Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : la meilleure expérience de jeu possible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
psykoman Gamer Averti
Re : Re : Modern Warfare 2 : la meilleure expérience de jeu possible ?
Chewbaccu Wrote:Sur le site de infinity war , il font un sondage pour demander aux personnes , si ils accepteraient de payer pour jouer online , sinon euh sur xbox a mon avis ce serait pareille , en plus avec les 70 par an , finalement sa risque de vous faire cher ...
moué moi j le pay vers les 29.99 mon live en achetant une carte sur internet y en a plein qui en vende donc c' est pas trés chére
moi je prefere le xbox live plutto que le psn mais bon peut etre parce que je joue plus sur ma xbox je sait pas y a juste le home qui est pas mal
-
etoo91_1_1
Re : Modern Warfare 2 : la meilleure expérience de jeu possible ?
j espere une beta sur la ps3 sa serait cool (multi)
-
acer59280 Gamer Maitre
Et mon cul c'est du poulet? V1.0
"la meilleure expérience possible". On entend ça à chaque jeux qui doit sortir.
Le premier est clairement accès Multijoueur, si le Solo est bon il est très très court, a peine 6h, et à une rejouabilité équivalent a se repasser un film.
Donc Avec activision qui chapeaute le tout ils doivent pas trop se fouler sur la longeur du solo et se concentrer pour apporter deux ou trois innovations a leur systême de multijoueur tant apprécié et si célébré "et pis fest tout".
"la meilleure expérience possible". On entend ça à chaque jeux qui doit sortir.
Le premier est clairement accès Multijoueur, si le Solo est bon il est très très court, a peine 6h, et à une rejouabilité équivalent a se repasser un film.
Donc Avec activision qui chapeaute le tout ils doivent pas trop se fouler sur la longeur du solo et se concentrer pour apporter deux ou trois innovations a leur systême de multijoueur tant apprécié et si célébré "et pis fest tout".
"They believed they were creating a paradise..."
-
Thorongil Gamer Pro
perso j'men fous du mode solo ya que le mutli qui m'interresse
est ce qu'il y aura un mode zombie comme dans le 5 ? car on n'en entend plus parler
est ce qu'il y aura un mode zombie comme dans le 5 ? car on n'en entend plus parler
Plastation3 40Gb
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
-
SubScorpion Gamer du Dimanche
Re : Re : Modern Warfare 2 : la meilleure expérience de jeu possible ?
ouai je pence ,ils ont dit que tous ce qui a ete inclus dans les precedents cod sera dans cod6SubScorpion Wrote:perso j'men fous du mode solo ya que le mutli qui m'interresse
Dernière édition par claudeco le 19 Juin 2009, 16:33, édité 1 fois.
-
psykoman Gamer Averti
hee ben y à Mr T de l'agence tout risque sur la photo
qu'est ce qu'il fout la 
Quelle est la meilleure expérience de jeu qu'il nous est possible d'offrir ? ils nous foute Mister T ouuaisss gennialllll
non serieusement ils dise tous ça je sais pas si je me prendrais ce jeu
mais le fait de pouvoir tirer et utiliser un scooter des neiges ça peut être sympa ^^

Quelle est la meilleure expérience de jeu qu'il nous est possible d'offrir ? ils nous foute Mister T ouuaisss gennialllll
non serieusement ils dise tous ça je sais pas si je me prendrais ce jeu
mais le fait de pouvoir tirer et utiliser un scooter des neiges ça peut être sympa ^^
-
aurondu30 Gamer du Dimanche
Si ils proposent du faire payer c'est qu'ils savent que leur Online est bidon...
Mais bon..
Mais bon..
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : la meilleure expérience de jeu possible ?
etoo91 Wrote:moué moi j le pay vers les 29.99 mon live en achetant une carte sur internet y en a plein qui en vende donc c' est pas trés chére
moi je prefere le xbox live plutto que le psn mais bon peut etre parce que je joue plus sur ma xbox je sait pas y a juste le home qui est pas mal
Fais des efforts coté écriture silteplait

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : la meilleure expérience de jeu possible ?
psykoman Wrote:ouai je pence ,ils ont dit que tous ce qui a ete inclus dans les precedents cod sera dans cod6
Je vois pas ce que vient faire un mode zombie dans une guerre moderne...

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
...ainsi il leur est impossible de nous dire à l'heure actuelle si leur jeu durera 10 heures ou encore 20 heures.
Vous vouliez plutôt dire entre 4 et 6 heures je pense

Pourquoi un tel engouement pour ce jeu ? J'ai jamais compris... même après y avoir joué quelque temps.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 18:41, édité 1 fois.
-
Makwel Gamer Pro
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4