Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : le deuxième jeu le plus vendu de tous les temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La j'suis pas d'accord avec toi, il y a des personnes qui ne peuvent pas avoir une bonne connexion du faite que les opérateurs ne peuvent pas augmenter de méga sur certaines zones comme chez moi d'ailleurs 8 méga c'est pas terrible et on ne peut pas avoir mieux... du coup quand on joue avec les US sa lag...
-
lim38 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : le deuxième jeu le plus vendu de tous les
dono-20 Wrote:ahh c'est campeur mw2 franchement je l'ai acheté et déja 2 mois que je joue plus mdr trop de campeur
Une fois de plus, c'est pas le jeu lui-même, c'est les joueurs qui trichent

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
ce qu'il y a de mauvais dans ce jeu ? (enfin que je n'aime pas)
- les Bonus Frags: du coup une tripoté de kikoolol qui campent pour faire une bombe nucléaire
- la diversité des armes qui laisse a désirer comparé à l'épisode précèdent de même que leur comportement (recul etc...)... (M4, Scar, ACR t'as l'impression d'avoir la mm pétoire en main)
- la lisibilité, malgré un grand écran, je trouve qu'on voit nettement moins bien que dans les épisodes précédents, et bcp trop de camping avec un gameplay trop arcade, depuis quand , quand on lance une grenade il y a une trainé derrière u_u... et le spawn kill au LG toujours pas corrigé.
le plus..
+ les atouts qui évoluent, mais dommage d'avoir changé certains atouts de rubrique, genre les passer atouts "bleus" alors qu'ils etaient "verts" etc...
- les Bonus Frags: du coup une tripoté de kikoolol qui campent pour faire une bombe nucléaire
- la diversité des armes qui laisse a désirer comparé à l'épisode précèdent de même que leur comportement (recul etc...)... (M4, Scar, ACR t'as l'impression d'avoir la mm pétoire en main)
- la lisibilité, malgré un grand écran, je trouve qu'on voit nettement moins bien que dans les épisodes précédents, et bcp trop de camping avec un gameplay trop arcade, depuis quand , quand on lance une grenade il y a une trainé derrière u_u... et le spawn kill au LG toujours pas corrigé.
le plus..
+ les atouts qui évoluent, mais dommage d'avoir changé certains atouts de rubrique, genre les passer atouts "bleus" alors qu'ils etaient "verts" etc...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Oui un peu de respect pour les fans du jeux,merci!Et les trolleurs battlefieldiens!se n'est pas la bonne news: 
Edit:ne pas confondre campeur et tricheur!qu'est ce qu'il vous faut un dlc tutu rose pour mieux nous voir et on reste au millieux de la carte sans bouger si vous préferé

Edit:ne pas confondre campeur et tricheur!qu'est ce qu'il vous faut un dlc tutu rose pour mieux nous voir et on reste au millieux de la carte sans bouger si vous préferé
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
N'exagérons pas, MW2 reste un très bon FPS !
Mais l'avenir de la franchise Modern Warfare semble bien compromis après ces petits ennuis entre IW & Activision.
Mais l'avenir de la franchise Modern Warfare semble bien compromis après ces petits ennuis entre IW & Activision.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
lim38 Wrote:La j'suis pas d'accord avec toi, il y a des personnes qui ne peuvent pas avoir une bonne connexion du faite que les opérateurs ne peuvent pas augmenter de méga sur certaines zones comme chez moi d'ailleurs 8 méga c'est pas terrible et on ne peut pas avoir mieux... du coup quand on joue avec les US sa lag...
J'ai 8 Mo chez moi, le jeu lag pas, ou alors autant que le premier. Pour ce qui est des campeurs ou est le mal ? Vous manquez de jugeote pour les débusquer et ca vous frustres ?
-
Zakuya Gamer Hardcore
II Kyo II Wrote:Mais beaucoup adore ce jeu
EDIT :Goku Wrote:Arretez c'est quand meme mérité je trouve peut etre pas autant que certains jeu mais c'est pas un jeu sortie de nul part,c'est Call of Duty pour moi cette license mérite son succés
+1 faut du respect pour ceux qui on adoré le jeu

mafiousi04 Wrote:Y'as pas mieux que battelfield bad company 2 sur l'online
J'attends MOH

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Ça aurait été 3 mois plus tôt, je n'aurais sans doute pas compris la raison d'un tel succès, parce que le mode solo est quand même bof (bien mis en scène, mais bof)
mais il faut dire que l'avenir du FPS c'est dans le online, sauf si on innove dans certains domaines (ex : Borderlands )
Le genre n'a plus rien à offrir malheureusement.
Mais faut dire que même si on rencontre des mauvais joueurs, ou des instants où la connexion deviens bidon, le titre est complet, fun et on y trouve pour tous les goûts !
Donc oui, je vais dire que c'est mérité. (même si j'ai d'autre jeux en têtes pour prétendre dans la catégories des mieux vendus
)
mais il faut dire que l'avenir du FPS c'est dans le online, sauf si on innove dans certains domaines (ex : Borderlands )
Le genre n'a plus rien à offrir malheureusement.
Mais faut dire que même si on rencontre des mauvais joueurs, ou des instants où la connexion deviens bidon, le titre est complet, fun et on y trouve pour tous les goûts !

Donc oui, je vais dire que c'est mérité. (même si j'ai d'autre jeux en têtes pour prétendre dans la catégories des mieux vendus

-
Piloustation Gamer Bronze
Moi je kiff toujours autant les MW, en espèrent en voir un 3em.
Souviens-toi de te méfier
-
Gamer-49 Gamer Averti
- Prénom: Kevin
Donc, si je prends ton principe, tu as vraiment des goûts de chiottes, vu que tu joues sur PS3, la console la moins vendue de cette génération, alors que ceux qui jouent sur Wii ont de bons goûts...FxDeLuX3 Wrote:Il est quand même 2ém de tout les temps, ce qui prouve que les personnes qui n'aiment pas ce jeu on un mauvais goud![]()

-
Anonyme_30
ça me parait bizarre ce classement, surtout avec Wii Play en tête... alors que c'est Wii Sport normalement, et de très très loin devant Super Mario Bros, les Pokemon, Tetris ou Duck Hunt (tous plus vendus que Wii Play d'ailleurs)
mais que Modern Warfare 2 soit au niveau des ventes de Wii Play, là oui OK (10 millions sur 360, 7/8 millions sur PS3 et quasi autant sur PC)
enfin bref, j'ai des doutes sur le fait que MW2 soit le "2ème" jeu le plus vendu de toute l'histoire...
mais que Modern Warfare 2 soit au niveau des ventes de Wii Play, là oui OK (10 millions sur 360, 7/8 millions sur PS3 et quasi autant sur PC)
enfin bref, j'ai des doutes sur le fait que MW2 soit le "2ème" jeu le plus vendu de toute l'histoire...
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Arreter 2 Seconde... Modern Warfare est un Super Jeu! Certes il a un solo court et tout et tout mais bon Cours mais Bien! Toujours mieux qu'un truc long qu'on va pas finir tellement il est bidon... Pis un Online pourrit sa me fait bien rire... LAG? Change de connexion mon amis, cheat? Yen a sur tout les jeux mais ceux de Mw sont plus priser... Bref Mw2 est un très bon jeu et je regrette en rien de l'avoir acheter car le but d'un jeu c'est dit jouer et moi Mw2 fais partie des jeux au quel j'ai le plus jouer!
Viva Mordern Warfare! Le 3 sera pour moi et surement celui des"Renvoyé" aussi
Viva Mordern Warfare! Le 3 sera pour moi et surement celui des"Renvoyé" aussi
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre