Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : la date de sortie du Stimulus Pack confirmée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : la date de sortie du Stimulus Pack confir

Message non lupar Jonyjack » 10 Avr 2010, 17:05

Myl0 Wrote:Pigeon hein ? Et toi, tu t'es pas senti pigeonné quand t'as acheté ta PS3 ? Et quand t'achètes tes jeux à 70€, Là aussi t'as du mal ?

Pourquoi acheter une PS3 si tu te sens pigeonné ? Donc non.
Et les jeux à 70€, il y a que les naïfs pour les acheter à ce prix là :D :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar dominique_1 » 10 Avr 2010, 19:07

Myl0 Wrote: Nan, donc soyez respectueux

==> Ce n'est pas une question de respect,juste de bon sens.

Si aucun joueur ne se révolte,il y aura de plus en plus de DLC du genre et moins de jeu fini. Ok dans la pratique ca ne dérange personne que tu l'achète mais personnellement,ca me dérange de me dire que ces connards d'Actividaube continuent à se faire de l'argent avec cette licence mais en plus,avec des DLC pourris.

Myl0 Wrote:Pigeon hein ? Et toi, tu t'es pas senti pigeonné quand t'as acheté ta PS3 ? Et quand t'achètes tes jeux à 70€, Là aussi t'as du mal ?

Tu mélange tout est n'importe quoi. Ma PS3,quand je l'ai acheter,elle était pas vendue en kit. J'ai pas eu à acheté le proco' a 500 balles,le DD à 100,le lecteur à 200... :D

Et comme l'a dit Jony',Il y a que les pigeons qui connaissent pas l'import' et l'occaz' qui payent les jeux 70 boul'z ;)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar Nicdouille » 10 Avr 2010, 19:27

Meth-Tical_90 Wrote:Ouais, c'est vrai ce que tu dis mais c'est toujours mieux que rien.
Sinon, bravo pour ton ratio. :o

j'ai pas de mal je joue pas sur ps3 mais sur pc^^et toujours sur mon serveur , donc campouzes snipeuzes et boulets de rushers en défence se font kickés a la vitesse de la lumiere^^ et je parle pas des cakes qui font du spawn kill

pour dicsaw , que les joueurs crie au scandale ou pas , le résultat seras le meme dlc payant pour tous^^ ce qu'il faut c'est pas les acheter, mais ca ca va etre dur , rien qu'a voir le nombre de boulets sur pc qui crachait dessus et qui on courrut l'acheter a sa sortie mdr,bienvenue dans le monde des"j'ai une grande bouche mais je pisse pas loin"^^ :D
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Myl0_1_1 » 10 Avr 2010, 19:50

Jonyjack Wrote:

Pourquoi acheter une PS3 si tu te sens pigeonné ?

Pourquoi critiquer un DLC si tu l'achèteras pas ? ^-^

dicsaw Wrote:Tu mélange tout est n'importe quoi.

M'bien sûr, donc selon toi

Code: Select All Code
PS3 =/= Jeux PS3

Si on suis ton raisonnement, demain je met des gaufres dans le lecteur de ma PS3 pour jouer à Cooking pigeon.

Jonyjack Wrote:Et les jeux à 70€, il y a que les naïfs pour les acheter à ce prix là :D :D

dicsaw Wrote:Et comme l'a dit Jony',Il y a que les pigeons qui connaissent pas l'import' et l'occaz' qui payent les jeux 70 boul'z ;)

Bah fier de payer 70€ guys ! fier d'être un pigeon qui paye tout au prix fort !
J'ai rien à gérer ! pas de bouffe à acheter, pas de loyer, rien. Donc les "boul'z", c'est pas mon principal problème ;) Et même si c'était le cas, je pense pas que je bloquerais comme un bot sur un prix "GARGANTUESQUE pour ce qu'il apporte"
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar dominique_1 » 11 Avr 2010, 02:37

@Myl0: Oui je confirme,tu mélange tout. Comment comparé un DLC à une console de jeu? Ca n'a absolument rien a voir. Pour prendre un exemple clair:

PS3: Frigidaire sans aliment.
DLC: Frigidaire sans aliment,sans "tiroir de rangement",sans fréon,sans congélateur etc...

Myl0 Wrote:Pourquoi critiquer un DLC si tu l'achèteras pas ? ^-^

==> Parfois,c'est bien de s'insurger devant des trucs qui nous concernent pas,tu sait?
"Pourquoi gueuler contre la guerre,tu l'a fait pas!"
"Pourquoi aider les sans abris,c'est pas toi qui vit dehors!"
etc...

Myl0 Wrote:Bah fier de payer 70€ guys ! fier d'être un pigeon qui paye tout au prix fort !
J'ai rien à gérer ! pas de bouffe à acheter, pas de loyer, rien. Donc les "boul'z", c'est pas mon principal problème ;) Et même si c'était le cas, je pense pas que je bloquerais comme un bot sur un prix "GARGANTUESQUE pour ce qu'il apporte

==> Belle génération de joueur... ;)

Message non lupar Nicdouille » 11 Avr 2010, 19:38

tinquiete pas dicsaw , il va vite dechanté quand il faudras qu'il s'assume,c'est le genre je sais tout mais j'ai rien vu^^avec un soupcon de houech houech sincou!!
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar John Serial » 11 Avr 2010, 20:26

Myl0 Wrote:
killersanglan Wrote:Et le sniper de cod 4 il y est ou pas ?

Nan. :'(

Belle déception :'(

Le si beau M40A3...

Arf, espérons un deuxième pack 8)
John Serial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dominique_1 » 11 Avr 2010, 20:45

John Serial Wrote:Arf, espérons un deuxième pack 8)

==> A 20 euros cette fois-ci! YEAH! =D

Message non lupar John Serial » 11 Avr 2010, 20:49

Ils sont tout de même lucides ^^

Vaut mieux faire 5 pack pas trop chers que 2 assez élevés.
John Serial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyrk13 » 11 Avr 2010, 22:49

dicsaw Wrote:
John Serial Wrote:Arf, espérons un deuxième pack 8)

==> A 20 euros cette fois-ci! YEAH! =D

Alors, on va jouer à l'historique des pigeons, certains aiment ce jeu 8)

1/ Ceux qui achetaient le jeu étaient des pigeons... Normal d'être un pigeaon d'achter un jeu qui viens d'Activision c'est que de la merde en tube
2/ Le jeu atteint les meilleurs ventes au monde, et deviens le jeu le plus joué en ligne... Balot pour les anti-pigeons...
3/ Les joueurs qui achèteront le DLC sont des pigeons, et encore quand on reste poli...
4/ ? Bah surement que le DLc sera acheté par plein de monde, donc on peut y rajouter mouton... la prochaine on est quoi ? Vautour parce qu'on profite de l'unilatéralisme américain dans le jeu ? (Merde le héros est anglais... Mais ça faut avoir été un pigeon et l'avoir acheté pour le savoir ::) ) Chien parce qu'on tue des gens ? Poisson parce qu'on devrait se taire ? ::)

Sérieusement, au lieu de venir cracher votre venin sur un jeu qui EN PLUS de ne pas être votre, ne vous intéresse pas, allez sur des news plus intéressantes pour vous... Je suis pas du tout pour BFBC2 et pourtant j'ai pas été cracher mon venin sur la news qui disait qu'il serait dispo un DLC dès la mise en vente du jeu.. Alors, EA/Acti, même combat ? ::)
Fier d'être un pigeon 8)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Avr 2010, 01:21

cyrk13 Wrote:EA/Acti, même combat ?

La différence est que les joueurs de Battlefield et autres jeux EA n'applaudissent pas des deux mains, des deux pieds, des oreilles et même des deux c*****es (pour les hommes) un type qui clame haut et fort et sans se cacher qu'il prend les joueurs pour des gros cons et qu'il continuera parce qu'il sait qu'ils aiment ça (et pour ce dernier point je ne peux pas lui donner tort). La voilà la différence.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar HACKik-out » 15 Avr 2010, 11:52

Je vais pouvoir cuter sur d'autres map ! :o
Image
HACKik-out Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news