fiftybo Wrote:Pour les notes, j'vais pas dire que tout le monde à copier sur tout le monde, mais voila, pour moi ça ne vaut pas ces notes, après chacun ces gouts.
Tu as tout fait le droit, heureusement d'ailleurs, mais affirmer de but en blanc qu'un jeu n'est pas super, sans signifier que c'est son avis, comme si cela était évident et partagé par la majorité des gamers et la presse (et les ventes aussi car, quoiqu'on en dise, c'est un indice de qualité, pas absolu, loin de là, mais c'en est un quand même

), c'est ce que je te reprochais grandement (d'ailleurs à d'autres également ^^).
Où est l'arnaque? TOUT LE MONDE aurait fait pareil
Non, pas tous. Square-Enix et FFXIII pour ne cité qu'eux. (Désolé c'est mon seul contre-argument... mais je pense que c'est suffisant)
Mmmm les RPG n'en sont pas encore à ce stade, leur durée de vie en solo est encore assez suffisante, bien que tu remarqueras qu'ils ont bien raccourci tout de même. Si FFXIII était sorti sur PS2, t'inquiètes pas que son contenu aurait été beaucoup plus conséquent que sur PS3 =)
Alors que les FPS ont toujours été assez courts. Il est bien normal que pour ne pas se retrouver qu'avec un solo de 5h, il faut trouver de quoi occuper le joueur, et aujourd'hui les devs font de l'excellent boulot au niveau du jeu en ligne, au grand dam évidemment des fans de solos, mais il faut savoir que ce n'est absolument pas dû à l'arrogance des éditeurs mais à l'évolution de l'industrie vidéoludique.
On n'a pas le choix. Personnellement j'ai toujours été beaucoup plus multi que solo, c'est génial pour moi. Quant aux autres, pas la peine de gueuler sur les devs, ce n'est absolument pas de leur faute ^^
Le multi c'est l'avenir les amis

Imaginez plus tard, avec des couts et des temps de développement encore plus grands qu'aujourd'hui, ce sera la folie pour les éditeurs et les devs