Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : La liste des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bof bof y'a pas de trophée sur le Online

Bof bof y'a pas de trophée sur le Online

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re: Modern Warfare 2 : La liste des trophées
Gamespirit Wrote:elie55555 Wrote:Dommage pas de trophée en multijoueur
Moi je dis tant mieux ! Beaucoup joue 4h sur le solo et passent leur vie sur le online, ça marquera un petit retour en arrière, en one one contre l'ordi (le monde à l'envers quand on voit les jeux dont le seul intérêt du online sont les trophées)
+ 1.
Combien de fois j'ai abandonné le challenge du platine car les trophées demandaient des heures & des heures de jeu en ligne.
Bravo aux developeurs.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
- Pays: France
merci de la new
-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
Moi je trouve sa mieu qu'il ny est pas de trophées online car je vois pas pourquoi ceux qu'on pas le net ne pourrait pas avoir la platine c'est injuste 

-
DaladrO_1
Dark_Dylan03 Wrote:je trouve que c'est des trophées assez simple comparé à d'autre jeux .(GTA 4)
GTA c'est impossible, il me reste 2 trophées un faisable mais super long (faire toutes les courses avec tout les véhicules sur toutes les pistes) et l'impossible faire boum la base etc dans les temps sachant que ca bug, il devrait faire une patch correctif ...

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
"Bah pourquoi les gens s'en foutrais du solo? c'est le plus important dans le jeu, un seul sans solo c'est juste la mort quoi.
C'est pas parce que le multijoueurs est trés attendu que forcement tout le monde s'en fout du solo loin de la même"
Bah il y a des jeux sans mode solo qui marchent très bien. Pour cod6 il y a 90% des joueurs qui veulent le multi dont 10% qui veulent le solo...
C'est pas parce que le multijoueurs est trés attendu que forcement tout le monde s'en fout du solo loin de la même"
Bah il y a des jeux sans mode solo qui marchent très bien. Pour cod6 il y a 90% des joueurs qui veulent le multi dont 10% qui veulent le solo...

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
elie55555 Wrote:Dommage pas de trophée en multijoueur
Comme toujours il on peur qu'on fasse pété les trophées
ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Montana69320 Wrote:Dark_Dylan03 Wrote:je trouve que c'est des trophées assez simple comparé à d'autre jeux .(GTA 4)
GTA c'est impossible, il me reste 2 trophées un faisable mais super long (faire toutes les courses avec tout les véhicules sur toutes les pistes) et l'impossible faire boum la base etc dans les temps sachant que ca bug, il devrait faire une patch correctif ...
Le trophée "Le roi c'est moi" je veux bien t'accorder qu'il est bugé, puisqu'il faut le faire en une seule connexion mais s'est faisable!!
Et le trophée "Vive la Coop" qui consiste à terminé les 3 missions Coop dans les temps imposé sont largement faisable avec 1 ou 2 autres bon joueur…

-
Florian-59120 Gamer Maitre
Daladro Wrote:Moi je trouve sa mieu qu'il ny est pas de trophées online car je vois pas pourquoi ceux qu'on pas le net ne pourrait pas avoir la platine c'est injuste
Pour ceux qui l'ont (le net), les trophées 10 000 kills ou similaires, sont toujours la bienvenus. Ils misent beaucoup sur le online pour vendre et la popularité.
Dire que c'est injuste... loliloul

-
SeriqL Gamer Hardcore
Et bien ça en fait des trophées tous sa ! 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3