Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : le deuxième jeu le plus vendu de tous les temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT :
+1 faut du respect pour ceux qui on adoré le jeu
EDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.
EDIT :
Goku Wrote:Arretez c'est quand meme mérité je trouve peut etre pas autant que certains jeu mais c'est pas un jeu sortie de nul part,c'est Call of Duty pour moi cette license mérite son succés
+1 faut du respect pour ceux qui on adoré le jeu
EDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
Shinkill Gamer du Dimanche
Re: Modern Warfare 2 : le deuxième jeu le plus vendu de tous les
tupudupull Wrote:ouchdinw Wrote:Et le pire dans tout ca c'est que c'est pas un super jeu selon moi :s
d'après la news, la meilleure vente revient à Nintendo et son Wii machin... et ce n'est pas un super jeu non plus (c'est d'ailleurs pas un jeu tout court).
donc, en résumé, quantité ne rime, une fois de plus, pas avec qualité.
Oui enfin le jeu était vendu obligatoirement avec a Wii pour l'occident donc forcement sa aide.
Quant a Call of duty j'aimerai bien savoir les chiffres parce que le mois dernier il déclarait 25 000 000 de joueurs unique, sachant que la 2ieme place revenait a super mario bross et ses 40 000 000 de copies vendus sa ferait soit 15 000 000 de vente en 1 mois ou bien 15 000 000 de joueur qui n'ont jamais joué en ligne, ce qui me parait énorme dans les 2 cas.
-
kiser72 Gamer Pro
kiser72 Wrote:Oui enfin le jeu était vendu obligatoirement avec a Wii pour l'occident donc forcement sa aide.
Quant a Call of duty j'aimerai bien savoir les chiffres parce que le mois dernier il déclarait 25 000 000 de joueurs unique, sachant que la 2ieme place revenait a super mario bross et ses 40 000 000 de copies vendus sa ferait soit 15 000 000 de vente en 1 mois ou bien 15 000 000 de joueur qui n'ont jamais joué en ligne, ce qui me parait énorme dans les 2 cas.
Je me faisais la même réflexion à l'instant. Ça me paraît étrange. Puis même quoi, dépasser Mario Bros en 5 mois... hum. Si c'est réellement le cas, ben tant mieux et bravo, mais je garde quelques réserves quant à cette news en attendant des chiffres plus officiels et plus parlant.
Dernière édition par sity2005 le 19 Avr 2010, 14:16, édité 1 fois.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
- Pays: France
Darkangels Wrote:M'ouais, si il fait un carton, pourquoi Acti-pognon installent pas des serveurs dédiés?
Parce que c'est un jeu qui se vend bien, s'est cool mais c'est aussi le jeu le plus nul en Online... (bug, lag, cheat et j'en passe...). De nos jours c'est fini le P2P, mais eux ne comprennent pas!
Heureusement qu'il y a pas de Modern Warfare3
Bug et lag, c'est pareil, mais j'ai une solution à ca : Achète toi une bonne connexion

Et pour les cheateurs, je suis jamais tombé sur l'un de, à mon avis, tu bug et ta l'impression qu'il cheat.
Voila, tu peux jouer a cod6 normalement maintenent

Franchement, je vous comprend pas, ya quoi de mauvais dans le onligne ? Graphisme super, durée de vie super, pleins de petits défis à faire.
Que vous n'aimez pas les FPS, c'est une chose, mais que vous n'aimez pas cod6 pour une autres raison, c'est autre chose

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Salut je cherche des gens pour COD MW2 online =D
-
cece-19 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
boy-19 Wrote:Salut je cherche des gens pour COD MW2 online =D
C'est par ici : call-of-duty-modern-warfare-2-t15063.html
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
J'ai toujours préféré Killzone 2 pour la sensation de masse c'est plus "réaliste", tu sens le poids de ton équipement et graphiquement il reste pour moi la référence du genre (vla les effets de particule),Cod6 n'est pas moche mais il ne m'a pas mis une baffe comme kz2 et son coté arcade pro us (c'est nous les meilleurs on défonce tout le monde est assez insupportable ...)
Mais bon c'est une licence juteuse comme ff et les mecs prennent sans trop se poser de questions je pense !
Mais bon c'est une licence juteuse comme ff et les mecs prennent sans trop se poser de questions je pense !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Y'as pas mieux que battelfield bad company 2 sur l'online 

-
soufiane07 Gamer Maitre
Important (assez puisque c'est une erreur...):
Le bundle avec WII Play dedans était (ou est encore?) fournit avec une Wiimote...
Et non pas un nunchuk comme il est dit dans la news. Oui j'ai la WII et alors?! Tout le monde peut se tromper! Puis j'adore Zelda et Mario! C'est un peu comme quand j'étais petit...
Au fait, j'avais laissé ma présentation pour devenir correcteur, mais on ne m'avait jamais recontacté.
Bon d'accord je laisse pas énormément de messages mais je viens sur le site chaque jour! J'aimerais vraiment contribuer au site, donc si un modo passe par ici
qu'on se souvienne de moi! Please!
Le bundle avec WII Play dedans était (ou est encore?) fournit avec une Wiimote...
Et non pas un nunchuk comme il est dit dans la news. Oui j'ai la WII et alors?! Tout le monde peut se tromper! Puis j'adore Zelda et Mario! C'est un peu comme quand j'étais petit...

Au fait, j'avais laissé ma présentation pour devenir correcteur, mais on ne m'avait jamais recontacté.
Bon d'accord je laisse pas énormément de messages mais je viens sur le site chaque jour! J'aimerais vraiment contribuer au site, donc si un modo passe par ici

-
gameds Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
mafiousi04 Wrote:Y'as pas mieux que battelfield bad company 2 sur l'online
Non un bon vieux battelfield 2 sur pc temp que j 'y suis a quand un vrais battelfield 3 ? et pas un bad company
-
ouchdinw Gamer Maitre
FxDeLuX3 Wrote:boy-19 Wrote:Salut je cherche des gens pour COD MW2 online =D
C'est par ici : call-of-duty-modern-warfare-2-t15063.html
Il y a beaucoup mieux

http://www.ps3gen.fr/forums/call-of-duty-modern-warfare-2-t33360.html
Sinon, c'est pas étonnant qu'il soit si vendu parce que si on réfléchis, les cheats sont dûs aux gens qui jouent et pas au jeu lui-même.
En plus, je lag jamais : c'est donc à cause de la connexion de ceux qui jouent et pas le jeu lui-même qui fait laguer

Donc pour moi c'est sucès mérité

Dernière édition par supra88 le 19 Avr 2010, 15:10, édité 2 fois.
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
ahh c'est campeur mw2 franchement je l'ai acheté et déja 2 mois que je joue plus mdr trop de campeur
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique