Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : le deuxième jeu le plus vendu de tous les temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si seulement, les 2 jeux aurait pu sortir en même temps, Modern Cheatwar 2 aurait fait un flop par rapport à Bad Company 2 !
non c'est BC2 qui aurai fait un "flop" même si il est bien meilleur que MW2, c'est pas le jeu qui fait vendre mais le nom, qu'il soit bon ou pas, c'est une marré de piegons qui on fait son succès...

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : le deuxième jeu le plus vendu de tous les
kiss_man Wrote:non c'est BC2 qui aurai fait un "flop" même si il est bien meilleur que MW2, c'est pas le jeu qui fait vendre mais le nom, qu'il soit bon ou pas, c'est une marré de piegons qui on fait son succès...
C'est écrit dans la bible qu'il est meilleur ou c'est toi qui détient tout simplement la vérité absolue?
Ensuite, on est des millions de pigeons et toi tu fais une partie de l'élite des joueurs avertis qui connaissent vraiment les jeux vidéos...je ne savais pas ^^'
Tiens: http://www.mercurochrome.fr/ ---> pour les chevilles

-
Rain Gamer Argent
piloustation >> wè incohérente car tu change de personnage et d'environnement comme ca sans savoir pourquoi et sans explications puis le online SANS DES POTES est nul a chié et avec quelques potes sa passe mais aprés 1h , hop je quitte et je jou a God of War ^^ , puis globalement ce mw2 etait plutôt bon sans être non plus un chef-d'oeuvre ou la révolution en matière de FPS =D
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:piloustation >> wè incohérente car tu change de personnage et d'environnement comme ca sans savoir pourquoi et sans explications puis le online SANS DES POTES est nul a chié et avec quelques potes sa passe mais aprés 1h , hop je quitte et je jou a God of War ^^ ,
Le online de Modern Warfare 2 est nul à chié...sacrée bible, il faut que je la lise un jour

Sinon vous êtes du genre à dire à votre mère que sa nourriture n'est pas bonne ou que vous n'aimez simplement pas? Encore lorsque c'est évident, je ne dis rien, mais vous avez un sens de l'argumentation assez méprisable (ça par contre c'est évident ^^') :/
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:kiss_man Wrote:non c'est BC2 qui aurai fait un "flop" même si il est bien meilleur que MW2, c'est pas le jeu qui fait vendre mais le nom, qu'il soit bon ou pas, c'est une marré de piegons qui on fait son succès...
C'est écrit dans la bible qu'il est meilleur ou c'est toi qui détient tout simplement la vérité absolue?
Ensuite, on est des millions de pigeons et toi tu fais une partie de l'élite des joueurs avertis qui connaissent vraiment les jeux vidéos...je ne savais pas ^^'
Tiens: http://www.mercurochrome.fr/ ---> pour les chevilles(EDIT: malheureusement je n'ai rien contre l'arrogance)
pinaise tu cherche toujours toi hein ?

j'avais pourtant aucune arrogance dans mes propos -du moin sa n'était pas mon but..), j'ai uniquement dit que pour moi, BC2 était "meilleur" que MW2, je pense être objectif, après à vous de comparer, il est vrai que chaqun a son propre avis sur le sujet, mais je pense ne pas être le seul à penser que le scénario est très basique et trop axé sur la grande et toute puissance armée US... enfin, le jeu porte bien son nom hein..
Mais c'est surtout sur le fait que c'est un "nom" qui fait vendre que je me suis permis de poster.
Je n'ai jamais dit que je faisai parti d'une élite de je ne sais quoi, moi aussi je suis un piegon (et oui..) de la scociété, dans les circonstances actuelles nous somme tous des piegons... (et encore oui..)
je ne comprend pas pourquoi tu veux toujours reprendre les autres alors qu'au départ il n'y avais pas de haine ou arrogance préméditées.

Maintenant, si j'ai heurté ta sensibilité, je m'en excuse, je ne suis pas sur le forum pour me fair des ennemis

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Avr 2010, 19:53, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
quel est le 1er jeu vendu au monde? tétris?
-
AirborneCody Gamer Bronze
fiftybo Wrote:AirborneCody Wrote:quel est le 1er jeu vendu au monde? tétris?
Wii Sport.
Le second était sensé être Mario Bros sur Nes, et d'ailleurs je crois que c'est juste de la pub pour CoDMW2, il a surement pas été vendu 40 000 000 unités ce jeu.
si tu le prend comme sa, oui c'est sur il est pas 2eme

-
kiss_man Gamer Bronze
SimonBHB Wrote:Ce jeu qui n'est pas super et il arrive quand même a ce vendreet les jeux qui mériteraient vraiment de ce vendre ne se vende pas beaucoup et font des flop
.
Gnouman Wrote:Je ne comprends pas le succès de ce jeu. Je dois être con...
Non, certains doivent acheter leurs jeux juste en regardant le nom du jeu^^, c'est pour ça qu'il se vend.
Pour toi il n'est pas super, faudrait arrêter 2sec de parler comme si vous étiez le peuple sa commence à devenir lourd à force.

pour en revenir à la news succès méritez mais aurait pu être beacoup mieux si Bobby Kotick n'était pas à la tête d'Acti-Pognon.

-
lunatic69 Gamer Bronze
kiss_man Wrote:pinaise tu cherche toujours toi hein ?![]()
j'avais pourtant aucune arrogance dans mes propos -du moin sa n'était pas mon but..), j'ai uniquement dit que pour moi, BC2 était "meilleur" que MW2, je pense être objectif, après à vous de comparer, il est vrai que chaqun a son propre avis sur le sujet, mais c'est surtout sur le fait que c'est un "nom" qui fait vendre que je me suis permis de poster.
Je n'ai jamais dit que je faisai parti d'une élite de je ne sais quoi, moi aussi je suis un piegon (et oui..) de la scociété, dans les circonstances actuelles nous somme tous des piegons... (et encore oui..)
je ne comprend pas pourquoi tu veux toujours reprendre les autres alors qu'au départ il n'y avais pas de haine ou arrogance préméditées.![]()
Maintenant, si j'ai heurté ta sensibilité, je m'en excuse, je ne suis pas sur le forum pour me fair des ennemis
Non moi non plus je ne veux pas me faire d'ennemis, loin de là.
Mais c'est un juste un gros ras-le-bol de ce mélimélo entre objectivité et subjectivité.
J'ai deja eu ce débat avec d'autres membres, mais je trouve que lorsqu'on s'exprime dans un forum, c'est comme si on s'exprimait en société. Dans ce dernier, tu useras de termes comme "je pense" ou "à mon humble avis' etc...pour exprimer ton avis personnel, au risque sinon de te faire jeter par tout le monde (m'enfin, en tout cas, dans un débat sérieux et constructif). Pourquoi ne pas le faire sur le forum aussi?? Qu'y est le pseudo ne justifie pas quoi que ce soit pour moi, ou alors, on se retrouve avec des dialogues de sourds vraiment insupportables.
Je suis très pointilleux avec ça, quitte à paraitre lourd je l'admet.
Bon en l'occurrence pour MW2, c'est ton avis, je n'ai rien à te reprocher, mais je pense très sincèrement que ce n'est pas le cas des 90% personnes qui se prennent pour le messie donc voila.
Pour ce qui est des "pigeons": quoi qu'on en dise Infinity Ward a fait du très bon boulot pour ce virage dans la série des Call of (je prends pour argumentation toutes les critiques des journalistes qui, dans la majorité, sont très positives sur le jeu). Je l'ai deja dit, mais Modern Warfare est un style de jeu (FPS-Arcade) adulé énormément de gamers. De là, il est tout à fait normal que les gens achètent la suite d'un excellent titre.
fiftybo Wrote:Redescendent d'ton nuage man. Ce jeu c'est vendu parce qu'il est écrit "Modern Warfar" sur la boite, et que le premier du nom est resté dans les mémoires comme étant un excellent FPS, ni plus ni moins. Le nom suffit à faire vendre, c'est pas d'aujourd'hui, alors pourquoi ce casser le cul à faire un bon scénar et ajouter des choses en plus si on en vendra par palettes entières? Aucun.
C'est vrai que tous les tests de la presse vidéoludique (web et papier) ont cassé en deux le jeu...
Et tu résumes le online avec le DLC...bravo l'argumentation =)
-
Rain Gamer Argent