Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : la date de sortie du Stimulus Pack confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ha Ha Ha....
Source Trop Divine Wrote:The names "Stimulus Package" and "Bailout" are most likely references to the actions of the Obama & Bush administrations during the recent economic recession in America.
Source Trop Divine Wrote:Les noms "Stimulus Package" et "Bailout" sont des références aux actions des Administrations Obama & Bush durant la récente récession économique en Amérique
Dans tes dents
Et comme j'ai dit y'a pas si longtemps, arrêtez de le pourrir ce DLC, vous le voulez pas, tant mieux pour vous. Vous voulez pas de nouveautés, c'est compréhensible, TANT MIEUX POUR VOUS. Et puis, moi qui vais l'acheter (Déjà crédité l'compte etc...) est-ce que je le gueule partout ? Nan, donc soyez respectueux, Ok tout le monde a un avis, c'est intéressant quand ça commence, mais ça à l'air de jamais en finir. Vous monopolisez trop le côté nul & arnaque du DLC, y'a des bons côtés j'vous rappelle. M'enfin, vous le boycottez tout ça, mais si j'vous l'offrais ce DLC, vous cracheriez pas dessus...

-
Myl0_1_1
Re: Modern Warfare 2 : la date de sortie du Stimulus Pack confir
Ce forum est fait pour donner nos impressions si t'es pas content de voir que la majorité des personnes sont contre ce prix énormément excessif, bah ne vient plus ici...
Il y a des DLC gratuites avec la même qualité ! et la c'est pas parce que ils ont ajouté des posters des meubles et des ventilo qui tourne dans les maps de CoD4 que on va payer 10-15€....
Je suis ok pour avoir des DLC sympa mais pour un prix attractif, on paye déjà leur jeu 70€ tandis que le scénario dure même pas 5H...
C'est aussi un avis négatif pour moi !
Voilà
Il y a des DLC gratuites avec la même qualité ! et la c'est pas parce que ils ont ajouté des posters des meubles et des ventilo qui tourne dans les maps de CoD4 que on va payer 10-15€....
Je suis ok pour avoir des DLC sympa mais pour un prix attractif, on paye déjà leur jeu 70€ tandis que le scénario dure même pas 5H...
Voilà
-
Geetsuya Gamer du Dimanche
- Prénom: Yannis
- Pays: France
c'est pour ça qu'on a un multi et que les développeurs se sont plus intéressés au multi qu'au solo et perso le solo j'y ai même pas touché. alors tu peux râler pour le prix mais ça ne va rien changer, les gens vont acheter et les prochain DLC seront encore plus cher donc je suppose que tu ne les achéteras pas donc je vois pas pourquoi tu râle. Au pire si tu connais une façon de partager un dlc sur plusieurs console je veux bien le faire avec toi.
-
max351 Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime
Geetsuya Wrote:Ce forum est fait pour donner nos impressions si t'es pas content de voir que la majorité des personnes sont contre ce prix énormément excessif, bah ne vient plus ici...
J'vais m'gêner.
Ok, on donne nos impressions, mais je crois que "la majorité" des personnes ici, ont pigées que 90% des joueurs présents ne vont pas l'acheter. Comme j'l'ai dit, y'a peut-être des gens qui n'ont pas encore choisis quant à l'achat du DLC, donc si t'as 2.000 personnes à la chaine qui disent "Nan mé il nou prene pour dé pijons Infinity Ward"
J'pense pas que le petit consommateur qui a rien demandé, va acheter le-dit DLC vu c'que vous crachez dessus. Encore, c'est intéressant quand tu lis des avis, peut être négatifs envers le DLC, mais constructifs. Là c'est exclusivement ceci :
-Trop cher, 70€ + 15€ 'en veux pas
-Pareil f*ck IW
-Ha ouais carrement, 15€ pour 5 maps ?
-J'suis pas un pigeon je vais acheter autre chose
Vous avez vos avis, super. Mais voir la copie d'un avis sur 3 pages, Nan, merci.
Comme je disais avec un membre du site, nous, les acheteurs, on se fait fracasser de tout les côtés ! J'le cite :
Membre P3G Wrote:On nous traite de pigeons....Z'ont qu'a nous traiter de con tant qu'ils y sont, ça ira plus vite
et il a parfaitement raison. M'enfin, frustration de voir les autres gens acquérir le DLC et pas vous ? ou simple désarroi ?? Réfléchissez bien....
Bref, Avis constructif, oui, Avis copié 387 fois, genre "c'est une mode", nan.

-
Myl0_1_1
On va surement pas nous écouter mais donner notre impression n'est pas interdit, donc je le donne ^^
J'ai déja réussi à partager des DLC mais bon dans tous les cas il ne m'intéresse pas plus que ça ^^ Et bon le multijoueur n'est pas exceptionnelle non plus..
Mil0, étant salarié j'ai l'argent pour me l'acheter donc je n'ai aucune rage envers les autres qui l'achète, et si nous avons les mêmes opinion, c'est que c'est vrai tout simplement. Maintenant si tu veux protéger cette fameuse DLC c'est bien pour toi.
Moi je suis contre , toi tu es pour a la fin activision ce fait toujours de la thune derrière, donc laisse moi et les autre membres s'exprimer librement.
Merci
J'ai déja réussi à partager des DLC mais bon dans tous les cas il ne m'intéresse pas plus que ça ^^ Et bon le multijoueur n'est pas exceptionnelle non plus..
Mil0, étant salarié j'ai l'argent pour me l'acheter donc je n'ai aucune rage envers les autres qui l'achète, et si nous avons les mêmes opinion, c'est que c'est vrai tout simplement. Maintenant si tu veux protéger cette fameuse DLC c'est bien pour toi.
Moi je suis contre , toi tu es pour a la fin activision ce fait toujours de la thune derrière, donc laisse moi et les autre membres s'exprimer librement.
Merci
-
Geetsuya Gamer du Dimanche
- Prénom: Yannis
Laissez les gens aimer, dépenser leur argent et être les cons que vous les jugez être,au moins vous pourrez continuer a vous sentir "supérieurs".
Et si vous n'avez pas la réflexion de vous en prendre à l'éditeur plutot qu'aux gamers, vous êtes déja perdu c'est trop tard.
Vous n'avez toujours pas compris que ca va être comme ca maintenant et que personne n'organisera un boycotte massif sur tout support.
J'adore les gens qui critiquent les "futurs acheteurs". Probablement des jaloux, je ne sais pas.
Si vous ne voulez pas du DLC, ne le prenait pas et arretez de pollué tous le sujets concernant MW2. C'est tout. Les gens qui achètent le map pack ne sont pas tous pigeons, jeunes naïfs ou encore déséquilibrés... Ils ont peut-être tout simplement envie de jouer sur de "nouvelles" (hum hum ... en partie ) maps.
Et si vous n'avez pas la réflexion de vous en prendre à l'éditeur plutot qu'aux gamers, vous êtes déja perdu c'est trop tard.
Vous n'avez toujours pas compris que ca va être comme ca maintenant et que personne n'organisera un boycotte massif sur tout support.
J'adore les gens qui critiquent les "futurs acheteurs". Probablement des jaloux, je ne sais pas.
Si vous ne voulez pas du DLC, ne le prenait pas et arretez de pollué tous le sujets concernant MW2. C'est tout. Les gens qui achètent le map pack ne sont pas tous pigeons, jeunes naïfs ou encore déséquilibrés... Ils ont peut-être tout simplement envie de jouer sur de "nouvelles" (hum hum ... en partie ) maps.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Myl0 Wrote: M'enfin, vous le boycottez tout ça, mais si j'vous l'offrais ce DLC, vous cracheriez pas dessus....
Perso si quelqu un m'offrirais le dit dlc je lui dirait merci mais non merci question de conviction

La vision très active d'activision à faire de pognons sur le dos du consommateur
m énerve au plus haut point je boycotte et défend ma position, et je ne trahirais pas mes principes même par gratuité.

Ceci dit chacun fait se qu'il veut, j expose juste ma vision des choses comme activision refourgue sa camelote ni plus ni moins

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
ben moi je men contre fou si c du vol ou pas je lattend impatienment du pack deja la ke jetais fans de cod 4 ..!!! Sony powa!
-
uizebeu Gamer du Dimanche
- Prénom: Frederic
- Pays: Canada
Je suis assez d'accord avec l'ensemble des commentaires postés ici. Chacun défend son bout de gras et c'est somme toute normal. Cependant....
Les dlc sont à la bases un truc stylé qui apportent un plus au jeu (et je suis le premier consommateur avec par exemple l'ensemble des dlc Valkyria Chronicles qui m'aura couté pas moins de 15€ pour l'ensemble). Et je comprend qu'un gros Fan de CoDMW2 (je pense pas me tromper en disant que Myl0 en est un ;-) ) soit prêt à mettre 15€ pour un DLC de son jeu favori.
Ce qui me dérange dans ce DLC, ça tiens en deux points :
1) au vu du contenu, 2 maps recyclées et super connues et 3 autres - il semblerait - pas très originales, je trouve que 15€ c un peu abiouzd. Certains cynique diront qu'on à le DLC que l'on mérite, mais quoi qu'on en dise, c'est cher pour ce que c'est. périod.
2) La stratégie (ou le bizness plan si on veut sla jouer Bobby) utilisée par Activision fait un peu froid dans le dos! Je m'explique : le budget alloué à la promotion de ce DLC est assez énorme alors que le public qui va choper ces maps est connu. Ce public, il va les choper ces maps, avec ou sans la pub. Sauf que la pub, ben faut la rembourser, et ça, ça se fait sur le dos du pélo qui achète son DLC 15€
Résumé : pub inutile = dépenses fortes = besoin de se rembourser = joueur lésé.
Un battage médiatique moins important aurait conduit à un prix moins élevé du dlc (encore que...) y'en aurai ptet pas eu autant de vendus, mais avec le budget pub, jsuis pas certain que le résultat sera très différent... à part pour l'image d'Activision, mais bon au point où ils en sont ^^'
Les ventes qu'ils font ne vont que les conforter dans cette stratégie, c'est juste ça que je trouve dommage... (brrrr, le spectre de PoP...)
Heureusement que y'a quelques boites qui sont globalement opposé au principe et qui nous floodent de dlc gratos (fat princess, uncharted pendant un temps, et quelques autres...) On verra bien comment tout ça évoluera...
Les dlc sont à la bases un truc stylé qui apportent un plus au jeu (et je suis le premier consommateur avec par exemple l'ensemble des dlc Valkyria Chronicles qui m'aura couté pas moins de 15€ pour l'ensemble). Et je comprend qu'un gros Fan de CoDMW2 (je pense pas me tromper en disant que Myl0 en est un ;-) ) soit prêt à mettre 15€ pour un DLC de son jeu favori.
Ce qui me dérange dans ce DLC, ça tiens en deux points :
1) au vu du contenu, 2 maps recyclées et super connues et 3 autres - il semblerait - pas très originales, je trouve que 15€ c un peu abiouzd. Certains cynique diront qu'on à le DLC que l'on mérite, mais quoi qu'on en dise, c'est cher pour ce que c'est. périod.
2) La stratégie (ou le bizness plan si on veut sla jouer Bobby) utilisée par Activision fait un peu froid dans le dos! Je m'explique : le budget alloué à la promotion de ce DLC est assez énorme alors que le public qui va choper ces maps est connu. Ce public, il va les choper ces maps, avec ou sans la pub. Sauf que la pub, ben faut la rembourser, et ça, ça se fait sur le dos du pélo qui achète son DLC 15€
Résumé : pub inutile = dépenses fortes = besoin de se rembourser = joueur lésé.
Un battage médiatique moins important aurait conduit à un prix moins élevé du dlc (encore que...) y'en aurai ptet pas eu autant de vendus, mais avec le budget pub, jsuis pas certain que le résultat sera très différent... à part pour l'image d'Activision, mais bon au point où ils en sont ^^'
Les ventes qu'ils font ne vont que les conforter dans cette stratégie, c'est juste ça que je trouve dommage... (brrrr, le spectre de PoP...)
Heureusement que y'a quelques boites qui sont globalement opposé au principe et qui nous floodent de dlc gratos (fat princess, uncharted pendant un temps, et quelques autres...) On verra bien comment tout ça évoluera...
-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
je voudrai sust dir que DICE a ajouté 2 map et 2 nouveaux mode de jeux a des map existant dans bad company et cela gratuitement y en a d'autre qui l'aurai vendu
maintenant chacun choisis ces jeux mais quand COD 7 sortira et que vous verez COD6 toujours a 70E vous repenserai qu'activation nous glisse des quenelles
maintenant chacun choisis ces jeux mais quand COD 7 sortira et que vous verez COD6 toujours a 70E vous repenserai qu'activation nous glisse des quenelles

-
DJEWELER Gamer Hardcore
Et vous savez pas si pour l'occasion ils vont faire un week end double XP comme sur la X-boite ? ... sa m'intéresse ... 

-
lafeve Gamer Pro
lafeve Wrote:Et vous savez pas si pour l'occasion ils vont faire un week end double XP comme sur la X-boite ? ... sa m'intéresse ...
bientôt ils vont faire payer les week and X2

-
DJEWELER Gamer Hardcore
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5