Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Infinity Ward défend la durée de vie du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je joue depuis 2ans sur cod4 et quand je dis que le Online de MW2 va lagger, je sais de quoi je parle !! Les "serveurs" (enfin les routeurs, c'est du p2p) sont les mêmes, ça sera pareille.
Pour moi, une mise à jour de cod4 aurait été mieux que de nous sortir ça. (au moin l
e 4 est en HD, et paf! Humour bien sûr...).
Je dis pas que le jeu est une merde loin de là, mais ils se foutent de nous sur certaines choses.
Voilà, désolé d'avoir blaisser certains fansboy
Je joue depuis 2ans sur cod4 et quand je dis que le Online de MW2 va lagger, je sais de quoi je parle !! Les "serveurs" (enfin les routeurs, c'est du p2p) sont les mêmes, ça sera pareille.
Pour moi, une mise à jour de cod4 aurait été mieux que de nous sortir ça. (au moin l
Je dis pas que le jeu est une merde loin de là, mais ils se foutent de nous sur certaines choses.

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re: Modern Warfare 2 : Infinity Ward défend la durée de vie du j
Moi perso des que j'ai mon pack prestige je refile a qui le veut le code promo de cod1
( a bon entendeur )
Hé je vais direct sur le on-line
Le solo je le ferais plus tard sa c'est clair
Dans ma team ils vont tous faire pareil ( jouer on-line ) et je pense qu'une grosse majorité d'entre nous ferons pareil..
Apres niveau durée de vie c'est vrai quand 5H pour un jeux sa crains mais me dite pas quand veteran en 5H c'est torché
70 grade pour je ne c'est combien de prestige,petit a petit il augmente,y'a qu'a voir cod4 c'est 55 grade pour 10 prestige,cod5 c'est 65 grade pour 10 prestige.
Niveau DLC je trouve sa cool mais faut pas non plus les sortir 1 mois apres sa sortie car serieux ont a tous vu des jeux sortir ou des DLC sont vite sortie ( tiger woods,Resident Evil 5,Street Fighters IV etc... ).
C'est vrai que pour un jeux comme MW2 ne pas etre en HD sa crains,je n'ai pas testé le jeux mais serieux ce jeux promet.

Hé je vais direct sur le on-line

Le solo je le ferais plus tard sa c'est clair

Dans ma team ils vont tous faire pareil ( jouer on-line ) et je pense qu'une grosse majorité d'entre nous ferons pareil..
Apres niveau durée de vie c'est vrai quand 5H pour un jeux sa crains mais me dite pas quand veteran en 5H c'est torché

70 grade pour je ne c'est combien de prestige,petit a petit il augmente,y'a qu'a voir cod4 c'est 55 grade pour 10 prestige,cod5 c'est 65 grade pour 10 prestige.
Niveau DLC je trouve sa cool mais faut pas non plus les sortir 1 mois apres sa sortie car serieux ont a tous vu des jeux sortir ou des DLC sont vite sortie ( tiger woods,Resident Evil 5,Street Fighters IV etc... ).
C'est vrai que pour un jeux comme MW2 ne pas etre en HD sa crains,je n'ai pas testé le jeux mais serieux ce jeux promet.
-
silver65 Gamer Maitre
- Pays: France
Darkangels Wrote:Voilà, désolé d'avoir blaisser certains fansboy
C'est toi qui parle de fanboy ?
silver65 Wrote:Moi perso des que j'ai mon pack prestige je refile a qui le veut le code promo de cod1( a bon entendeur )
Ça va mon pote xD ?
-
Gamespirit Ancien
Oui sa va trankil et toi spirit ?
Allé plus que 19 jours et quelques heure a attendre
Allé plus que 19 jours et quelques heure a attendre

-
silver65 Gamer Maitre
Alex_1541 Wrote:T'étais pas vidé jacky, je parlais à ceux qui jouent seuls en mode histoire alors que tu peux fragger comme un porc en online, t'as une peanut dans le cerveau ou quoi ?![]()
t'est tellement bidon que je preffere pas répondre , je risquerais de te dire que des mots comme skill que je t'ai vu utilisé plus loin , c'est des conneries inventé par des pyjamas boutoneux," lol moi suis skill med med + low low med med low- en caldé"
-
Nicdouille Gamer Maitre
kilkenny Wrote:C'est claire, et puis comme ça tu va voir ton boss et tu lui sort : "ouaich, ufuf, jsui tro skill t'as vu, jpete hs sur hs a cod, ya kdé noob, qt il m'kill c des MS, jveux un augmentation ta vu..."
Ou sinon tu peux sortir et voir des vrai gens en vrai (avec un cerveau eux aussi et avec un vocabulaire plus évolué que "kevin, noob, hs, ms, ta piqué mon frag sale c*n, gg")
Blague à part, chacun ses gouts, si des gens préfère le solo car ya que des nolife et des pgm en multi c leur choix. Et un jeux qui se termine en 5h et avec quasi aucune rejoibilité (pas de mission secondaire, comme les trésors d'uncharted par exemple). Dans le cas de ceux qui aiment le multi, là ils se font prendre pour des pigeons, car 70€ le pack de map, ça fait cher et mal au c*l.
Je crois que c'est le message le plus ridicule que j'ai vu relis toi
-
SN@ke Gamer Maitre
Darkangels Wrote:Excellent, j'l'ai moi même testé au fjv et?
et ça sera encore plus pire dans deux ans

-
delta38fr Gamer Pro
Si c'est encore 75 euros pour jouer 4h en mode difficile ça sera sans moi encore une fois...
Je me le ferais prêter comme COD 4...
Le coup du "jouer pour en voir plus" non merci. Si je veux en voir plus j'attends un nouvel opus, mais je me lance pas dans le multi, d'autant plus qu'il y a des jeux bien mieux à ce niveau là...
Je me le ferais prêter comme COD 4...
Le coup du "jouer pour en voir plus" non merci. Si je veux en voir plus j'attends un nouvel opus, mais je me lance pas dans le multi, d'autant plus qu'il y a des jeux bien mieux à ce niveau là...

-
JuW Gamer Hardcore
[TheJoker] Wrote:SN@ke Wrote:kilkenny Wrote:C'est claire, et puis comme ça tu va voir ton boss et tu lui sort : "ouaich, ufuf, jsui tro skill t'as vu, jpete hs sur hs a cod, ya kdé noob, qt il m'kill c des MS, jveux un augmentation ta vu..."
Ou sinon tu peux sortir et voir des vrai gens en vrai (avec un cerveau eux aussi et avec un vocabulaire plus évolué que "kevin, noob, hs, ms, ta piqué mon frag sale c*n, gg")
Blague à part, chacun ses gouts, si des gens préfère le solo car ya que des nolife et des pgm en multi c leur choix. Et un jeux qui se termine en 5h et avec quasi aucune rejoibilité (pas de mission secondaire, comme les trésors d'uncharted par exemple). Dans le cas de ceux qui aiment le multi, là ils se font prendre pour des pigeons, car 70€ le pack de map, ça fait cher et mal au c*l.
Je crois que c'est le message le plus ridicule que j'ai vu relis toi
Par contre je suis complètement d'accord sur le fait qu'il y a énormément de personnes trop compétitives sur le online. Ça se la pète, se prend extrêmement au sérieux et parfois j'en viens à me demander si certains n'oublient pas qu'ils ont un jeu (j'ai déjà vu un pote à moi, qui a eu une période très online, être énervé toute une journée parce qu'un de ses potes n'avait pas pu venir pour un match sur Counter-Strike...).
Donc après quelques tentatives, pour moi les jeux c'est juste en solo car en plus c'est trop long si on veut vraiment se consacrer au online pour s'amuser, et rester sur le même jeu pour refaire les mêmes maps tout le temps ça m'ennuie très vite (même en solo je n'ai pas le courage de refaire le jeu dans les modes les plus difficile pour avoir les trophées).
Après, c'est sur 6h d'action tout le temps c'est bien concentré, et je ne sais plus qui comparait avec les films d'actions, mais on n'est pas obligé de jouer 6h sans arrêt.
Enfin bref, je raconte ma vie, tout ça pour dire que, sans être très doué pour les FPS, je n'ai pas passé beaucoup de temps sur CoD4, et à côté je vois Naughty Dog qui, en 2 ans à peine soit moins de temps qu'entre MW et MW2, arrive à sortir un jeu plus beau, avec un gameplay plus fouillé, ET une durée de vie meilleure, ET en créant un mode online qui n'existait pas à la base et qui en plus à le mérite d'être original, je me dis qu'il y a quand même un manque d'effort. C'est sur, Infinity Ward travaille pour plusieurs machines en même temps, mais ça pique quand même (surtout quand je revois le 1er CoD que j'adore toujours et que j'avais trouvé un poil plus long à l'époque).
Après je pense qu'il voulait dire 10€ le pack de map, pas 70€.
Non je voulais bien dire 70€, ceux qui achete juste pour le online, il paye 70€ pour 20 lvl en plus et qq map plus un mod, ça fait très cher la mise à jour. D'autant plus que le gameplay n'a pas évolué ni les graphisme.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
Sérieusement, je n'ai pas vraiment aimé lire '' nous ne ferons pas un jeu de 20 heures parce que les joueurs veulent un jeu de 20 heures. Nous voulons faire un jeu intence pour que vous puissiez dire '' je veux joué, je veux encore plus joué'' ''. En gros ça définit qu'ils veulent en sortir petit par petit pour faire un max d'argent.
J'adorerais un jours, durant une période de développement de près de GT5, voir un COD qui changerait l'image que la série c'est mise à prendre...
Bref, excellent jeu tout de même!
J'adorerais un jours, durant une période de développement de près de GT5, voir un COD qui changerait l'image que la série c'est mise à prendre...
Bref, excellent jeu tout de même!
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre