Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le deuxième jeu le plus vendu de tous les temps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le deuxième jeu le plus vendu de tous les

Message non lupar Bradok » 19 Avr 2010, 16:40

snake_jack Wrote:
ouchdinw Wrote:Et le pire dans tout ca c'est que c'est pas un super jeu selon moi :s

+1 -_- scénar finit en moins de 5h la 1ere fois -_- et y en a qui ont fait plus vite que ça...je me demande comment ils ont fait pour ce score.. :D

J'ai pas osé terminé ce mode solo ridicule |:( avec un scenario soporifique !

SimonBHB Wrote:Ce jeu qui n'est pas super et il arrive quand même a ce vendre :'( et les jeux qui mériteraient vraiment de ce vendre ne se vende pas beaucoup et font des flop |:(.

Gnouman Wrote:Je ne comprends pas le succès de ce jeu. Je dois être con... ???

Non, certains doivent acheter leurs jeux juste en regardant le nom du jeu^^, c'est pour ça qu'il se vend ;D .

Crois-moi j'ai les "Call of duty"ne sont pas les memes quand tu joue avec les Call of de treyarch qui sont de plus en plus nul ! et les call of de infinity wars
sont assez bon mais rien faut un petit battlefield bad company 2 8)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 19 Avr 2010, 17:09

SimonBHB Wrote:Ce jeu qui n'est pas super et il arrive quand même a ce vendre :'( et les jeux qui mériteraient vraiment de ce vendre ne se vende pas beaucoup et font des flop |:(.

Gnouman Wrote:Je ne comprends pas le succès de ce jeu. Je dois être con... ???

Non, certains doivent acheter leurs jeux juste en regardant le nom du jeu^^, c'est pour ça qu'il se vend ;D .

+1 , mon ami tu a tout dit ! , j'aurais préférer que ce jeux soit un gros flop ! au moin Actipognion aurait peut-être réagi et de nous offrir des jeux de qualité ( comme autrefois ) sans être obsédé par le fric et alors pondre des jeux trés moyen et des DLC de merde ( aujourd'hui =/ ) ! aller en enfer Activision |:D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar samir84 » 19 Avr 2010, 17:35

Pour moi, Battlefield Bad Company 2, mériterait beaucoup plus que ce Modern Cheatfar 2 !

Si seulement, les 2 jeux aurait pu sortir en même temps, Modern Cheatwar 2 aurait fait un flop par rapport à Bad Company 2 !

Mais bon Activision, en n'a profiter :/

Et surtout, les map pack ne sont pas payante, si on n'a acheté le jeu neuf, contrairement à certains ...
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar FxDeLuX3 » 19 Avr 2010, 17:42

lim38 Wrote:
FxDeLuX3 Wrote:Bug et lag, c'est pareil, mais j'ai une solution à ca : Achète toi une bonne connexion ;)

La j'suis pas d'accord avec toi, il y a des personnes qui ne peuvent pas avoir une bonne connexion du faite que les opérateurs ne peuvent pas augmenter de méga sur certaines zones comme chez moi d'ailleurs 8 méga c'est pas terrible et on ne peut pas avoir mieux... du coup quand on joue avec les US sa lag...

Dans ce cas la, c'est ton problème et pas celui du jeu :)

Steve301187 Wrote:
FxDeLuX3 Wrote:Il est quand même 2ém de tout les temps, ce qui prouve que les personnes qui n'aiment pas ce jeu on un mauvais goud ;D
Donc, si je prends ton principe, tu as vraiment des goûts de chiottes, vu que tu joues sur PS3, la console la moins vendue de cette génération, alors que ceux qui jouent sur Wii ont de bons goûts... ::)

C'était une blague l'amis, te vexe pas ;)
Chaqu'un ces gout ;D ( N'empêche que je peut pas avoir des gout de chiottes puisque c'est le 2ém le plus vendue de tout les temps, même si la PS3 n'est pas la plus vendu, c'est jeux sont très aimés )
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Darkangels » 19 Avr 2010, 18:05

Euh "FxDeLuX3" t'es gentil j'ai 18 Mbits/s chez Orange (je tourne entre 13 & 17). En download 24,0 Mb/s ATM (20,0 Mb/s IP) et en Upload 1,2 Mb/s ATM (1,0 Mb/s IP). J'ai un très bonne connexion!
Je joue sur Battlefield Bad Company2, Killzone2, Resistance sans aucuns problèmes. C'est bien cette bouse de Modern Lag (ou Modern Camping...) qui à un réseau de merde! :-\
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lim38 » 19 Avr 2010, 18:07

FxDeLuX3 Wrote:
lim38 Wrote:
FxDeLuX3 Wrote:Bug et lag, c'est pareil, mais j'ai une solution à ca : Achète toi une bonne connexion ;)

La j'suis pas d'accord avec toi, il y a des personnes qui ne peuvent pas avoir une bonne connexion du faite que les opérateurs ne peuvent pas augmenter de méga sur certaines zones comme chez moi d'ailleurs 8 méga c'est pas terrible et on ne peut pas avoir mieux... du coup quand on joue avec les US sa lag...

Dans ce cas la, c'est ton problème et pas celui du jeu :)

Bah justement il n'y a pas de solution... et c'est comme sa pour plein de gens.
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nabiloz » 19 Avr 2010, 18:10

Darkangels Wrote:Euh "FxDeLuX3" t'es gentil j'ai 18 Mbits/s chez Orange (je tourne entre 13 & 17). En download 24,0 Mb/s ATM (20,0 Mb/s IP) et en Upload 1,2 Mb/s ATM (1,0 Mb/s IP). J'ai un très bonne connexion!
Je joue sur Battlefield Bad Company2, Killzone2, Resistance sans aucuns problèmes. C'est bien cette bouse de Modern Lag (ou Modern Camping...) qui à un réseau de merde! :-\

Image

C'est bien Modern Camping 2 ;D
(Remarque à prendre avec dérision, j'ai MW2 et j'y joue, je ne m'amuse pas à dénigrer le jeu)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar alcapon8 » 19 Avr 2010, 18:19

J'aime bien Modern Warfare 2, mais quand on voit le nombre de jeux vendus et les bénéfices, on se demande pourquoi ce qu'ils n'ont font payer 15 € pour un pack de cartes à la con, et des serveurs pas supers (déconnexion en pleine partie...)

Activision = pompe à fric
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 19 Avr 2010, 18:47

dono-20 Wrote:ahh c'est campeur mw2 franchement je l'ai acheté et déja 2 mois que je joue plus mdr trop de campeur

La campe n'est pas une technique plus prolifique que le rush ou l'intermédiaire. Certifié et approuvé par tous les FPS depuis la nuit des temps, et ce n'est pas plus le cas dans Modern Warfare 2. Ce n'est donc pas un cheat.

Si ce n'est pas un cheat, pourquoi râler? Certains méprisent cette façon de jouer, d'autres adorent.

Tout comme le lance patates, le lancer de grenade, le ninja qui court à fond, etc...

Comme pour tout bon FPS (depuis la nuit des temps, je me répète), Infinity Ward à fait un excellent boulot d'équilibrage ainsi qu'au niveau du level design (ce sont tout simplement les plus importants travaux dans un jeu en ligne).

A ce moment là, l'argument du "trop de campouzes" n'est absolument pas fondé, objectivement parlant. Après il est clair qu'on peut ne pas aimer ^^

Sinon je dirais tout simplement mérité pour les ventes.

Le genre de jeu qu'est Modern Warfare est tout simplement le plus adulé dans le monde vidéoludique depuis la nuit des temps (je me répète, bis): un FPS arcade dans l'univers de la guerre (moderne qui plus est). Et Infinity Ward, a tout simplement sorti un premier génialissime Modern Warfare, c'est à tout fait normal que le second opus ait un succès fou comme cela =)

:)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 19 Avr 2010, 19:06

alcapon8 Wrote:J'aime bien Modern Warfare 2, mais quand on voit le nombre de jeux vendus et les bénéfices, on se demande pourquoi ce qu'ils n'ont font payer 15 € pour un pack de cartes à la con, et des serveurs pas supers (déconnexion en pleine partie...)

Activision = pompe à fric

moi aussi j'ai plutôt bien aimer ce mw2 ( un solo intense surtout avec les TF141 , un bon gameplay , des graphismes bon ) au dépit de ses défaut ( une histoire incompréhensible et incohérente par moment , court même en vétéran puis un online assez répétif avec beaucoup trop de campeur et des cartes bidons ! ) mais son plus gros défaut c'est qu'il soit édité par des cons qui nous prends pour des pigeons =D ! |:D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Piloustation » 19 Avr 2010, 19:17

DRAKE-CULLEN Wrote:moi aussi j'ai plutôt bien aimer ce mw2 ( un solo intense surtout avec les TF141 , un bon gameplay , des graphismes bon ) au dépit de ses défaut ( une histoire incompréhensible et incohérente par moment , court même en vétéran puis un online assez répétif avec beaucoup trop de campeur et des cartes bidons ! ) mais son plus gros défaut c'est qu'il soit édité par des cons qui nous prends pour des pigeons =D ! |:D

Incohérente ? Développe j'aimerais bien savoir pourquoi.
Le online répétitif ? Avec des potes ça passe tout seul.

Et puis les campeurs les mecs qui rushent avec des fusils à pompe, c'est pas un défaut en soit, c'est juste leur façon de jouer, en plus je vois pas comment on peut jouer en première ligne avec un sniper !

Après le DLC c'est à vous de voir, il vous plaît pas vous le prenez pas. Même si objectivement, il est assez cher. (Pour 10 € j'aurais rien dit )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news