Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Infinity Ward défend la durée de vie du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Concernant les DLC, c'est un système vraiment interressant. Es tu sur qu'ils baclent les jeux? Peut etre que les devs finissent absolument bien leurs jeux et puis ensuite propose des DLC supplémentaires? Où est le mal dans ce cas là?
Le problème c'est que les gens voient le mal partout.
Bon là tu me diras c'est Activision, je te l'accorde, je les déteste aussi. Mais Infinity Ward est un studio de talent, au même titre qu'un Naugty Dog, et ce Modern Warfare pourrais bien être de la même qualité que son précédent, voire mieux sans aucuns soucis d'ailleurs.
Je ne cautionne pas les pratiques d'Activision loiiiin de là, mais ce serais vraiment con de passer à coté d'un excellent FPS ^^
EDIT:
Par contre sur PC, il y a vraiment de quoi râler c'est vrai, mais sur console, on a jamais eu de serveur dédié, ni de mods donc bon ^^'
Concernant les DLC, c'est un système vraiment interressant. Es tu sur qu'ils baclent les jeux? Peut etre que les devs finissent absolument bien leurs jeux et puis ensuite propose des DLC supplémentaires? Où est le mal dans ce cas là?
Le problème c'est que les gens voient le mal partout.
Bon là tu me diras c'est Activision, je te l'accorde, je les déteste aussi. Mais Infinity Ward est un studio de talent, au même titre qu'un Naugty Dog, et ce Modern Warfare pourrais bien être de la même qualité que son précédent, voire mieux sans aucuns soucis d'ailleurs.
Je ne cautionne pas les pratiques d'Activision loiiiin de là, mais ce serais vraiment con de passer à coté d'un excellent FPS ^^
EDIT:
Par contre sur PC, il y a vraiment de quoi râler c'est vrai, mais sur console, on a jamais eu de serveur dédié, ni de mods donc bon ^^'
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : Infinity Ward défend la durée de vie du j
Alex_1541 Wrote:La vraie expérience de jeu est en mode online, le mode histoire sert plutôt de découverte selon moi et donc 5, 6 h sont largement suffisantes..
Faut vous mettre sur le net et arrêter de pleurer les gars...
qui pleure ? je joue sur le net depuis cod 1 er du nom , tu crois quoi que tu est le seul a jouer online ptdr
-
Nicdouille Gamer Maitre
T'étais pas vidé jacky, je parlais à ceux qui jouent seuls en mode histoire alors que tu peux fragger comme un porc en online, t'as une peanut dans le cerveau ou quoi ?

-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
Rain : Je pense que pas mal de jeux sont trop vite vendus... stratégie afin de nous refiler du contenu dispensable sous forme de DLC payant alors que ces dits contenus auraient très bien pu être intégré à la galette. Après quelques tests, ils ont vu que pas mal de gens étaient prêt à dépenser (libre à eux, je ne les critique pas) donc ça s'est généralisé et c'est clairement devenu une affaire rentable. Par contre, je trouve certains DLC intéressants comme Reborn pour FEAR 2 et les extensions pour GTA 4 (only sur 360
). Après, je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre sur IW, mais plutôt sur Activision qui a du avoir une sacrée influence sur le studio. Toujours est-il que je me tâte...

-
Makarov_1 Gamer Pro
Darkangels Wrote:Ok, donc pour le moment nous avons :
- Mode solo fini en 5h.
- Un mode Online qui va "lagger".
- Jeu nouvelle génération, il est pas HD...
- Un nouveau mode (de merde) est apparu.
- Les grades : 70 par prestige (90 prestiges?), pour assurer une meilleure "durée de vie" (bah ouais, faut patienter 2ans dessus...).
Je m'arrête là, sinon vous allez être surpris sur les nouveautés
Enfin, ils se foutent pas un peu de nous là?![]()
Bon, bah, comme tout bon pigeon, je migre avec vous, vivement Call Of Duty (4?) : Modern Warfare 2!
Comment tu peux savoir que le online va lagger ?! O_o
Un nouveau mode de merde ? Si tu parles du Special Ops tu ferais mieux d'arrêter maintenant. Un nouveau mode supplémentaire c'est toujours appréciable, surtout qu'il n'est pas si merdique que ça (je l'ai testé moi même). Le truc vraiment con c'est qu'on ne pourra pas faire l'histoire en entier en coop local ou online à la manière de RE 5. Mais bon Uncharted 2 c'est pareil, et personne s'en plaint...
-
Rhadamanthes Ancien
Alex_1541 Wrote:Pourquoi ne pas aimer le online ?
Tu joues en mode histoire contre une IA moisie, tu n'évolues pas.. En ligne tu joues contre des personnes réelles avec un cerveau (enfin pas tous..) et donc tu te skill.. Enfin soit, si vous voulez rester à l'age de pierre.. '' N'aimez pas le online''
C'est claire, et puis comme ça tu va voir ton boss et tu lui sort : "ouaich, ufuf, jsui tro skill t'as vu, jpete hs sur hs a cod, ya kdé noob, qt il m'kill c des MS, jveux un augmentation ta vu..."
Ou sinon tu peux sortir et voir des vrai gens en vrai (avec un cerveau eux aussi et avec un vocabulaire plus évolué que "kevin, noob, hs, ms, ta piqué mon frag sale c*n, gg")
Blague à part, chacun ses gouts, si des gens préfère le solo car ya que des nolife et des pgm en multi c leur choix. Et un jeux qui se termine en 5h et avec quasi aucune rejoibilité (pas de mission secondaire, comme les trésors d'uncharted par exemple). Dans le cas de ceux qui aiment le multi, là ils se font prendre pour des pigeons, car 70€ le pack de map, ça fait cher et mal au c*l.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
IW.net et steam dès qu'il y a trop de monde, c'est presque impossible d'y jouer avec un bon pink. de plus le jeux passant par steam fini les pack de map gratuit sur pc 

-
delta38fr Gamer Pro
Moi je vais attendre de voir ce quand pense la presse écrite avant de voir si je l'achète. Maintenant ce que j'en pense c'est que si tu as un jeu qui dure 20h, que tu t'emmerde, que c'est répétitif car il y a beaucoup de temps mort et que tu vois toujours les mêmes choses, c'est pas top, mais si tu as un jeu qui fait 5h, qui bourré d'action, de rebondissement... t'es dégouté. Le problème c'est que les développeurs pense que les gens se contenteront d'un solo et iront tous sur le online. Mais le online ne fait pas tout, c'est un plus. Donc moi je pense que les devs pourrait quand même faire un effort et nous donner un solo digne de ce nom (pas de la taille d'une encyclopédie mais d'une durée d'une douzaine d'heures environ pour avoir un solo ni trop lassant ni trop court) . Même si ça ne fait pas tout car il faut qu'il y est de tout pour avoir un bon jeu.
Certains on critiqué uncharted 2 et la par contre je ne suis pas totalement d'accord car avec un gameplay intuitif, une bande son excellente, des graphismes hallucinant, des personnages attachant, un solo et une durée de vie plus qu'honorable (terminer en 11h30 pour ma part) et un multijoueurs à en faire pâlir les tenors. Avec un ensemble très convaincant on obtiens là un des meilleurs jeux de ces dernières années voir même le meilleur.
Certains on critiqué uncharted 2 et la par contre je ne suis pas totalement d'accord car avec un gameplay intuitif, une bande son excellente, des graphismes hallucinant, des personnages attachant, un solo et une durée de vie plus qu'honorable (terminer en 11h30 pour ma part) et un multijoueurs à en faire pâlir les tenors. Avec un ensemble très convaincant on obtiens là un des meilleurs jeux de ces dernières années voir même le meilleur.
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
titi1404 Wrote:Le problème c'est que les développeurs pense que les gens se contenteront d'un solo et iront tous sur le online. Mais le online ne fait pas tout, c'est un plus.
MMMmmmm ils n'ont peut etre pas tort. Je n'ai pas de chiffres ou quoi que ce soit, c'est juste une supposition de ma part, mais je pense bien que ceux qui vont s'offrir Modern Warfare 2 sont majoritairement des personnes qui vont essentiellement jouer online.
Peut etre que je me trompe hein mais je crois bien que la majeure partie vont jouer online.
Bon après on parle beaucoup mais s'il faut, le solo a été magnifiquement bien travaillé également, donc Wait & See

-
Rain Gamer Argent
Pour moi sa sera directe le multi comme COD4 COD5
ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Rhadamanthes Wrote:Darkangels Wrote:Ok, donc pour le moment nous avons :
- Mode solo fini en 5h.
- Un mode Online qui va "lagger".
- Jeu nouvelle génération, il est pas HD...
- Un nouveau mode (de merde) est apparu.
- Les grades : 70 par prestige (90 prestiges?), pour assurer une meilleure "durée de vie" (bah ouais, faut patienter 2ans dessus...).
Je m'arrête là, sinon vous allez être surpris sur les nouveautés
Enfin, ils se foutent pas un peu de nous là?![]()
Bon, bah, comme tout bon pigeon, je migre avec vous, vivement Call Of Duty (4?) : Modern Warfare 2!
Comment tu peux savoir que le online va lagger ?! O_o
Un nouveau mode de merde ? Si tu parles du Special Ops tu ferais mieux d'arrêter maintenant. Un nouveau mode supplémentaire c'est toujours appréciable, surtout qu'il n'est pas si merdique que ça (je l'ai testé moi même). Le truc vraiment con c'est qu'on ne pourra pas faire l'histoire en entier en coop local ou online à la manière de RE 5. Mais bon Uncharted 2 c'est pareil, et personne s'en plaint...
C'est ce qu'on appelle un troll, ça m'étonnais de pas l'avoir vu enfin bon.
Ce plaindre d'Ucharted ? C'est une exclusivité voyons !
Moi que ce COD ou autre la durée de vie je m'en fou, au bon d'unn moment si la fin de la trame principale arrive pas ça comment à me gonfler, c'est comme un film, faut pas qu'il soit trop long, mais il faut qu'il y ait tout dedans pour qu'on regrette pas qu'il soit fini, après pour un JV la durée de vie n'est pas importante, c'est pas ça qui fait un jeux vidéo.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:après pour un JV la durée de vie n'est pas importante, c'est pas ça qui fait un jeux vidéo.
Ce n'est pas faux ^^ En fait, pour moi, la durée de vie est importante seulement par rapport à l'investissement, c'est à dire par exemple à 70 euros, même si c'est très intense, 5H de jeu, ca fait un peu mal aux fesses (mais bon je n'acheterais jamais de ma vie un jeu à 70 euros de tout manière O_o').
Mais effectivement, en tout cas pour ma part, la durée de vie ne fais pas le jeu (je pense que tout le monde est d'accord d'ailleurs ^^).
-
Rain Gamer Argent