Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : le mode zombie démenti fermement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Modern Warfare 2 : le mode zombie démenti fermement
Lire la news : Modern Warfare 2 : le mode zombie démenti fermement
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : le mode zombie démenti fermement
Dommage,
le mode zombie du 5 apportait vraiment un "plus" non négligeable (des cartes ont même été développées exprès par la suite dans des saletés de DLC, d'où l'importance que ce "mod" a prit).
Enfin, ce n'est pas très grave, le but ultime du jeu c'est surtout d'avoir un FPS des temps modernes et de ce côté, je pense qu'on ne sera pas déçu
!
Merci pour la news.
le mode zombie du 5 apportait vraiment un "plus" non négligeable (des cartes ont même été développées exprès par la suite dans des saletés de DLC, d'où l'importance que ce "mod" a prit).
Enfin, ce n'est pas très grave, le but ultime du jeu c'est surtout d'avoir un FPS des temps modernes et de ce côté, je pense qu'on ne sera pas déçu

Merci pour la news.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Ouais façon ils l'avaient dit.
Tiens, la dernière image est dans la neige, j'espère qu'ils seront à la hauteur de Uncharted2...
Tiens, la dernière image est dans la neige, j'espère qu'ils seront à la hauteur de Uncharted2...

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Dommage c'était bien sympa ce mode en ligne, perso j'y joue plus qu'au mode multi ^^
-
Primus Gamer Pro
Darkangels Wrote:Ouais façon ils l'avaient dit.
Faut pas rêver.. MW2 est pas plus beau que CoD5

-
chronoss2 Gamer Or
En même temps, les zombis avaient pas grand chose à y faire, et niveau originalité, à part pomper sur valve ....
Heureusement chez Infinity Ward ça réfléchit, c'est pas juste du réchauffé à la Treyarch.
Heureusement chez Infinity Ward ça réfléchit, c'est pas juste du réchauffé à la Treyarch.
-
noldar Gamer Hardcore
On a le mode OPS pour compenser j'espère de nombreuses heures de jeux avec celui-ci et qu'ils l'amélioreront comme il faut parce que de ce que j'ai vu on est enfermé dans une boite et des ennemis arrivent par vague
-
SN@ke Gamer Maitre
Vraiment déçu sniff... Pourtant c'est un plus bien sympathique.
-
valdar
Zombies c'est nul. serieu ce qui doivent que i jouait aux zombies et beh ils doivent faire des cauchemar de fou

Vite Mw2 même si il et pas en HD

Vite Mw2 même si il et pas en HD

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
C'est pas plus mal pour moi, vu que moi, joueur de Left4Dead, trouve que le mode zombie n'est pas super ^^ ( MON avis =) )
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Le mode zombie n'a rien à faire dans modern warfare 2 car c'est carement hors contexte par rapport au solo et de plus je ne pense pas qu'infinity ward aurait voulu reprendre un mode du 5 car, faute d'un meilleur terme, on peut dire que treyarch et infinity ward sont 2 studios concurrent ( je pense que l'un comme l'autre ils aimeraient bien récupérer l'exclusivité de la license ).
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2