Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : la date de sortie du Stimulus Pack confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il veulent tirer le max de fric possible, ya même à discuter 15€ c'est une totale arnaque.
Mais COD est une telle marque, il a une telle force de vente et une telle communauté de joueurs qu'ils peuvent se permettre de recycler 2 trucs, de bidouiller vite fait 3 maps et de te le vendre à 15€.
Après je dis pas faut acheter faut pas acheter, mais par rapport à Borderlands par exemple qui a fait un véritable contenu supplémentaire avec l'île du docteur ned pour 8€, tu te demandes quand même ce que tu achètes au final.
Le gros problème de ceux qui achètent, et c'est probablement pour ca que je vais pas le prendre malgré le fait que je sois un gros joueur de MW 2 c'est qu'on va se retrouver avec des scandales à la Assassin's Creed 2.
Les producteurs vont voir leur jeu, ils vont se dire comme pour AC 2 "oh putin le jeu est trop complet, on va enlever des trucs et on leur fera payer plus tard à ces cons", résultat 2 chapitres du jeu enlevé pour être proposés à 8€ chacun.
Il veulent tirer le max de fric possible, ya même à discuter 15€ c'est une totale arnaque.
Mais COD est une telle marque, il a une telle force de vente et une telle communauté de joueurs qu'ils peuvent se permettre de recycler 2 trucs, de bidouiller vite fait 3 maps et de te le vendre à 15€.
Après je dis pas faut acheter faut pas acheter, mais par rapport à Borderlands par exemple qui a fait un véritable contenu supplémentaire avec l'île du docteur ned pour 8€, tu te demandes quand même ce que tu achètes au final.
Le gros problème de ceux qui achètent, et c'est probablement pour ca que je vais pas le prendre malgré le fait que je sois un gros joueur de MW 2 c'est qu'on va se retrouver avec des scandales à la Assassin's Creed 2.
Les producteurs vont voir leur jeu, ils vont se dire comme pour AC 2 "oh putin le jeu est trop complet, on va enlever des trucs et on leur fera payer plus tard à ces cons", résultat 2 chapitres du jeu enlevé pour être proposés à 8€ chacun.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2010, 20:19, édité 1 fois.
-
kmart_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : la date de sortie du Stimulus Pack confir

Ça sera avec moi, pour encore plus de Frag!
-
idefix1987 Gamer Pro
Et le sniper de cod 4 il y est ou pas ?
-
k-sama Ancien
2,5 Millions de Pigeons qui ont acheter un pack a 5 maps, honteux... 

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
2.5 millions de dl sur xbox ? ca fait 2.5 millions de vaches a lait ca lol
si on peut appeller ca des cartes , deux maps deja dans le jeu ,juste une adaptation de mod de jeux^^et ea qui disait vouloir enfoncer cod6 avec leurs pack map , qu'ils sortent un vrai pack de maps et apres on verras....
Meth-Tical_90 Wrote:sur Bad Company 2, on a des cartes gratuites nous !!
si on peut appeller ca des cartes , deux maps deja dans le jeu ,juste une adaptation de mod de jeux^^et ea qui disait vouloir enfoncer cod6 avec leurs pack map , qu'ils sortent un vrai pack de maps et apres on verras....

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Ya qu'à attendre une baisse de prix du DLC 

-
ambrose Gamer Pro
killersanglan Wrote:Et le sniper de cod 4 il y est ou pas ?
-
k-sama Ancien
MKAiES Wrote:2,5 Millions de Pigeons qui ont acheter un pack a 5 maps, honteux...
ARGENT ARGENT ARGENT ARGENT
PIGEONS PIGEONS PIGEONS PIGEONS
Gueulante On :
Pigeon hein ? Et toi, tu t'es pas senti pigeonné quand t'as acheté ta PS3 ? Et quand t'achètes tes jeux à 70€, Là aussi t'as du mal ?
'Faut arrêter là. Tu ferais quoi toi, t'es IW, t'as la pure conviction que "2,5 millions de joueurs" vont acheter ton pack de carte pour 15€, ça t'renfloue bien, hein ? Vous êtes pervertis par la constante phobie du prix. 15 € ?, c'est avec plaisir que j'vais le prendre ce DLC, pourquoi ? He bien parce que MW2 m'a beaucoup apporté de part son gameplay et son mode on-line.
DONC ! Arrêtez de prendre les joueurs qui vont acheter ce DLC pour des "pigeons" et autre animaux qui ont rien demandés.

-
Myl0_1_1
killersanglan Wrote:killersanglan Wrote:Et le sniper de cod 4 il y est ou pas ?
-
k-sama Ancien
killersanglan Wrote:killersanglan Wrote:killersanglan Wrote:Et le sniper de cod 4 il y est ou pas ?
Nan.

-
Myl0_1_1
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5