Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : le deuxième jeu le plus vendu de tous les temps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : le deuxième jeu le plus vendu de tous les

Message non lupar lunatic69 » 19 Avr 2010, 20:35

fiftybo Wrote:Si pour toi un jeu qui n'apporte rien de nouveau niveau gameplay, fait 5h en mode solo, à un scénario aussi poussé qu'une plaque de fer de 10 cm d'épaisseur est facile à découper au ciseaux, sans parler du online dont les DLC sont à 10€ pour juste 3 cartes : Alors oui, le succès est largement mérité. ;)

Redescendent d'ton nuage man. Ce jeu c'est vendu parce qu'il est écrit "Modern Warfar" sur la boite, et que le premier du nom est resté dans les mémoires comme étant un excellent FPS, ni plus ni moins. Le nom suffit à faire vendre, c'est pas d'aujourd'hui, alors pourquoi ce casser le cul à faire un bon scénar et ajouter des choses en plus si on en vendra par palettes entières? Aucun.

Pour te répondre depuis quand t'achète un FPS pour le solo c'est surtout un bonus faut dire qui est certes court mais vraiment pas mal du tout je trouve sois disant au passage??? et puis comme je le dit souvent:colle COD4 et MW2 cote à cote il y a vraiment 2 monde qu'ils les séparent, beaucoup de changement pour une simple mise à jour tu ne trouve pas si tu y avait jouer au moins ?

fiftybo Wrote:Bah écoute ... Le DLC fait parti du Online, et le online à lui seul ne vaut pas grand chose, disons qu'au bout de 10h on en à fait le tour, on range le jeu dans la boite, et on se gratte les couilles en attendant le 3e Modern Warfar.

Tiens tiens ! bizarrement, j'en suis à 17jours de jeu comme quoi les gout et les couleurs ne se discute pas, tu ne trouve pas ? ;)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Rain » 19 Avr 2010, 20:40

fiftybo Wrote:
Rain Wrote:Et tu résumes le online avec le DLC...bravo l'argumentation =)

Bah écoute ... Le DLC fait parti du Online, et le online à lui seul ne vaut pas grand chose, disons qu'au bout de 10h on en à fait le tour, on range le jeu dans la boite, et on se gratte les couilles en attendant le 3e Modern Warfar.

Oui mais met en avant aussi les qualités du Online parce que pour que des millions de gens le squatte, il doit bien y avoir une raison non? A moins que ce ne soient seulement des gens de mauvais goûts qui ne comprennent rien aux jeux vidéos.

Le live comporte une multitude de modes de jeux qui se jouent vraiment d'une manière différente (même un mode 3e personne fort sympathique à mon gout). Les différentes classes, armes et atout permettent d'effectuer des combinaisons de ouf vachement bien équilibrés.

Sans compter les titres et les emblèmes à récupérer en terminant des tas et des tas de défis.

Le level design est vachement travaillé, m'enfin c'est Infinity Ward tout craché quoi.

Et il y aurais encore d'autres choses à dire.

J'ai ressenti également une lassitude plus rapide par rapport au multi de premier Modern Warfare mais il faut stopper cette mauvaise foi ambiante.

Vous n'aimez pas d'accord, mais déclarer haut et fort qu'on est arrogant en affirmant que le jeu ne s'est vendu seulement grâce à son nom et traiter alors tous les acheteurs pour des pigeons et des cons, c'est très bof. Surtout que toute la presse vidéoludique n'est absolument pas de votre avis.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Piloustation » 19 Avr 2010, 20:44

Mmmh avec le système qui nous permet de débloquer de nouvelles armes/habilitée et même les titres et emblèmes je pense pas qu'on fasse le tour du online en 10 heures... M'enfin c'est toi qui voit.....
Le online c'est justement le gros point fort du jeu.

Ensuite c'est bien connu, on critique MW2, comme l'on critique d'autres jeux, par exemple FF XIII pour son côté linéaire et GoW III pour sa durée de vie, donc bon à moins d'apporter des arguments, ce genre de jugement n'ont pas de grandes importances.

Après vu le nombre de vente, je pense que MW a prouvé que c'était un hit, et puis si il était si mauvais, je pense qu'il y aurait un retour conséquent des jeux en magasin. Après c'est une question de goûts, et ça c'est sûr c'est dur d'être d'accord, mais bon après on à les arguments qu'on a.

DRAKE-CULLEN Wrote:piloustation >> wè incohérente car tu change de personnage et d'environnement comme ca sans savoir pourquoi et sans explications

C'est pas tellement des incohérences ça, mais c'est la marque de fabrique depuis un certain temps de jongler entre deux histoires ;)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lim38 » 19 Avr 2010, 20:45

Zakuya Wrote:
lim38 Wrote:La j'suis pas d'accord avec toi, il y a des personnes qui ne peuvent pas avoir une bonne connexion du faite que les opérateurs ne peuvent pas augmenter de méga sur certaines zones comme chez moi d'ailleurs 8 méga c'est pas terrible et on ne peut pas avoir mieux... du coup quand on joue avec les US sa lag...

J'ai 8 Mo chez moi, le jeu lag pas, ou alors autant que le premier.

Ca lag autant que le premier du nom mais à condition que l'hôte a soit une connexion pas terrible, soit que l'hôte est loin et encore contre les espagnoles je ne sais pas pourquoi mais on est souvent dans le rouge en général s'ils hôstent. Dans les autres FPS ça ne lag pas par exemple avec killzone 2, resistance ou encore raimbow six vegas. Quand tu dis que ça ne lag pas j'aimerais bien voir sa c'est obligé qu'un jour ta du être dans le rouge et donc avoir du lag.
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lunatic69 » 19 Avr 2010, 20:53

fiftybo Wrote:Lunatic : T'as d'la chance que c'est pas mon soir toi .. J'vais pas me casser le cul à argumenter parce que de toute façon t'écoutera pas. Bref, retourne jouer à la gueguerre avec MW2, jeu vendu à 80% pour son nom et non ses qualités ....
Rain : désolé mais j'ai vraiment pas le courage de lire alors que je sais que t'as de bons arguments, je suis mort, énervé et j'ai vraiment pas envie d'chercher à te prouver que t'as tord. Bonne soirée à toi.

Frustré :o Quelle soir tu parle ? on est pas sur un Ring de Boxe ici ;) , je te parle gentillement en essayant d'argumenter un minimum, donc tes propos la prochaine fois on s'en passera, merci.
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 19 Avr 2010, 21:06

fiftybo Wrote:Rain : désolé mais j'ai vraiment pas le courage de lire alors que je sais que t'as de bons arguments, je suis mort, énervé et j'ai vraiment pas envie d'chercher à te prouver que t'as tord. Bonne soirée à toi.

Je peux comprendre =)

piloustation Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:piloustation >> wè incohérente car tu change de personnage et d'environnement comme ca sans savoir pourquoi et sans explications

C'est pas tellement des incohérences ça, mais c'est la marque de fabrique depuis un certain temps de jongler entre deux histoires ;)

Lol personnellement je n'ai absolument rien compris au scénar' xD Je me suis un peu renseigné et effectivement j'ai appris qu'il y avait beaucoup d'incohérences. C'est bête parce qu'avec l'excellente mise en scène et la bonne bande son, ils auraient faire quelque chose de vraiment grand. Mais bon, ce n'est pas mauvais pour autant ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rhadamanthes » 19 Avr 2010, 21:12

Rain Wrote:Lol personnellement je n'ai absolument rien compris au scénar' xD Je me suis un peu renseigné et effectivement j'ai appris qu'il y avait beaucoup d'incohérences. C'est bête parce qu'avec l'excellente mise en scène et la bonne bande son, ils auraient faire quelque chose de vraiment grand. Mais bon, ce n'est pas mauvais pour autant ^^

Ah y avait un scénario ? Non, franchement, le scénariste de Crysis 2 avait raison en disant que MW 2 c'est juste un enchaînement de missions. C'est vraiment frustrant par rapport à l'histoire de COD 4.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar lunatic69 » 19 Avr 2010, 21:15

Rain Wrote:Lol personnellement je n'ai absolument rien compris au scénar' xD Je me suis un peu renseigné et effectivement j'ai appris qu'il y avait beaucoup d'incohérences. C'est bête parce qu'avec l'excellente mise en scène et la bonne bande son, ils auraient faire quelque chose de vraiment grand. Mais bon, ce n'est pas mauvais pour autant ^^

Je croyais être le seul ;D je suis dans la même situation que toi mais sa n'empêche que le solo est très prenant et immersif.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Passage ou l'on est un Sniper si ma mémoire ne me joue pas de mauvais qui est équipée d'un Capteur Cardiaque et ou l'on doit éviter de se faire repérer par l'ennemi dans la neige pour exemple. :-*
Gamer Bronze

Message non lupar kiser72 » 19 Avr 2010, 22:19

-
Dernière édition par blackaramel le 19 Avr 2010, 22:31, édité 1 fois.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 20 Avr 2010, 02:41

nabiloz Wrote:http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/19/646f72f9-5c65-4efa-8d7f-41631f6d3770_ps3-3782-call-.jpg

C'est bien Modern Camping 2 ;D
(Remarque à prendre avec dérision, j'ai MW2 et j'y joue, je ne m'amuse pas à dénigrer le jeu)

:D :D :D

chris_lo Wrote:ça me parait bizarre ce classement, surtout avec Wii Play en tête... alors que c'est Wii Sport normalement, et de très très loin devant Super Mario Bros, les Pokemon, Tetris ou Duck Hunt (tous plus vendus que Wii Play d'ailleurs)

mais que Modern Warfare 2 soit au niveau des ventes de Wii Play, là oui OK (10 millions sur 360, 7/8 millions sur PS3 et quasi autant sur PC)

enfin bref, j'ai des doutes sur le fait que MW2 soit le "2ème" jeu le plus vendu de toute l'histoire...

+1 j'ai vraiment de gros doutes quant au fait que MW2 soit le 2ème jeu le plus vendu de tous les temps ::)

piloustation Wrote:Après vu le nombre de vente, je pense que MW a prouvé que c'était un hit

Faut pas pousser non plus ;)
C'est sûrement un bon FPS, mais de là à parler de hit :o

lunatic69 Wrote:Pour te répondre depuis quand t'achète un FPS pour le solo c'est surtout un bonus faut dire qui est certes court mais vraiment pas mal du tout je trouve sois disant au passage???

??? Depuis quand t'achètes les FPS ? Aux dernières nouvelles, le genre n'est pas né avec la next-gen.
Si t'achetais tes FPS PS2 pour le online, t'as pas dû t'éclater des masses ;D
C'est pour ça que je préfère m'éclater sur un Killzone 2, où là au moins niveau solo on vraiment de quoi faire et avec un online en béton, ou presque. Puis bon les FPS arcade, je pensais que c'était mort comme genre...

fiftybo Wrote:Bah écoute ... Le DLC fait parti du Online, et le online à lui seul ne vaut pas grand chose, disons qu'au bout de 10h on en à fait le tour, on range le jeu dans la boite, et on se gratte les couilles en attendant le 3e Modern Warfar.

:D :D

Bref je reste sur l'idée que je trouve cette news vraiment étrange...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news