Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : l'importance des packs de cartes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : l'importance des packs de cartes

Messagepar FullMetalMangas » 07 Aoû 2009, 16:09

Je sens que si GT5 sort en Noel, le choix sera vite fait |:D
Finalement leur stratégie n'est pas terrible, en ce moment ils profitent d'un effet de mode, et la mode ben elle change, et quand elle changera le consommateur sera je l'espère se souvenir de tous ses coups bas et toutes ses insultes envers le consommateur!
Et sera en tenir compte, ils peuvent retarder leur déchéance mais elle arrivera c'est sur et certain. C'est pas avec des buisness man qu'ils vont faire quelque chose de bien dans le J.V., c'est avec des passionné qu'on avance :(
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar tomy06 » 07 Aoû 2009, 16:49

L'importance de prendre nos joueurs pour des pigeons !
J'en ai marre de tout ces éditeurs qui se servent d'internet pour rajouter du contenu ! Avant la sortie du jeu c'est déjà pret pour faire payer un peu plus moi je dis qu'on devrait faire une charte et la faire passer ! Ras le bol de prendre tout le monde pour des bouffons je veux bien des jeux exclus psn ou des améliorations du jeu bien après la sortie mais c'est se foutre de notre gueule de déjà posseder les cartes et nous les faire payer en prime !
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas
Pays: France

Messagepar urameshi23 » 07 Aoû 2009, 17:25

ils m'énervent avec ces DLC j'adore cod mais j'ai la flemme(pas envie plutot) de payer pour toutes les maps de WOW et moden warfare mais c'est frustrant car tous mes potes l'ont et parfois je peux pas jouer avec eux car je n'ai pas ces DLC!!
c'est chiant avec tous les sous qu'ils recupèrent avec la seule vente de chaque jeux ils peuvent pas nous filer les maps gratos? c'est désolant!!!
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar SN@ke » 07 Aoû 2009, 17:52

Ils ont raison de faire du DLC il y a toujours des gens qui s'y intéresse et puis ça leur rapporte pas mal
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anonyme_30 » 07 Aoû 2009, 17:58

Sans compter le fait qu'on ne connaît pas le montant offert par Microsoft pour obtenir l'exclusivité temporaire sur ces deux PREMIERS pack (je suis certain qu'il y en aura MINIMUM 4)

Joueur de CoD = gros pigeon
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar FullMetalMangas » 07 Aoû 2009, 18:04

Steve301187 Wrote:

Tu vas droit au but toi... :D
Gamer Hardcore

Messagepar Hachi-Roku_1 » 07 Aoû 2009, 20:23

FullMetalMangas Wrote:
Steve301187 Wrote:

Tu vas droit au but toi... :D

Il a pas tort en même temps, je vais attendre un peu pour MAG pour voir si y a de l'extorsion derrière tout ça.
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ValOu_1_1 » 07 Aoû 2009, 21:12

Quelqu'un peut m'expliquer la news parce que je comprends pas trop.
Image
ValOu_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Hachi-Roku_1 » 07 Aoû 2009, 21:39

ValOu Wrote:Quelqu'un peut m'expliquer la news parce que je comprends pas trop.

Grosso modo : On est content d'avoir entuber la planète, donc on compte encore plus l'entuber cette fois-ci en prévoyant carrément à l'avance d'enlever du contenu pour vous le revendre plus tard à prix d'or 8) .

D'autres corrigerons si je me trompes.
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar LoMiEn2608 » 07 Aoû 2009, 21:47

capitalisme faut arreter aussi , vous avez pas le couteau sous la gorge pour l'acheter le jeu non??? ::)
activision c'est pas staline non plus ... :(

Et puis 9.99E c'est meme pas 1 h de salaire
LoMiEn2608 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar FullMetalMangas » 07 Aoû 2009, 23:09

LoMiEn Wrote:capitalisme faut arreter aussi , vous avez pas le couteau sous la gorge pour l'acheter le jeu non??? ::)
activision c'est pas staline non plus ... :(

Et puis 9.99E c'est meme pas 1 h de salaire

Et pourquoi pas payer les jeux 100 euros/p, c'est que 3heures de salaire en plus, 3 heures sur un an c'est rien ::)
Enlève l'étiquette sur ton front.
Ah, excuse moi. Je savais pas que ça avait été marqué à l'indélébile, autant pour moi :)

Je me moque un peu mais sérieusement ta remarque me fait pitié -_-"
---
Y'a des limites tout de mêmes, 15 millions de vente pour COD4, 12M pour son petit frère; du P2P comme semblant de serveurs (qualité de la connexion aléatoire---> confort de jeux frôlant les 0); une gestion du online datant de la découverte informatique!

On croyait innocemment avoir touché le fond et bien apparemment, non!!! Ces petits coquins en gardait sous leurs coudes :P

Total de maps amputé délibérément et ceux là même 9 mois avant sa sortie; acceptation de pot de vin de la part de M$ pour priver les joueurs Ps3.
(De toutes manières, ils savent que les gamers, se rueront à la sortie de leur DLC sur PS3 donc no souci pour eux j'ai envie de dire ^-^ )

Et bien dis donc avec tous ça, on peut encore se demander si de vocation ce sont des mafieux ou des éditeurs de jeux vidéos ??? ::) --> ;D
Gamer Hardcore

Messagepar NoNo78_1_1_1 » 08 Aoû 2009, 01:16

FullMetalMangas Wrote:
Et pourquoi pas payer les jeux 100 euros/p, c'est que 3heures de salaire en plus, 3 heures sur un an c'est rien ::)
Enlève l'étiquette sur ton front.
Ah, excuse moi. Je savais pas que ça avait été marqué à l'indélébile, autant pour moi :)

Je me moque un peu mais sérieusement ta remarque me fait pitié -_-"
---
Y'a des limites tout de mêmes, 15 millions de vente pour COD4, 12M pour son petit frère; du P2P comme semblant de serveurs (qualité de la connexion aléatoire---> confort de jeux frôlant les 0); une gestion du online datant de la découverte informatique!

On croyait innocemment avoir touché le fond et bien apparemment, non!!! Ces petits coquins en gardait sous leurs coudes :P

Total de maps amputé délibérément et ceux là même 9 mois avant sa sortie; acceptation de pot de vin de la part de M$ pour priver les joueurs Ps3.
(De toutes manières, ils savent que les gamers, se rueront à la sortie de leur DLC sur PS3 donc no souci pour eux j'ai envie de dire ^-^ )

Et bien dis donc avec tous ça, on peut encore se demander si de vocation ce sont des mafieux ou des éditeurs de jeux vidéos ??? ::) --> ;D

Oh ! Mon petit FMM is back ^^
Nah mais sérieux faut pas abuser non plus !
Ils ont des ventes de fou et entretiennent même pas un minimum leurs server pour le online..si sa c'est pas prendre les gens pour des pigeons.
Heureusement que je n'ai acheter aucun de leurs jeu...
En espèrant que les gens ouvriront enfin leurs putain d'yeux !
Bientôt ils sortiront COD MW 4 100 euros avec les graphismes du 1 mais il coutera 100 euro car il est populaire...mais ou va le monde quoi ::)
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news