Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : le mode zombie démenti fermement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kayf Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : le mode zombie démenti fermement
sur pc c'est pas avant le 24 /11 / 2009.....alors que cod est un jeux pc a la base je trouve honteux de leur part de se foutre des joueurs pc a ce points , sous prétexte que le marché pc francais est quasi nul par rapport aux autres pays du monde. en clair comment retourner sa veste pour du fric du fric , du fric !
-
Nicdouille Gamer Maitre
Nicdouille Wrote:sur pc c'est pas avant le 24 /11 / 2009.....alors que cod est un jeux pc a la base je trouve honteux de leur part de se foutre des joueurs pc a ce points , sous prétexte que le marché pc francais est quasi nul par rapport aux autres pays du monde. en clair comment retourner sa veste pour du fric du fric , du fric !
En fait c'est parce que beaucoup le télécharge mais vu le phénomène du 1er COD je pense que la plupart vont l'acheter donc en effet c'est ridicule
S'ils ont peur du téléchargement c'est parce qu'ils craignent les critiques de joueurs et n'ont donc pas confiance en leur propre développement

-
SN@ke Gamer Maitre
sauf que infinity ward prefere les consoles que les pc ...
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
tant miiiiiiiiieux !!
J'aime pas les zombiiiies

J'aime pas les zombiiiies

-
biskri78 Gamer Pro
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Bah ouais mais bon...
Activision = Infinity Ward = $ + € + £
"En même temps, les zombis avaient pas grand chose à y faire, et niveau originalité, à part pomper sur valve ....
Heureusement chez Infinity Ward ça réfléchit, c'est pas juste du réchauffé à la Treyarch."
Ouais enfin on peut aller loin comme ça, on peut dire aussi que Infinity Ward à bien recopier (quoi ils copient encore? Qui a dit sur Killzone2?
) sur CS...
Puis Valve ne l'a pas du tout inventé, faut avouer qu'ils l'ont bien fait le zombie made in Treyarch!
Activision = Infinity Ward = $ + € + £

"En même temps, les zombis avaient pas grand chose à y faire, et niveau originalité, à part pomper sur valve ....
Heureusement chez Infinity Ward ça réfléchit, c'est pas juste du réchauffé à la Treyarch."
Ouais enfin on peut aller loin comme ça, on peut dire aussi que Infinity Ward à bien recopier (quoi ils copient encore? Qui a dit sur Killzone2?

Puis Valve ne l'a pas du tout inventé, faut avouer qu'ils l'ont bien fait le zombie made in Treyarch!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Darkangels tu sais faire quoi à part cracher sur CoD dans tout tes coms ? Sérieux t'es vraiment ridicule là, c'est toujours la même chose, bouuuh CoD il est moche, bouuuh CoD ses serveurs ils puent du cul, bouuh IW il veulent faire de l'argent c'est pas bien, sérieux change de musique, CoD copié sur KillZone 2 et puis quoi encore... Regarde la place que prend KZ dans l'histoire du FPS console en général comparé à CoD c'est totalement ridicule, de toute façon le jour ou un jeu non exclu PS3 sera bien avec toi...
-
Gamespirit Ancien
Dommage, ça mettait un petit plus pour la durée de vie du jeu. Serait intéressant un mode alien ou quelques choses du genre. Bref, j'aurais adoré un mode zombie...
Et ouais darkangel, activision est une bombe à dollar mais c'est bien parce qu'ils font des jeux de qualités et non sorti à la bacle comme d'autre jeu ( Je site ubisoft, ea games... ). Et puis, de toute manière, nous sommes dans un monde où l'argent domine, or toute les compagnies sont des bombes à dollars, y compris APPLE!
Si tu aurais au moins des arguments valables, je comprendrais. Mais si tu n'aimes pas les fps, ou simplement la compagnie activision, pourquoi viens-tu posté. Bref, je ne cherche pas a être détesté par toi darkangel, fini le hs, dommage que le mode zombie ne sera pas inclus
faudra se tournée vers RE5 
Et ouais darkangel, activision est une bombe à dollar mais c'est bien parce qu'ils font des jeux de qualités et non sorti à la bacle comme d'autre jeu ( Je site ubisoft, ea games... ). Et puis, de toute manière, nous sommes dans un monde où l'argent domine, or toute les compagnies sont des bombes à dollars, y compris APPLE!
Si tu aurais au moins des arguments valables, je comprendrais. Mais si tu n'aimes pas les fps, ou simplement la compagnie activision, pourquoi viens-tu posté. Bref, je ne cherche pas a être détesté par toi darkangel, fini le hs, dommage que le mode zombie ne sera pas inclus

-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
SN@ke Wrote:Nicdouille Wrote:sur pc c'est pas avant le 24 /11 / 2009.....alors que cod est un jeux pc a la base je trouve honteux de leur part de se foutre des joueurs pc a ce points , sous prétexte que le marché pc francais est quasi nul par rapport aux autres pays du monde. en clair comment retourner sa veste pour du fric du fric , du fric !
En fait c'est parce que beaucoup le télécharge mais vu le phénomène du 1er COD je pense que la plupart vont l'acheter donc en effet c'est ridicule
S'ils ont peur du téléchargement c'est parce qu'ils craignent les critiques de joueurs et n'ont donc pas confiance en leur propre développement
je ne crois pas que cela soit a cause du telechargement car j ai toujours acheté mes cod , raison : jouer sur des serveurs crakés ou punkbuster(system anti cheat) n'est pas sur "on" me gonfle , jouer contre des gars qui voient a traver les murs ou qui on des auto shoots est vraiment pas intéressent , de plus je suis l'un des fondatuer d'une team sur pc depuis cod 1 et nous n'acceptons pas les jeux pas en regles.si on veut pouvoir jouer sur tous les serveurs , il faut une clé valide , c'est la que pb ajit. donc un gars qui n'a pas de clé , joue sur les serveur ou il n'y a pas pb car pb bannit les serveur crakés.
tous ca pour dire que l'on commence a payer le faite que les gens telechargent en masse et illégalement , et c'est qu'un début ^^
pour darkangel: heu killzone existait pas que cod étais deja la sur pc , et cs le jeu pour pyjama cheateur cod le depasse et de loin aussi bien en graphisme qu'en jouiabilité^^
-
Nicdouille Gamer Maitre
C'est bien dommage, j'avais bien aimé moi le mode zombie, même si je n'y ai pas jouer longtemps 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2