon à part sa j'en veux même pas car c'est le même Moteur que le précédent.
et leur système de serveur de Jeux dédié j'en veux pas.
Donc sa sera le 1er COD que je ne m'achèterais pas
-
T Bis Gamer Maitre
Gamespirit Wrote:Moi perso 10h ça me va, je comprends pas qu'on dise qu'un jeu de 10h solo est court, comme Uncharted 2 "Il est bien mais qu'il est court", la durée de vie d'un jeu hord MGS & GTA ou RPG c'était pas 6h avant ? Comment voulez vous faire tenir un FPS mega condensé en action pendant 15h ? Ça serait comme regarder un film d'action ou ça pète toute les 5s pendant 6h sérieux, moi quand je fini un jeu je me disais "Aah déjà" je me dis "c'était bien mais c'est pas fini", il y a le online les trophées etc.
Archi faux , les jeux durent de moins en moins longtemps , dans TOUT les types de jeux ... seuls quelques perles rehaussent le niveau u_u
Et mdr a alex , ce qui aime pas le online , il font quoi ? (réponse d'un gros beauf : Bah il s'achete pas la PS3)
Bah c'est pas le online qui ma fait décider a acheter une PS3 moi

Sa m'énerve qu'ils font de la merde et que tout le monde est heureux ! ><
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
[TheJoker] Wrote:Comme je n'aime pas jouer en ligne, pour moi c'est "Ouah, j'ai envie d'en voir plus !....ah bah c'est fini ?...déjà ?!!!!....bon, à dans 2 ans alors...".
tout à fait d'accord avec toi, c'est malheureux de devoir inclure un mode multi pour attiré les joueurs, on délaisse trop le mode solo des jeux, à part quelques exceptions bien sûr (pas la peine de me sortir une liste ^^)
-
Primus Gamer Pro
Primus Wrote:[TheJoker] Wrote:Comme je n'aime pas jouer en ligne, pour moi c'est "Ouah, j'ai envie d'en voir plus !....ah bah c'est fini ?...déjà ?!!!!....bon, à dans 2 ans alors...".
tout à fait d'accord avec toi, c'est malheureux de devoir inclure un mode multi pour attiré les joueurs, on délaisse trop le mode solo des jeux, à part quelques exceptions bien sûr (pas la peine de me sortir une liste ^^)
Pour ma part, je considère Modern Warfare comme le Counter Strike de ma PS3, et je prends mon pied

Il y a des jeux avec un solo excellent et il y a des jeux avec un multi excellent. Modern Warfare fait indéniablement partie de cette seconde catégorie

-
Rain Gamer Argent
Gamespirit Wrote:Antopyramid Wrote:euh gamespirit serieux " pas un paf paf t es mort " tu lui trouvai quoi de vraiment original au premier warfare ? franchement que dalle quoi
Euh la phase ou tu es le sniper qui doit s'infiltrer et que tu flippes parce que tu passe tout prêt des ennemis qui que t'es mort si tu te fait griller, et à la fin tu dois tuer le mec en faisant gaffe à l'effet de la balle on se croyait trop dans la peau du mec, je me souviens surtout de ça mais il y avait plein de trucs comme ça et c'est sûr qu'il vont en faire 10 fois plus dans le nouveau comme la poursuite en moto neige et tout ce qu'on voit dans le trailer.
Ouai c'est un moment les plus original même si c'est trop iréèl pour l'effet de la balle car on se trouve pas assez loin pour provoquer cette effet. Mais les moto neiges par contre.... j'trouve le moment trop iréelle
Pour moi MW2 = Pompe a fric. Je trouve leur escuse bidon pour la durée de vie
-
Kayf Gamer Maitre
mais on a le special ops à côté qui rajoute de la durée de vie(on peut jouer solo et coop)! mais j'espère vraiment que le jeu est plus long! même si rien n'est vraiment dit sur la durée de vie de mw2!
-
AirborneCody Gamer Bronze
Pourquoi ne pas aimer le online ?
Tu joues en mode histoire contre une IA moisie, tu n'évolues pas.. En ligne tu joues contre des personnes réelles avec un cerveau (enfin pas tous..) et donc tu te skill.. Enfin soit, si vous voulez rester à l'age de pierre.. '' N'aimez pas le online''
Tu joues en mode histoire contre une IA moisie, tu n'évolues pas.. En ligne tu joues contre des personnes réelles avec un cerveau (enfin pas tous..) et donc tu te skill.. Enfin soit, si vous voulez rester à l'age de pierre.. '' N'aimez pas le online''
-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
Chewbaccu Wrote:Archi faux , les jeux durent de moins en moins longtemps , dans TOUT les types de jeux ...
Je sais pas mais avant quand je regardais des tests c'était toujours "blabla 6h dans la moyenne blabla", après moi je comptait pas mes heures de jeu à l'époque de la PS2, mais les FPS n'ont jamais été plus longs j'en suis sûr, aujourd'hui on dirait que les jeux devraient durer 30h même pour un FPS, mais il ne faudrait pas augmenter le prix bien sûr, sérieusement arrêtez 10h pour un FPS c'est normal.
Puis tout les jeux sont moins long ou tu as plus envie de passer au suivant aujourd'hui ? Moi quand je vois mes jeux je vois GTA, 25h en en faisant le minimum du jeu, 60h pour le max en profitant bien, Burnout sûrement le plus long de la série je pense, Uncharted 2, 26 chapitres qui ne se ressemblent pas du tout, concentré d'action fini en 10-12h en en faisant seulement l'histoire, après même les jeux courts en histoire comme Mirror's Edge on des super mode et une durée de vie et une rejouabilité considérablement rallongée grâce au trophées qui ne dénatures pas le jeu mais rajoutent énormément en challenge, puis il y a les modes online il y a pas de quoi se plaindre...
-
Gamespirit Ancien
Alex_1541 Wrote:Pourquoi ne pas aimer le online ?
Excusez moi mais ce débat solo/online est assez inintéressante, on discute de ce genre de chose habituellement sur jv.com lol

-
Rain Gamer Argent
Si c'est lié, la durée de vie du jeu est courte mais dense et si t'en veux encore tu vas sur le online c'est tout..
-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
Moi je vois plus un effet de mode de se plaindre sur la durée de vie des jeux... Genre vous vous réveillez maintenant...
Ça a toujours été comme ça hein...
Pour Uncharted, tous les Tomb Raider, je les ai fini en moins de 10h, les Resident Evil et Silent Hill où faut les finir en moins de 3h, depuis le premier Devil May Cry c'était moins de 10 heures... Époque 16 bits, Earthworm Jim, Aladdin, Legend of Thor, tous à peine 10 heures... Époque 8 bits encore pire, Tic et Tac, Bayou Billy, Tortues Ninja, Mario à peine 5 heures...
Donc je suis d'accord avec GameSpirit, 10h de jeux, c'est très honnête pour ce genre de jeux. Surtout quand tu as un bon online derrière.
Après comme chronoss, je comprends pas l'engouement derrière ce jeu mais ce n'est pas dans mes goûts donc c'est normal ^^
70 euros, vous trouvez ça cher ? Tournez-vous vers l'import, pour vous, c'est moins cher ! 40 euros pour un jeu neuf et en plus vous paierez les DLC en $can qui vous coûteront encore moins cher... Sinon y a les versions UK aussi... Ou attendre l'import.
Mais bon, plus on annonce dans les générations plus les joueurs deviennent exigeants et râleurs... C'est surtout ça qui va pas en s'améliorant et non pas la durée de vie des jeux.
Ça a toujours été comme ça hein...
Pour Uncharted, tous les Tomb Raider, je les ai fini en moins de 10h, les Resident Evil et Silent Hill où faut les finir en moins de 3h, depuis le premier Devil May Cry c'était moins de 10 heures... Époque 16 bits, Earthworm Jim, Aladdin, Legend of Thor, tous à peine 10 heures... Époque 8 bits encore pire, Tic et Tac, Bayou Billy, Tortues Ninja, Mario à peine 5 heures...
Donc je suis d'accord avec GameSpirit, 10h de jeux, c'est très honnête pour ce genre de jeux. Surtout quand tu as un bon online derrière.
Après comme chronoss, je comprends pas l'engouement derrière ce jeu mais ce n'est pas dans mes goûts donc c'est normal ^^
70 euros, vous trouvez ça cher ? Tournez-vous vers l'import, pour vous, c'est moins cher ! 40 euros pour un jeu neuf et en plus vous paierez les DLC en $can qui vous coûteront encore moins cher... Sinon y a les versions UK aussi... Ou attendre l'import.
Mais bon, plus on annonce dans les générations plus les joueurs deviennent exigeants et râleurs... C'est surtout ça qui va pas en s'améliorant et non pas la durée de vie des jeux.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada