Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : la meilleure expérience de jeu possible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Modern Warfare 2 : la meilleure expérience de jeu possible ?

Message non lupar legendvirgil_1 » 20 Juin 2009, 03:21

The.Dark.Knight Wrote:Ils vous payent combien pour faire toute cette pub  :P

Il ne parlait pas plutot des joueurs qui disent preferer le xboxlive??? L'histoire a propos de ce multi payant est legerement deformés... Activision a sondé les joueurs sur un eventuel multi payant pour ceux qui le souhaite avec des options supplémentaires, Infinity Ward est contre est rassure que dans aucun cas il en sera question. Chaud les histoires entre developpeurs et éditeurs, on sait comment ça finis...
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Re : Re : Modern Warfare 2 : la meilleure expérience de jeu possible ?

Message non lupar SN@ke » 20 Juin 2009, 07:02

JuW Wrote:Si MW2 a la même durée de vie que le 1er ça sera sans moi...
Marre de payer 70€ pour jouer 4h  >:(

:o
Euh le Online on n'y joue pas 4h puis on le jette mais j'espère qu'ils ont augmenté le recul des armes parce que le 1er était vraiment trop simple

Et j'ai trouver ça sur le Net :
Face aux récentes rumeurs qui laissaient craindre d'un abonnement payant pour profiter du online de Modern Warfare 2, le Community Manager d'Infinity Ward Robert Bowling a adressé un message clair sur le forum des développeurs : "Cette rumeur n'a absolument rien à voir avec Infinity Ward et nos jeux, incluant Modern Warfare 2. Nous n'avons jamais eu l'intention d'introduire un système comme celui-ci, ne vous inquiétez pas. Le multiplayer sera le même et gratuit pour tous comme toujours.".
Dernière édition par aSToN le 20 Juin 2009, 07:07, édité 1 fois.
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Modern Warfare 2 : la meilleure expérience de jeu possible ?

Message non lupar [PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL » 20 Juin 2009, 17:39

Voila je viens de voir cette News je pense me l'acheté car je n'ai encore JAMAIS joué a un COD de ma vie  ;D ( j'ai honte) , J'attends encore des news sur le jeu car j'hésite aussi avec MAG  ::)
Image
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : la meilleure expérience de jeu possible ?

Message non lupar Roh2f_21 » 20 Juin 2009, 19:56

cyrk13 Wrote:J'avoue ouais... Si vous voulez du zombie, restez sur COD5.
Et en plus, COD: MW2 n'est pas COD6 !!! Faut pas oublier les mec ....

Et surtout pour les zombies :

L'équipe qui a développé COD5 est la même que celle de COD3 mais pas celle de COD4 !
COD6 sera par ceux de COD5 et ceux de COD4 restent sur MW2, qui ne sera pas, je répète, COD6 ;)

Faites confiance à un rédacteur PS3GEN :)

Je ne sais pas vu le succès du mode zombie sur World at War ces possible qu'il nous en mette un surtout si il en ressorte des pack ensuite comme Treyarch qui ce blinde un max vu tout ce qui est vendu ! Mes bon après des zombie dans une guerre moderne je ne voie pas trop comment il pourrais faire ça ! Après je dit pas non, un zombie quelque foi ces pas mal ça fait déliré ! lol
.Image.
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : la meilleure expérience de jeu possible ?

Message non lupar dominique_1 » 21 Juin 2009, 08:36

etoo91 Wrote:c' est le mode multi le plus important avec leur map plus grande j' espere que le nombre de joueur augmentera aussi un petit 50 ca serait pas mal   ;D
mais un long solo aussi ca serait pas mal mais meme si la durée de vie et comme le 4 j le prend diret quand meme :P
et un mode zombie comme treyarch a fait avec World at War  8)

==> Hum... Le plus percutant dans un Modern Warfare c'est quand même le solo avec leur mise en scene de folie  :o

Faut dire que je ne suis pas un grand adepte du multi-joueurs,et payer un jeu soixante dix euros pour jouer en multi c'est comment dire... De la connerie?  ;D En plus si le multi se trimballe les même problème que dans le 1er...  :-X

M'enfin c'est mon avis  :)

Jonyjack Wrote:ok la durée c'est pas le plus important si le reste est très bon (cf Uncharted) mais il faut quand même un minimum syndical :P

==> A soixante dix euros au contraire je crois que c'est le truc le plus important  :o
Dernière édition par banouky le 21 Juin 2009, 08:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : la meilleure expérience de jeu possible ?

Message non lupar Rain » 21 Juin 2009, 13:42

dicsaw Wrote:Faut dire que je ne suis pas un grand adepte du multi-joueurs,et payer un jeu soixante dix euros pour jouer en multi c'est comment dire... De la connerie?  ;D En plus si le multi se trimballe les même problème que dans le 1er...  :-X

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais bon tout ceux qui sont interressés par le multi (car c'est vrai que le solo :/...moyen moyen tout ca^^') y joue en généralement plus de 30h, et je trouve que ça, même si ca reste du multijoueurs, vaut bien 70 euros  ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : la meilleure expérience de jeu

Message non lupar clikcrack » 22 Juin 2009, 21:53

Roh2f_21 Wrote:Je ne sais pas vu le succès du mode zombie sur World at War ces possible qu'il nous en mette un surtout si il en ressorte des pack ensuite comme Treyarch qui ce blinde un max vu tout ce qui est vendu ! Mes bon après des zombie dans une guerre moderne je ne voie pas trop comment il pourrais faire ça ! Après je dit pas non, un zombie quelque foi ces pas mal ça fait déliré ! lol

en même temps t'as déjà vu un zombie nazis toi .
j'ai lu dans un magazine que le mode coop de l'histoire ne serait pas présent mais qu'un mini jeux en coop devrait comblé ce manque (n'est ce pas un zombie?Vu que Treyarch auras tout volé a infinity ward en se qui concerne le online et le moteur graphique).
A infinity Ward de s'emparer des bonnes choses ou alors moins bête que son ancien coéquipier(ou son nouveau concourant ),ils nous préparent un nouveau mode de jeu qui va faire mal.
Quelqu'un a des idées de mode de jeux qu'il voudrait voir apparaitre sur son MW2
moi personnellement aucune
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SN@ke » 24 Juin 2009, 13:44

Un mode coop ils ont dit
mais je ne pense pas aux zombies plutôt à un mode du genre chasse aux terroristes dans rainbow six
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar clikcrack » 25 Juin 2009, 03:52

jpense a cela aussi une map entiere a netoyer jusu'au dernier homme
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news