Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Infinity Ward défend la durée de vie du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui bien sur mais tu ne peux pas forcer une personne à aimer le online. Tu peux vanter les qualités de ce mode de jeu, mais absolument pas la comparer au solo. C'est subjectif tout ca, certains aiment, certains n'aiment pas, ca ne peux pas être sujet à débat, c'est impossible

M'enfin moi je me comprends lol

EDIT:
Vanou Wrote:Mais bon, plus on annonce dans les générations plus les joueurs deviennent exigeants et râleurs... C'est surtout ça qui va pas en s'améliorant et non pas la durée de vie des jeux.
Absolument d'accord avec toi Vanou !
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : Infinity Ward défend la durée de vie du j
je joue au online mais j'aime être rentabilisé dans mon investissement! surtout dans les jeux proposant souvent que du solo(mirror's edge très court pour à l'époque 70€ O_o)
-
AirborneCody Gamer Bronze
10 heures en solo pour un fps, c'est quand même pas mal du tout!
-
valdar
De plus il mêle le solo avec le mutli or ce sont deux partie qui n'ont absolument rien a voir 

-
delta38fr Gamer Pro
elie55555 Wrote:Personnellement ça ne me derange pas du tout le solo je le fait une fois ensuite direction Multi
c clair

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:Dans ce genre de jeux, ce n'est pas la durée de vie qui prime, mais bien l'expérience offerte en ligne. 7-8 heures c'est ce qu'il y a de plus courant pour un FPS. Mais je ne comprends pas l'engouement que les gens ont pour ce jeu.. Peut être que c'est parce que j'y ai pas joué mais bon..
Oui ça doit être pour ça

Sérieusement, la campagne du premier opus était vraiment excellente ! Très intense, bien rythmée, et le scénario était pas si mal.
Le problème c'est que les joueurs (et moi aussi) en attendent beaucoup trop. Et ils vont être refroidi, ça je vous le dis après l'avoir testé au FJV.
-
Rhadamanthes Ancien
pfff n'importe quoi un jeux qui ce fini en moin de 10h donne envi plutot de passé à autre chose !!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
DJ-SMD Wrote:pfff n'importe quoi un jeux qui ce fini en moin de 10h donne envi plutot de passé à autre chose !!!
Uncharted se finit en moins de 10h
Pourquoi vous le critiquez il n'est même pas sorti
-
SN@ke Gamer Maitre
Ok, donc pour le moment nous avons :
- Mode solo fini en 5h.
- Un mode Online qui va "lagger".
- Jeu nouvelle génération, il est pas HD...
- Un nouveau mode (de merde) est apparu.
- Les grades : 70 par prestige (90 prestiges?), pour assurer une meilleure "durée de vie" (bah ouais, faut patienter 2ans dessus...).
Je m'arrête là, sinon vous allez être surpris sur les nouveautés
Enfin, ils se foutent pas un peu de nous là?
Bon, bah, comme tout bon pigeon, je migre avec vous, vivement Call Of Duty (4?) : Modern Warfare 2!
- Mode solo fini en 5h.
- Un mode Online qui va "lagger".
- Jeu nouvelle génération, il est pas HD...
- Un nouveau mode (de merde) est apparu.
- Les grades : 70 par prestige (90 prestiges?), pour assurer une meilleure "durée de vie" (bah ouais, faut patienter 2ans dessus...).
Je m'arrête là, sinon vous allez être surpris sur les nouveautés

Enfin, ils se foutent pas un peu de nous là?

Bon, bah, comme tout bon pigeon, je migre avec vous, vivement Call Of Duty (4?) : Modern Warfare 2!

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Non attends Darkangels ! Lis d'abord ça http://nofrag.com/2009/oct/20/32624/
Voila comment on se fait grave entubé. Après pour le débat durée de vie courte/longue, on peut avouer que le multi du 4 se fait bien apprécier... Cependant, niveau re-jouabilité du solo, c'est un FPS PopCorn, couloir, comme on en fait tant, et que c'est à chaque fois pareil (n'oubliez pas qu'il est apparu il y a peu des tonnes de DLC Bullshit par paquet de 12, voila leur méthode pour allonger la durée de vie). Enfin bref, ils nous entubent de plus en plus, se foutent de notre gueule, se tirent des balles dans le pied...
Voila comment on se fait grave entubé. Après pour le débat durée de vie courte/longue, on peut avouer que le multi du 4 se fait bien apprécier... Cependant, niveau re-jouabilité du solo, c'est un FPS PopCorn, couloir, comme on en fait tant, et que c'est à chaque fois pareil (n'oubliez pas qu'il est apparu il y a peu des tonnes de DLC Bullshit par paquet de 12, voila leur méthode pour allonger la durée de vie). Enfin bref, ils nous entubent de plus en plus, se foutent de notre gueule, se tirent des balles dans le pied...
-
Makarov_1 Gamer Pro
@ Darkangels: C'est ce qu'on appelle clairement de la mauvaise foi (de ta part)...
EDIT:
@ Makarok: Il n'y a eu qu'un seul DLC pour le premier Modern Warfare.
EDIT 2:
Qui était, de plus, absolument dispensable vu l'excellent contenu de base du jeu...
Il y a certaines choses qui sont méprisable de la part d'Activision, mais vous exagérez vraiment tout :/
EDIT:
@ Makarok: Il n'y a eu qu'un seul DLC pour le premier Modern Warfare.
EDIT 2:
Qui était, de plus, absolument dispensable vu l'excellent contenu de base du jeu...
Il y a certaines choses qui sont méprisable de la part d'Activision, mais vous exagérez vraiment tout :/
-
Rain Gamer Argent
Rain : je parlais du jeu vidéo actuel dans sa globalité
pour rebondir sur le débat ayant pour sujet "tout le monde se plaint de la durée de vie alors que ce n'est pas fondé". Personnellement, je ne cautionne pas ces pratiques (le DLC), surtout quand sur consoles, c'est payant contrairement au PC. Je n'ai plus trop souvenir des durées de vie des jeux Old-Gen mais faut reconnaître qu'on se fout de plus en plus de notre gueule. On "bâcle" les jeux d'origines, pour ensuite nous faire de piquouses à 5 € l'unité pour ajouter du misérables contenus. Après, je ne sais pas trop si tu as suivi l'actu de MW2 PC mais... ça m'a foutu de mauvaise humeur, j'ai une sérieuse dent contre eux.

-
Makarov_1 Gamer Pro