Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Infinity Ward défend la durée de vie du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Façon, Actipognon ne changera pas, vivement la sortie de mw2 pour mettre des claques en Online...
Façon, Actipognon ne changera pas, vivement la sortie de mw2 pour mettre des claques en Online...

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re: Modern Warfare 2 : Infinity Ward défend la durée de vie du j
kilkenny Wrote:Non je voulais bien dire 70€, ceux qui achete juste pour le online, il paye 70€ pour 20 lvl en plus et qq map plus un mod, ça fait très cher la mise à jour. D'autant plus que le gameplay n'a pas évolué ni les graphisme.
Il y a énormément de nouveautés dans le gameplay en online, le jeu sera beaucoup plus nerveux et plus fluide.
Ce n'est pas mon cas, mais un gars qui achete un jeu 70 euros pour au final avoir 15 jours de jeu, où le mal?
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Darkangels Wrote:Excellent, j'l'ai moi même testé au fjv et?
Je joue depuis 2ans sur cod4 et quand je dis que le Online de MW2 va lagger, je sais de quoi je parle !! Les "serveurs" (enfin les routeurs, c'est du p2p) sont les mêmes, ça sera pareille.
Pour moi, une mise à jour de cod4 aurait été mieux que de nous sortir ça. (au moin l
e 4 est en HD, et paf! Humour bien sûr...).
Je dis pas que le jeu est une merde loin de là, mais ils se foutent de nous sur certaines choses.
Voilà, désolé d'avoir blaisser certains fansboy
La grosse boutade, moi aussi ça fait deux ans que je joue sur COD 4, et ? Cela me donne pas la science infuse pour dire que MW 2 va lagger. D'ailleurs le 4 lag pas souvent, du moins pas chez moi, alors pourquoi le nouveau laggerait ?
Et si tu me vises en disant fanboy, je te conseil de relire mes messages, et la preview que j'ai fais sur le jeu car je suis le premier à dire que COD MW 2 sera décevant.

-
Rhadamanthes Ancien
kilkenny Wrote:Non je voulais bien dire 70€, ceux qui achete juste pour le online, il paye 70€ pour 20 lvl en plus et qq map plus un mod, ça fait très cher la mise à jour. D'autant plus que le gameplay n'a pas évolué ni les graphisme.
Que veux-tu, quand on est con on est con... De plus certaines maps ont été retirées pour pouvoir être vendues à part...
J'aimerais quand même bien qu'un journaliste interviewe en live un dirigeant d'Activision et demande "C'est pour quand, l'éditeur de maps dans CoD?" pour voir la bête gueule de con que le type fera car jamais il n'y aura d'éditeur de maps dans CoD, ça serait la mort de leur petit commerce de packs de maps mais ça les gros fanboys de CoD refusent de le comprendre...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:mais ça les gros fanboys de CoD refusent de le comprendre...
Euh on peut acheter et aimer CoD sans être un fanboy, CoD a sûrement le meilleur gameplay de FPS donc je vois pas pourquoi on serait un fanboy à acheter COD, mais bon quand on aime pas ...
-
Gamespirit Ancien
Non loin de là, à aucun moment j'ai cité de nom.
Le 4 ne lag pas/plus? Pas moyen de finir une partie, une fois sur deux ça déco' (l'hôte a mis fin à la partie...).
En attendant le Online ça reste du p2p (mal grès qu'ils sont pleins de pognons ils veulent tjs' pas passer aux serveurs, ça coûte trop chère...) ils ont pas changé pour mw2, et je crains le pire...
Le 4 ne lag pas/plus? Pas moyen de finir une partie, une fois sur deux ça déco' (l'hôte a mis fin à la partie...).
En attendant le Online ça reste du p2p (mal grès qu'ils sont pleins de pognons ils veulent tjs' pas passer aux serveurs, ça coûte trop chère...) ils ont pas changé pour mw2, et je crains le pire...
Directeur général de Teknikarts.
-
Darkangels Gamer Hardcore
Chewbaccu Wrote:Sa m'énerve qu'ils font de la merde et que tout le monde est heureux ! ><
+100000

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Steve301187 Wrote:Que veux-tu, quand on est con on est con... De plus certaines maps ont été retirées pour pouvoir être vendues à part...
Bon je sais que c'est Activision lol mais tu travailles chez eux pour affirmer une telle chose?
J'aimerais quand même bien qu'un journaliste interviewe en live un dirigeant d'Activision et demande "C'est pour quand, l'éditeur de maps dans CoD?" pour voir la bête gueule de con que le type fera car jamais il n'y aura d'éditeur de maps dans CoD, ça serait la mort de leur petit commerce de packs de maps mais ça les gros fanboys de CoD refusent de le comprendre...
Quand est ce qu'il y aura un éditeur de map dans Killzone, ou dans Halo? Non mais faut aretter d'etre haineux comme ca.
Le premier Modern Warfare proposais une tripoté de maps de base, et un seul DLC a vu le jour...
Donc ce que tu dis n'a absolument aucun sens.
Ca me fais mal de défendre Activision en même temps parce que je les déteste mais vous exagérez sévère là :/
-
Rain Gamer Argent
Vanou Wrote:Donc je suis d'accord avec GameSpirit, 10h de jeux, c'est très honnête pour ce genre de jeux.
Le problème c'est qu'il est loin d'atteindre les 10h.
Pour MW, 4h tout au plus.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Darkangels Wrote:Non loin de là, à aucun moment j'ai cité de nom.
Et beh t'as vraiment pas de chance dis donc.

Moi j'ai presque jamais de problème, donc ça dépend des cas, rien ne sert de généraliser.
-
Rhadamanthes Ancien